help pour compte hcfr
Emploi, informatique, transport, ...
help pour compte hcfr
#1 par morillon » 01 Juil 2012 à 18:08
me permet de demander si quelqu'un aurai un compte avec cotisation sur hcfr....non pour vendre un objet, dans ce cas bien sur prendrai la cotisation..mais pour poster une recherche d'un vieux appareil plus ou moin pour pieces , dans leur p-a...?
merci par avance..
boink
merci par avance..
boink
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
Re: help pour compte hcfr
#3 par Luxmanu » 01 Juil 2012 à 18:19
morillon » 01 Juil 2012, 18:08 a écrit:me permet de demander si quelqu'un aurai un compte avec cotisation sur hcfr....non pour vendre un objet, dans ce cas bien sur prendrai la cotisation..mais pour poster une recherche d'un vieux appareil plus ou moin pour pieces , dans leur p-a...?
merci par avance..
boink
Tu ne trouves pas ici

(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
#4 par morillon » 01 Juil 2012 à 18:27
j'ai pas posé la question...
ici,le volume de personnes reellement actives est faible, moin de chance de trouver..et l'ambience assez deletaire.... :...
mais bon , t'as raison vais poster aussi ici...meme si pas mon habitude de frequenter les pa...j'aime pas ca...
ici,le volume de personnes reellement actives est faible, moin de chance de trouver..et l'ambience assez deletaire.... :...
mais bon , t'as raison vais poster aussi ici...meme si pas mon habitude de frequenter les pa...j'aime pas ca...
-
morillon - 500 watts
#5 par pedro » 01 Juil 2012 à 19:19
morillon a écrit:j'ai pas posé la question...
ici,le volume de personnes reellement actives est faible, moin de chance de trouver..et l'ambience assez deletaire...
En admettant que le green soit dans la tempete
ne crois tu pas que c'est justement le bon moment pour aider au lieu de saborder ?
-
pedro - 500 watts
-
#7 par morillon » 01 Juil 2012 à 19:37
tu m'as vus saborder ou?
ps..d'autant que me suis vus m'agiter plus que de raison ici, de maniere un peu concon, il y quelque mois alors que ca s'eteignais mechament...alors ton propos m'etonne....
si l y a plus trop de choses interresantes et bien vide, peux etre que ca changera et reviendra, mon propros sur deletaire est un peu exessif...il y pas trop de sarclages tout azimut actuellement....(j'oublie les cas du maxi et le atlantic...fortement generateurs et qui semble l'apprecier)...mais bon bien des inimitiees ce sont installées, et l'abscence de rencontres dans la vraix vies autour de journées n'aura pas permis de desamorcer certaines....
c'est con..
ps..d'autant que me suis vus m'agiter plus que de raison ici, de maniere un peu concon, il y quelque mois alors que ca s'eteignais mechament...alors ton propos m'etonne....
si l y a plus trop de choses interresantes et bien vide, peux etre que ca changera et reviendra, mon propros sur deletaire est un peu exessif...il y pas trop de sarclages tout azimut actuellement....(j'oublie les cas du maxi et le atlantic...fortement generateurs et qui semble l'apprecier)...mais bon bien des inimitiees ce sont installées, et l'abscence de rencontres dans la vraix vies autour de journées n'aura pas permis de desamorcer certaines....
c'est con..
-
morillon - 500 watts
#8 par pedro » 01 Juil 2012 à 19:57
Je suis d'accord (enfin a peu prés)
mais, tu dois avoir a l'esprit que boss fait au mieux et sans moyen
il faut accepter de traverser des periodes qui sont +/- bien
Bon toi t'est un andouille depuis toujours, c'est plus simple
mais, tu dois avoir a l'esprit que boss fait au mieux et sans moyen
il faut accepter de traverser des periodes qui sont +/- bien
Bon toi t'est un andouille depuis toujours, c'est plus simple

-
pedro - 500 watts
-
#9 par morillon » 01 Juil 2012 à 20:17
et toi ton humour et ton numero tombe de plus en plus a plat,mais bon, t'est pas debile et dois en etre concient....
et j'ai jamais accablé le jeromeb...et j'ai tout ca a l'esprit...

et j'ai jamais accablé le jeromeb...et j'ai tout ca a l'esprit...

-
morillon - 500 watts