Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Choix condo de sortie sur étage ligne en 12B4A

18 Juil 2012 à 17:16

ZORGL » 18 Juil 2012, 15:52 a écrit:C'est sur qu'en terme de louque ça fait plus  récup from Ze déchetterie "Shindo San" que blingbling Odieux notes.....
Même si ces vieux sprague appairés doivent aussi bien sonner ??

z0rgl (  cons d'eau Shindo: You got Ze look pourritou / Prince Calamarman de la récup )

Tu regardes tes mails de temps en temps , Zorglou ?

18 Juil 2012 à 17:17

JérômeB » 18 Juil 2012, 17:15 a écrit:Relis la filière, tu verras toute la distance qu'il peut y avoir entre le discours convenu (et bien appris par les apôtres) et la réalité.

Très bien. Je ferai mes devoirs de vacances.

18 Juil 2012 à 17:17

JérômeB » 18 Juil 2012, 16:00 a écrit:Quand on voit la mésaventure de Babaas avec son Shindo, relatée dans une filière que l'on pourrait aisément renommer "autopsie d'une supercherie", je me dis que Shindo ... hein ... bon ... Je crois que je préfère encore les liaisons à la patafix.

Je me permets de citer Badass car si même le chef Cjérôme300B se met à critiquer ce canard boiteux Shindo en vente sur Audiomarkt (l'image des FrancouZen gross filou...que l'on risque encore d'avoir...), ou allons nous !

z0rgl (Sindo: The burning of the midnight GZ34 lamp / Jim mit un diX )

ps: Badass,  comme dit le dicton : Les chiens hiénasses à boivent & les cars à vannes du vert  & le matos Shindo trépasse passent !

babaas » 13 Juil 2012, 21:39 a écrit:Et ça papotte.....
Et bla bla bla.
Vous avez tout de même une sacrée tendance à parler écrire pour ne rien dire ou alors en connaissance de rien.
Je vends mon ampli car il ne correspond pas à mes attentes.
Il fonctionne parfaitement, les valves ne crament plus.
Je prendrais soins d'avertir l'éventuel acheteur d'une nécessité d'un passage entre les mains de Shindo pour retrouver une jeunesse.
C'est marrant cet effet de meute autour d'une marque qui aurait montré des signes de faiblesse.
Je ne suis partisan d'aucune école particulière.
C'est pour cette raison que les avis faits dans le caniveau, je m'en passe volontiers.

18 Juil 2012 à 17:18

calamean » il y a 7 minutes a écrit:
blabla shindo

Tu m'inquiètes...

18 Juil 2012 à 17:19

Cedric.H » 18 Juil 2012, 15:59 a écrit:Très sympa aussi les vitamin Q ...
A vérifier qu'ils ne "fuient" pas dans le temps ( j'ai un ami qui possède un preampli shindo et qui se retrouve bien ennuyé car ses capas bain d'huile  vitamin fuient littéralement. )

C'est un des problèmes avec ces capas anciennes....
Il faut être sûr de l'état des choses....

A plus
André

18 Juil 2012 à 17:22

Flo27 » 18 Juil 2012, 17:18 a écrit:

Tu m'inquiètes...

Ben quoi? Moi aussi j'ai mes étiquettes tapageuses... La preuve :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

18 Juil 2012 à 17:28

'tain, trop la classe au prochain Lenco Meat ? / pince fesse nodiofile ? / salon de la ôte fidélité du portemonnaie avé les boutons de manchettes RCA...

z0rgl (Calamarman & boutons de manchettes RCA: Too much class for the neighborood des pinces fesses nidiophiles? / The Dogs hiénasseux )

18 Juil 2012 à 17:30

Je me voix bien me faire des épaulette avec les badges des radars...

P.S. : pas con l'idée des boutons de manchettes RCA... Je vais proposer ça aux bobaudiophiles de ton coin!

18 Juil 2012 à 17:46

calamean a écrit:Je me voix bien me faire des épaulette avec les badges des radars...

P.S. : pas con l'idée des boutons de manchettes RCA... Je vais proposer ça aux bobaudiophiles de ton coin!

Et puis je vois mal le  pécore de base Calamarman du Berry porter ça pour vaquer aux travaux de la ferme & des champs en poussant sa....BérouEttte... ?

z0rgl (Calamarman: Now I'm a farmer avé boutons de manchettes RCA / Ze Qui )
Dernière édition par ZORGL le 18 Juil 2012 à 17:57, édité 1 fois.

18 Juil 2012 à 17:46

Au fait, as-tu songé aux SCR teflon étain ?

http://www.toutlehautparleur.com/teflon ... 62a22fe7c1

Déjà testé en filtrage HP.
Les polypros de base sont déjà bons, mais ceux-là...

A toi de voir  :wink:

18 Juil 2012 à 17:48

ZORGL a écrit:

Et puis je vois mal le  pécore de base Calamarman du Berry porter ça pour vaquer aux travaux de la ferme & des champs ?

z0rgl (Calamarman: Now I'm a farmer avé boutons de manchettes RCA / Ze Qui )

Bah... tu sais depuis que l'on m'a pris pour l'appariteur lors de ma dernière conférence... plus rien ne m'étonne!  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Flo27 a écrit:Au fait, as-tu songé aux SCR teflon étain ?

http://www.toutlehautparleur.com/teflon ... 62a22fe7c1

Déjà testé en filtrage HP et en cathode.
Les polypros de base sont déjà bons, mais ceux-là...

A toi de voir  :wink:

Chez moi Chateauroux : ça se fait en pédalant... J'irai faire un tour histoire de t'en ramener une pelletée pour ta perceuse...

18 Juil 2012 à 19:35

JérômeB » 18 Juil 2012, 16:00 a écrit:Quand on voit la mésaventure de Babaas avec son Shindo, relatée dans une filière que l'on pourrait aisément renommer "autopsie d'une supercherie", je me dis que Shindo ... hein ... bon ... Je crois que je préfère encore les liaisons à la patafix.

Supercherie ?
Je ne vois pas bien.
A part l'escroquerie du vendeur, oui.

Il est toujours facile de généraliser un cas particulier.
En ce qui me concerne, je mettrais des nuances.

18 Juil 2012 à 19:42

Alors peut-être ai-je mal compris ... Mais il m'avais semblé que les bidouilles et le choix douteux de certains composants étaient "d'usine" et "d'origine".
Ce n'est pas le cas ?

18 Juil 2012 à 19:52

Non, les fameuses capas de tête que je pensais être d'origine, étaient, en fait, rapportés.
Tout n'a pas été dit publiquement sur la filière.
L'ampli a été réparé auparavant.
Maintenant, PFB a raison de souligner le côté limite du schéma. L'ampli aurait dû fonctionner même avec des valeurs proches, enfin je pense.
Bref, je suis tombé sur un canard boiteux. D'une part, car il a été réparé à la mord moi le noeud, et d'autre part, car c'est un modèle plutôt mal conçu.
En ce qui concerne les produits Shindo, je n'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité.
Mais peut-être que les fuites ont été colmatées....

18 Juil 2012 à 20:12

babaas a écrit:Bref, je suis tombé sur un canard boiteux.....

..Enfin...Pas un canard...Un cygne boiteux !

z0rgl (Badass: Ride a white swan boiteux / T.ReX )

ps: je déconne, mais je te souhaite vraiment de retomber sur tes papattes & de retrouver un exemplaire non trafiqué élevé au grain qui sonne bien ...

18 Juil 2012 à 20:19

Merci.
C'est vrai que c'est très désagréable de se faire enfler.  :cool:

Pour l'ampli, je suis en recherche. Wait and see.

18 Juil 2012 à 20:31

babaas » 18 Juil 2012, 18:52 a écrit:En ce qui concerne les produits Shindo, je n'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité.
Mais peut-être que les fuites ont été colmatées....

Comment peux-tu être sûr de cela dans la mesure où la marque est très confidentielle ?

18 Juil 2012 à 20:33

Bon... c'est pas pour prendre la défense de Babass mais ici on se crêpigne pas le chignon à la mode Shindo mais on parle de condos de sortie  pour mon 12B4A.

J'ai une proposition intéressante pour des Auricap XO... Des avis?

18 Juil 2012 à 20:36

J'ai essayé des Auricap, des Mundorf Supreme, des AN... sur les sorties de mon ligne à E182CC.... ça m'a jamais changé la vie....

A plus
André

18 Juil 2012 à 20:37

Un conseil plus particulier André? Une légère préférence?
Répondre