Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: FILTRE B&W:OU CE TROUVE LES FILS DU BORNIER?

11 Juil 2012 à 09:52

sentierJP » 11 Juil 2012, 06:19 a écrit:c'est sur que logiquement les  sorties boomer, c'est pas fait pour mettre un médium, mais je peut faire un essai non?

mais qui peut m'expliqué clairement pourquoi ça ne peut marché? ajmars toi qui est le géotrouvetou du rayon bricole du forum  quand tu aura bu le café explique moi tout ça...

Parce que si tu branches un médium sur une sortie grave, tu va envoyer des fréquences graves à un médium, au mieux ça va distordre et donner un résultat horrible et au pire, ton médium va cramer.... Si on met un filtre c'est pour séparer les bandes de fréquences, entre grave, médium, aigu, etc, et pour les envoyer vers des haut-parleurs adaptés à ces bandes, pas pour faire joli.....  :biggrin:

A plus.

11 Juil 2012 à 10:26

ok bon alors je laisse tomber,je les laisse comme cela.

11 Juil 2012 à 13:01

sentierJP » 11 Juil 2012, 06:19 a écrit:c'est sur que logiquement les  sorties boomer, c'est pas fait pour mettre un médium, mais je peut faire un essai non?

...On s'en fout...Tu peux même y coller un touiteur au point ou tu en es....Au pire tu débusqueras une autre bouZasse chez Emma US....ALLEZ, VAS-Y FAIT PETER LES OUATTES !!!!

z0rgl (  Sent des pieds j pet: Medium & Bass rocks de bouZasses/ Willie Loco Alexander )

ps: je trouve que tu vieillis Jauni ...
sentierJP » 11 Juil 2012, 09:26 a écrit:ok bon alors je laisse tomber,je les laisse comme cela.

11 Juil 2012 à 13:15

Crapaud taré a écrit:Tu comprends ?

J'ai bien peur que le seul vrai problème soit bien là  :neutral:

11 Juil 2012 à 13:43

en tout les cas en 2 voies boomer+tweeter elle tourne pas trop mal pour un brico express,dommage j'ai eu un filtre 3 voies j'aurais fait une bidouille (express) pour voir ce que (aurais) donner.

11 Juil 2012 à 22:22

Heu... oui.

Mais pourquoi es-tu si pressé ?

Y'a le feu ?

11 Juil 2012 à 22:30

ben on ce refait pas moi il faut que ça aille vite,maintenant cette bricole c'est pas pour la vie,juste le temps que je leur trouve des remplaçante parce qu'au niveau son ben ça pourrais être mieux,je suis sur un coup d'une paire de jbl,mais a 400 roros dure,dure pour le portefeuille.

12 Juil 2012 à 08:06

sentierJP a écrit:je suis sur un coup d'une paire de jbl,mais a 400 roros dure,dure pour le portefeuille.

je te comprend pas
tu fais quelques job de jardinage et tu les as tes 400€
Ne me dit pas qu'un beau et vigoureux lascar comme toi ne peut pas se trouver une cougar friquée !

12 Juil 2012 à 08:12

pedro a écrit:Ne me dit pas qu'un beau et vigoureux lascar comme toi ne peut pas se trouver une cougar friquée !

Surtout à Vence elle ne reculent devant rien ...
Le principe des bourses communicantes. :redface:

JP :cool:

PS : Tu ne les trouveras pas dans les vide greniers

12 Juil 2012 à 08:19

je me demandais si mon excellent conseil auprés de jojo, ne me donnerais pas un bonpoint supplementaire ?

ca m'en ferait 3 avec celui que m'a donné ajbOOb
ca me permettrait d'envoyer sans crainte une grosse salopêrie ...
tout se calcule  :cheesygrin:

12 Juil 2012 à 08:21

pedro » 12 Juil 2012, 07:06 a écrit:je te comprend pas
tu fais quelques job de jardinage et tu les as tes 400€
Ne me dit pas qu'un beau et vigoureux lascar comme toi ne peut pas se trouver une cougar friquée !

pour le moment je sais pas ou en est le vendeur,il ma dis qu'il avais un gars qui dois venir les écouté, et si il ne les prend pas il me contact,j'attend.....mais comme dis + haut j'ai une mauvaise expérience avec les jbl,j'ai eu une paire de 4311,enceintes que tout le dis être le top du top et moi je dis  bof,de bof ce modèle juste bon pour  écouté la bande son d'un film en dvd.

12 Juil 2012 à 08:40

sentierJP a écrit:j'ai eu une paire de 4311,enceintes que tout le dis être le top du top et moi je dis  bof,de bof ce modèle juste bon pour  écouté la bande son d'un film en dvd.

Quel retour d'experience fantastique !

C'est solennellement que je demande a ce que bonpoint soit donné a jojo pour son régulier apport technique.
Un encouragement qui boostera peut etre les autres feignantes a lui emboiter le pas
Grace a jojo, je n'aurais pas de JBL car longtemps en moi je conserverais son precieux conseil.

12 Juil 2012 à 09:19

pedro je dis que pas jbl et surtout les 4311 c'est de la daube,mais ce que je veut dire  ces que certaines marque selon le moment elle on la côte, et quand on les a chez soit et bien la baudruche ce dégonfle,maintenant il est possible que c'est L166 ça soit autre chose mais pour le moment il me faudrait les écouté pour me faire une idée...
Dernière édition par sentierJP le 12 Juil 2012 à 11:06, édité 1 fois.

12 Juil 2012 à 09:23

La saga des bouzasses n'est pas près de se terminer, j'ai l'impression...

Petit intermède culturel :

[Le] roman-feuilleton [est un] genre littéraire se caractérisant souvent par l'existence de personnages nombreux et parfois récurrents, et par de nombreux rebondissements dans l'action intervenant à la fin du chapitre, prévus à l'origine pour fidéliser le lectorat : Ponson du Terrail, Eugène Sue, Maurice Leblanc, Gustave Le Rouge et Michel Zévaco, entre des centaines d'autres, se sont illustrés dans ce qui reste comme une spécialité du XIXe siècle et du premier quart du XXe siècle.

Source

12 Juil 2012 à 11:27

fedup a écrit:La saga des bouzasses n'est pas près de se terminer, j'ai l'impression...

Queue voeux tue
Jauni haie tassé con pue le cif an mate hyéres d'Hasch chat 2 mate & ri elle ôte fidéle y thé...

z0rgl ( Jauni : Lost in the cache con verte heure & Emma Us Supermarket de bouZasses/ The Jauni Clash converter )

13 Juil 2012 à 13:14

je passe a autre chose: j'ai mis un médium philips sur une paire de ditton 300,
le hic le médium est en 4 ohms faut il mettre une résistance de 4 ohms pour que je l'aligne en 8 ohms comme les autres hps?

13 Juil 2012 à 13:20

salut

http://ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=8100

pas mieux  :cheesygrin:

j-jacques

13 Juil 2012 à 20:17

les bras m'en tombent.... :eek:
Répondre