tweeter 8 ohms sur installation en 4 ohms c'est possible?
Re: tweeter 8 ohms sur installation en 4 ohms c'est possible
#81 par ZORGL » 22 Juin 2012 à 16:27
samy a écrit:salut
dite moi pas qu'c 'est pas vrai , si tu confonds résistance et condensateur , tu pourrais quand même faire l'effort de taper sur gogol ou l'abey pour voir la tête des composants . j'en suis sur le cul ...
j-jacques
Salami, tu es nouveau sur le forum & ton étonnement est donc bien naturel
Attends encore un peu avant de te relever car lorsque Jauni va commencer l'opération de destroyage réparation, celà devrait confiner au grandiose...
Jauni, c'est sur le vert & nulle part ailleurs...
z0rgl (Jauni: Si j'étais un charpentier je serais déjà manchot/ Jauni Allité à force de brique coller)
ps: Nous sommes parti cul lierre ment honorés de compter Jauni parmi les membres émérites de ce forum ; Incroyable fée no Maine car au-delà de ses talents de négociant en haute bouZasseries fidélité , il sait tout destroyer réparer , maitrise la baBasse tel unMc Cartney Maque Cartonné endiablé sous Médiator & est le seul à qui Pivot envoie des chèques pour qu'il ne participe pas à la grande dictée (or con court).
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#82 par testi » 22 Juin 2012 à 16:33
AJMARS » 22 Juin 2012, 14:05 a écrit:C'est pas plutôt un condensateur ce qu'il y a sur la photo ????? :redface:
A plus
André
Attention il va y avoir une mise à feu à Vence

-
testi - 100 watts
-
#83 par testi » 22 Juin 2012 à 16:37
sentierJP » 22 Juin 2012, 13:37 a écrit:tu sais quadro les balades chez emmaus vide grenier et autres brocante,ça m'occupe utilement et ça me fait passé le temps, a peu de frais l'essence ben justement j'ai acheté une belle auto diesel ça aide pour les pv,et bien j'évite les centre ville et autre gros caarefour impossible a ce garer, et puis j'habite en province a vence petite ville que tout parisien hyper stressé j'en suis sure réve d'y venir vivre au bon air
et toi a paris tu a des de brocante,dépot vente et autre emmaus? bon il vrais que paris et la bagnole c'est pas le top et ce coltiner dans le métro hyp bonder une paire d'enceintes vintage ça pas être l'idéal, mais possible,j'ai bien connu a nice un contrebassiste suisse qui prenais le bus pour ses déplacement professionnel dans la ville....
testi j'ai une résistance bi-polar 100w ça peut faire l'affaire? [ Image ]
Uploaded with ImageShack.us
Ca fait bientôt dix ohms

-
testi - 100 watts
-
#84 par samy » 22 Juin 2012 à 17:12
ZORGL » il y a 30 minutes[/url]
Salami, tu es nouveau sur le forum non non & ton étonnement est donc bien naturel
Attends encore un peu avant de te relever car lorsque Jauni va commencer l'opération de destroyage réparation, celà devrait confiner au grandiose...
Jauni, c'est sur le vert & nulle part ailleurs...ben non plus , il se renseigne ailleurs , j' attends les réponses .
j-jacques
-
samy - 10 watts
-
#85 par testi » 22 Juin 2012 à 17:19
-
testi - 100 watts
-
#86 par ZORGL » 22 Juin 2012 à 17:41
z0rgl ( Hell lektor: Show me the way du sujet de Jauni/ Peter Frampton Péter Franc Tonne)
PS: Désolé, je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur "Hell lektor" on accédait au sujet (je sais, je suis pas le fils caché de Bbill Gates....)
Ca a l'air de démarrer pas mal.....
F.Ivre: "???? désolé mais j'ai du mal à comprendre quand le français n'est pas respecté...
Après le mot **entre** on doit trouver deux choses séparées par ET.
**...entre machin ET truc...**
je ne cherche pas à donner de leçon, mais seulement à comprendre : entre quoi ET quoi vas-tu installer cette résistance ????"
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#87 par quadro » 22 Juin 2012 à 17:44
sentierJP » 22 Juin 2012, 12:37 a écrit:tu sais quadro les balades chez emmaus vide grenier et autres brocante,ça m'occupe utilement et ça me fait passé le temps, a peu de frais l'essence ben justement j'ai acheté une belle auto diesel ça aide pour les pv,et bien j'évite les centre ville et autre gros caarefour impossible a ce garer, et puis j'habite en province a vence petite ville que tout parisien hyper stressé j'en suis sure réve d'y venir vivre au bon air
et toi a paris tu a des de brocante,dépot vente et autre emmaus? bon il vrais que paris et la bagnole c'est pas le top et ce coltiner dans le métro hyp bonder une paire d'enceintes vintage ça pas être l'idéal, mais possible,j'ai bien connu a nice un contrebassiste suisse qui prenais le bus pour ses déplacement professionnel dans la ville....
testi j'ai une résistance bi-polar 100w ça peut faire l'affaire? [ Image ]
Ne change rien Jojo… Zorgl n'est qu'un envieux ! Son aspiration la plus sincère, l'audace. Celle dont tu fais preuve et qui t'amène aux décisions les plus insensées. Au fond, qu'importe le résultat pour peu qu'on ait l'ivresse… Avec un parcours aussi sinueux, le risque majeur est l'incompréhension de tes semblables. De grâce, ne t'arrête pas à ces considérations. Tu es en avances sur ton époque !
Alleuze, un admirateur doublé d'un timide. A son tour, il s'est lancé dans l'auto-entreprise en dénichant quelques bonnes affaires dans un Emmaüs limousin ! Il serait souhaitable que vous échangiez directement afin d'éviter de chasser sur les mêmes terres… Avec toutes ses voitures de sport puissantes, il aura vite fait d'assécher ta région. Tu as agi imprudemment en livrant tes adresses sur le Net !
Si l'achat d'une auto diesel aide pour les PV, en revanche, côté empreinte carbone ce n'est pas ça… Il serait de dommage de définitivement polluer l'arrière pays niçois avec tous tes aller-retours…
-
quadro - 500 watts
#88 par pepi » 22 Juin 2012 à 18:01
quadro a écrit:Si l'achat d'une auto diesel aide pour les PV, en revanche, côté empreinte carbone ce n'est pas ça… Il serait de dommage de définitivement polluer l'arrière pays niçois avec tous tes aller-retours…
Si on tape sur google image "la voiture de jojo" on tombe sur ça :

http://mega120.skyrock.com/474918241-voiture.html
Dites moi pas que ce n'est pas vrai ....
-
pepi - 500 watts
-
#89 par ZORGL » 22 Juin 2012 à 18:31
z0rgl ( Jauni: Lad dense démo La danse des mots / JB Mondino restaurant )
ps: Allah tension 2 de la rade à Kro , Jah vous , jeux suie ass c Jah loup & an vieux du Jauni ...
-
ZORGL - 500 watts
#90 par mkl » 22 Juin 2012 à 19:39
sentierJP » 22 Juin 2012, 13:37 a écrit:testi j'ai une résistance bi-polar 100w ça peut faire l'affaire?

P.tain, on a beau être habitué, ça surprend encore.

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#91 par testi » 22 Juin 2012 à 21:49
pepi » 22 Juin 2012, 18:01 a écrit:Si on tape sur google image "la voiture de jojo" on tombe sur ça :
[ Image ]
http://mega120.skyrock.com/474918241-voiture.html
Dites moi pas que ce n'est pas vrai ....
Ca c'est la Corona mkI
mais voici la Corona mkII , ha ha les B&O dans le coffre ça va envoyer

-
testi - 100 watts
-
#92 par quadro » 23 Juin 2012 à 00:23
ZORGL » 22 Juin 2012, 17:31 a écrit:ps: Allah tension 2 de la Kro , Jah vous , jeux suie ass c Jah loup & an vieux du Jauni ...
Evidemment, nier l'évidence serait pure folie…
-
quadro - 500 watts
#93 par sentierJP » 23 Juin 2012 à 08:43

-
sentierJP - 100 watts
-
testi - 100 watts
-
#95 par pepi » 23 Juin 2012 à 10:00
sentierJP » 23 Juin 2012, 08:43 a écrit:et une de ma nouvelle bagnole ( diésel) elle a du coffre voiture idéal pour revenir de chez emmaus avec du matos plein le coffre ( ça va faire plaisir a zorgl) ....
Nickel un petit SUV de marque ???? (KIA ?)
Par contre diesel ou pas ,tu dois au moins faire du 8 litres au 100 , je ne sais donc pas si tu as encore une fois choisi la bonne option ...
Pour le reste ......

-
pepi - 500 watts
-
#96 par testi » 23 Juin 2012 à 10:25
pepi a écrit:
Nickel un petit SUV de marque ???? (KIA ?) Suzuki Ignis
Par contre diesel ou pas ,tu dois au moins faire du 8 litres au 100 , je ne sais donc pas si tu as encore une fois choisi la bonne option ...
Pour le reste ......
-
testi - 100 watts
-
#97 par Jodemontmartre » 23 Juin 2012 à 10:41
testi a écrit:Suzuki IGNIS
avec ça le Jauni va nous mettre le feu!!!
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
#98 par sentierJP » 23 Juin 2012 à 10:43
testi la résistance que j'ai mis elle est pas bonne?
sinon il faudra que je je passe cette am chez composant diffusion a nice,rue tondutti de l'escarene il on des resistance en 8 ohms.
-
sentierJP - 100 watts
#99 par testi » 23 Juin 2012 à 10:50
sentierJP a écrit:ces bien un suzuki ignis, moteur fiat 1.3L 70cv 5L/100km, j'ai mis mardi 20€ et j'ai fait 300 kms, avec la corsa esssence 20€ a raison de 50 kms/jours j'aller chez total 2 fois par semaine.
testi la résistance que j'ai mis elle est pas bonne?
sinon il faudra que je je passe cette am chez composant diffusion a nice,rue tondutti de l'escarene il on des resistance en 8 ohms.
Encore une fois c'est pas une résistance que tu à mis mais un condensateur bi polaire

-
testi - 100 watts
-
#100 par ZORGL » 23 Juin 2012 à 17:23
sentierJP » 23 Juin 2012, 09:43 a écrit:1/ ces bien un suzuki ignis, moteur fiat, j'ai mis mardi 20€ et j'ai fait 300 kms, avec la corsa esssence 20€ a raison de 50 kms/jours j'aller chez total 2 fois par semaine.
2/ testi la résistance que j'ai mis elle est pas bonne?
1/ On dirait l'énoncé d'un probléme de math de PolPot65 sous acide : Calculez la consommation & le bénéfice moyen de Jauni à la revente de ses bouZasses....
2/ C'est ça , va chez con posant diffuse ion anis , rue tondu tif de l'escarre reine (tu feras la bise de notre part) , celà t'aérera le neurone !
z0rgl (suZe youki Ignis de Jauni: J'passe pour une Car à vannes / A.Bashung )
ps: sacré piége à meufas ta suZe youki Jauni, Avance tu dois tomber grave à la sortie d'Emma Us & autres boîtes de nuit déchetteries ?!!
psbis:en tout cas, ce qui est certain c'est que Jauni a de la con se tance....
Jauni cash con verte heure sur hell lektor:
"oui je me suis tromper,c'est bien un condensateur il trainer dans une boite depuis des lustres,mais est si important de mettre a niveau (4 ohms) mon tweeter? ,parce qu'un vendeur pro ma purement conseiller
de laissé le tweeter comme il était ,et j'avais que ça marche correctement. "
-
ZORGL - 500 watts