Index du forum
M
e
n
u

STEREO Prestige Image no juin 2012

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

STEREO Prestige Image no juin 2012

Message #1 par Musigny » 08 Juin 2012 à 10:36

Bonjour,
j'attends le reportage de Patrick Vercher sur ses impressions de la High End Munich 2012, article prévu pour le numéro de juin de la revue Stereo Prestige et Image.
Comme cette revue n'est pas en vente au Luxembourg et que je ne trouve aucune possibilité de commander ce numéro sur internet, je lance ici un appel d'aide.
Quelqu'un aurait-il la revue et pourrait m'envoyer un scan de l'article? ou la revue entière (contre paiement évidemment)?
Merci d'avance
Musigny
10 watts
10 watts

Re: STEREO Prestige Image no juin 2012

Message #2 par jeanpascalg » 08 Juin 2012 à 11:39

Musigny a écrit:Bonjour,
j'attends le reportage de Patrick Vercher sur ses impressions de la High End Munich 2012, article prévu pour le numéro de juin de la revue Stereo Prestige et Image.
Comme cette revue n'est pas en vente au Luxembourg et que je ne trouve aucune possibilité de commander ce numéro sur internet, je lance ici un appel d'aide.
Quelqu'un aurait-il la revue et pourrait m'envoyer un scan de l'article? ou la revue entière (contre paiement évidemment)?
Merci d'avance

Je ne l'ai pas mais je peux tout de même te décrire ses impressions.

Tout est bien.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #3 par apertura35 » 08 Juin 2012 à 11:41

Musigny » 08 Juin 2012, 10:36 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance

Donne mon ton adresse par MP?je vais te l'envoyer (gracieusement) :wink:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Message #4 par Musigny » 08 Juin 2012 à 11:46

jeanpascalg » il y a 4 minutes a écrit:Je ne l'ai pas mais je peux tout de même te décrire ses impressions.

Tout est bien.

Patrick Vercher, et non pas Pangloss Vercher
Musigny
10 watts
10 watts

Message #5 par Musigny » 08 Juin 2012 à 11:47

apertura35 » il y a 4 minutes a écrit:Donne mon ton adresse par MP?je vais te l'envoyer (gracieusement) :wink:

Denis

merci...que la grâce soit avec toi  :wink:
Musigny
10 watts
10 watts

Message #6 par Frankzappera » 08 Juin 2012 à 12:22

jeanpascalg » 08 Juin 2012, 11:39 a écrit:
Je ne l'ai pas mais je peux tout de même te décrire ses impressions.

Tout est bien.

Même pas: tout est très très bien, meilleur que les années précédentes. Et beaucoup d'appareils pulvérisent la concurrence, bouleversent les hiérarchies, révolutionnent la notion de très haut de gamme, le Nirvana est enfin une réalité, etc...

Faut être précis, merde!  :mrgreen:

A+

FZ
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #7 par mattera » 09 Juin 2012 à 13:22

C'est lamentable, tout ça pour tenter de faire admettre des tarifs de porcs, alors qu'il s'agit uniquement d'un business avant tout et qu'ils vendent surtout des leurres, des chimères...de la fumisterie bien orchestrée :evil:, avec un progrès dans la communication, le marketing, le "foutage de gueule" , ils sont là les vrais progrès... :cheesygrin:

-Dans ce style de salons il y a longtemps que je suis blasé des produits proposés, rien ne tente, avec cette politique de vente, et même si j'étais milliardaire, je prèférerais rouler dans la dernière PORSCHE et ne pas mettre le montant du prix de la voiture dans un maillon "hifi" ou un bout de câble (on n'est plus très loin de ça aujourd'hui), que de cautionner de telles arnaques  :evil:

-Les seuls trucs sympas aujourd'hui dans les salons, c'est de surfer sur les stands de disques et de revenir avec quelques bonnes galettes.. :wink:
mattera
100 watts
100 watts

Retourner vers Coup de pouce