Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

18 Mai 2012 à 21:05

bonsoir a tous

http://www.youtube.com/watch?v=8FovbfsgyuA

claude

18 Mai 2012 à 21:44

19 Mai 2012 à 04:31

19 Mai 2012 à 09:02

ouch ! MV & EE, 31 albums entre 2001 et 2009, si tu veux tous les trouver, tu vas t'amuser (à mon avis)  :redface:  
et qu'est-ce qu'il donne, musicalement, cet album ?  :biggrin:

19 Mai 2012 à 10:19

31 ? Je pense que tu es en dessous du compte, la majeure partie de leur discographie est sous la forme de CDRs live tirés à 100 exemplaires et c'est là qu'il y a ce que je préfère chez eux , on commence même à trouver ces titres en téléchargement ( je m'étrangle en écrivant cela) , dont un coffret K7 que je possède mais faire tourner le magnéto, c'est la plaie ...
Qaunt au titre posté par le Duke, je l'attends .

19 Mai 2012 à 11:08

PP_65 » 18 Mai 2012, 14:00 a écrit:Tout le monde connait les racines du métal , l'article le plus intéressant que j'ai lu sur le sujet est de Philippe Robert dans un numéro de Revue & Corrigée , il parlait des influences du métal actuel, la tendance Led Zep /Deep P. (qui sent mauvais) ayant laissé la place à Black Sabbath , au punk et même aux musiques experimentales ( voir Sunn O))) ) .

C'est vrai qu'on lit souvent des références à Black Sabbath, principalement chez des groupes qui raleeeeennnntissent le tempo (jusqu'au Bayonnais -presque des voisins, PP- de Monarch, qui, non content de citer Black Sabbath, ont été jusqu'à nommer un de leur EP Sabbat Noir).
Je n'ai pas réussi à trouver l'article dont tu parles sur le site de la revue, ça t'embêterait de me le scanner?

19 Mai 2012 à 12:13

again, again & again...

le coup de foudre pour Akalé Wubé continue :wink:

19 Mai 2012 à 12:44

mkl » 19 Mai 2012, 10:08 a écrit:

C'est vrai qu'on lit souvent des références à Black Sabbath, principalement chez des groupes qui raleeeeennnntissent le tempo (jusqu'au Bayonnais -presque des voisins, PP- de Monarch, qui, non content de citer Black Sabbath, ont été jusqu'à nommer un de leur EP Sabbat Noir).
Je n'ai pas réussi à trouver l'article dont tu parles sur le site de la revue, ça t'embêterait de me le scanner?

Je n'ai pas de scan , je vais voir si des amis en ont un,  mais d'abord il faut que je fouille mon tas de revues !

19 Mai 2012 à 14:25

Merci. :wink: Prends le temps de fouiller, ça presse pas.

19 Mai 2012 à 16:38

Retrouvée , faut maintenant passer aux scans .

19 Mai 2012 à 19:17

19 Mai 2012 à 19:32

PP_65 » 18 Mai 2012, 13:00 a écrit:Tout le monde connait les racines du métal , l'article le plus intéressant que j'ai lu sur le sujet est de Philippe Robert dans un numéro de Revue & Corrigée , il parlait des influences du métal actuel, la tendance Led Zep /Deep P. (qui sent mauvais) ayant laissé la place à Black Sabbath , au punk et même aux musiques experimentales ( voir Sunn O))) ) .

Comme disait ma chère grand mère : "Chacun voit midi à sa porte !"
FLB

19 Mai 2012 à 19:37

So chic....

A plus
André

19 Mai 2012 à 20:30

So pas chic :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pascal.

19 Mai 2012 à 20:46

So Good...

Big is Better....

A plus
André

20 Mai 2012 à 10:57

Jolie découverte (enfin, ça ne date pas d'hier, mais ce trio est une découverte pour moi) :

20 Mai 2012 à 18:00

en ce moment, j'écoute la pluie qui tombe, avec ça :

et après, j'écouterai le deuxième :

marrant comme j'aime ses deux premiers albums, et que je n'ai pu me résoudre/me pousser à écouter le troisième, 'The sky is falling', à cause d'une pochette horrible  :eek:
j'adore ses arrangements, et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait plus de production que les albums de sa femme, Carole Laure  :quesion:

20 Mai 2012 à 21:00

21 Mai 2012 à 09:44

Chrome

Clock D.V.A

Cabaret Voltaire

The Cult

:biggrin:

21 Mai 2012 à 16:54

en white label ? tu l'as récupéré dans une radio ?
j'ai vraiment adoré les trois premiers albums, après j'ai un peu décroché
je suppose que tu as aussi le Stalk-Forrest Group ?
Répondre