Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Au fil de l'eau

22 Juil 2012 à 10:20

mornin'
... chanson pour démarrer une seconde vie

22 Juil 2012 à 10:33

..........
Dernière édition par zeroundemi le 06 Jan 2014 à 18:32, édité 2 fois.

22 Juil 2012 à 11:58

Coles » 21 Juil 2012, 10:03 a écrit:Euh je suis à l'hosto  en attente pour un double pontage coronarien.                                                                                                             Fin Juin, un matin mon cœur s'est arrêté, j'étais en voiture, je sortais d'un parking.                                                                                         Coup de bol, le premier véhicule qui passait à ce moment-là était celui des pompiers, je leur dois la vie.                                                         Depuis je suis en observation et attends que le chirurgien rentre de congés.                                                                                                    Opération prévue mardi...                                                                                                                                                                             Quelques pertes de mémoire au passage.

oula, maintenant tu seras obligé d'acheter leur calendrier  :cheesygrin:
un ami a subit un triple pontage l'an dernier, et écoute toujours ses JBL (4344 MKII), c'est dire s'il est costaud !
courage, le plus dur c'est la rééduc. et le régime alimentaire de l'hosto...

didier

23 Juil 2012 à 09:27

J-1,merci pour vos encouragements. :wink:

23 Juil 2012 à 11:09

Bon courage
Et nous attendons avec impatience  la suite de tes "reportages"
jm

25 Juil 2012 à 08:14

Bon courage Xavier ;-)

25 Juil 2012 à 08:23

Je crois que c'était hier  :wink:

Nous attendons maintenant les nouvelles.

JP

25 Juil 2012 à 10:54

En éspérant que le toubib ait passé de bonnes vacances  :wink:

26 Juil 2012 à 18:52

L''intervention s'est bien passée. J'ai eu tout de même droit à un triple pontage, 6h dopération.                                                    
Si pas de.complications je devrais pouvoir rentrer à la casa d''ici 7/8 jours...
Certains pasages,genre énlèvement de drains sont assez désagréables, sinon faudra compter environ 6 semaines de complet repos...
Hasta luego  :wink:

26 Juil 2012 à 18:57

Super

Les bonnes nouvelles dans ce monde de brutes, c'est bon.
Comme dirait Adol c'est grâce au PS

:-)

J P

27 Juil 2012 à 08:34

Remets toi bien :wink:

27 Juil 2012 à 13:22

Bonne nouvelle.
Du repos en musique...    :wink:

27 Juil 2012 à 13:27

..........
Dernière édition par zeroundemi le 04 Fév 2013 à 21:51, édité 1 fois.

27 Juil 2012 à 13:44

Par moments j'ai des hallucinations faudrait pas que j'entende Hendrix jouer avec Chet par exemple...

27 Juil 2012 à 13:48

..........
Dernière édition par zeroundemi le 04 Fév 2013 à 21:51, édité 1 fois.

27 Juil 2012 à 14:47

zeroundemi a écrit:Commence par des rythmes lents, des écarts adoucis, des mélodies simples mais charmantes

Le taulier te conseille Maxime le Forestier

JP :cool:

27 Juil 2012 à 15:43

SudPigalle a écrit:

Le taulier te conseille Maxime le Forestier

JP :cool:

ah nan, quand tu entends LeFoxterrier, c'est que tu es dans le coma  :cheesygrin:

je prescris un bon vieux Dave Brubeck, parfait pour que le palpitant se synchronise gentillement sur le rythme de Joe Moreno, un batteur qui swingue  d'enfer.

bonne convalescence. :wink:

didier

01 Aoû 2012 à 20:35

Retour au bercail, d'un côté çafaitdub, d'un autre c'est bizarre lorsqu'on a oublié beaucoup de choses. :cheesygrin:

Hier soir j'ai passé au moins une heure avant de m'apercevoir qu'il y avait un inter marche-arrêt à l'arrière d'un prépré, oh putain :redface:  :mrgreen:

Nan mais c'était pas mal du tout, là je parle de l'écoute... :wink:

Sinon tiens y'a un nouveau meuble sous les appareils que j'ai dû installer la veille de mon accident...

Et dire qu'il va falloir en reconstituer quelques-unes comme ça, bon il paraît le temps arriver à gommer, dans tous les sens... :wink:
Dernière édition par Coles le 01 Aoû 2012 à 20:40, édité 2 fois.

01 Aoû 2012 à 20:36

Tout ça va revenir.... bon courage

A plus
André

01 Aoû 2012 à 20:50

..........
Dernière édition par zeroundemi le 04 Fév 2013 à 21:49, édité 1 fois.
Répondre