Mais je les ai ces machins, je vais quand même vérifier que l'on ne me les a pas piqués ! R.Stevie Moore commence à avoir la cote, gros article le mois dernier dans The Wire , Ariel Pink est fan et a sorti au moins un 7" avec lui . Sinon, j'ai reçu le dernier MV & EE on va dire officiel , sur Woodsist en CD , j'adore .
Je leur ai commande celui la (je n'ai pas encore tout ecoute):
Quant a R. Stevie Moore, c'est le seul que je possede. Achete a sa sortie je crois que c'est la premiere fois que je l'ecoute en entier. Je le trouve un peu trop orchestre, je vais essayer d'en trouver d'autres.
J'ai presque tous les Child Of Microtones , la qualité est variable , mais globalement je suis accro et préfère souvent écouter ces disques là ( les live en particulier) que les studios .
Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères
Configuration Hi-Fi: Un système bas rendement wafé au salon, 2 systèmes HR, dont un Tacté et clocké, dans une pièce dédiée en chantier. Tout en démat' + une Linn en quasi chomdu.
Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères
Configuration Hi-Fi: Un système bas rendement wafé au salon, 2 systèmes HR, dont un Tacté et clocké, dans une pièce dédiée en chantier. Tout en démat' + une Linn en quasi chomdu.
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .