Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Au fil de l'eau

01 Aoû 2012 à 20:55

spoke » 27 Juil 2012, 15:43 a écrit:Joe Moreno, un batteur qui swingue  d'enfer.

bonne convalescence. :wink:

didier

C'est Morello, Joe Morello le batteur
roi du 5/4 ...

02 Aoû 2012 à 08:59

..........
Dernière édition par zeroundemi le 04 Fév 2013 à 21:50, édité 1 fois.

02 Aoû 2012 à 11:52

Voui c'est du nimportnawak ds la tetê. :cheesygrin:

Bon imaginez le tableau, l'assemblée décide que c'est le grand jour, le dernier, et puis y'en a un qui se lève et dit non, moi je dis non, :mrgreen:  et tout le bordel qui s'en suit...Bon alors décidez-vous, moi j'ai la circulation à réguler..
Oui alors putain on fait quoi, il meurt ou il meurt pas finalement, on laisse un répit au petit con qui dit non à tout, tout le temps, ou on lui dit d'aller se faire foutre ?

:tongue:

02 Aoû 2012 à 11:56

T'as voulu dire quoi là ?   :biggrin:  :biggrin:

A plus
André

02 Aoû 2012 à 11:59

Qu'il est miraculé.

02 Aoû 2012 à 12:02

Ah.... c'est bien....

A plus
André

02 Aoû 2012 à 12:11

Non je me demandais tout simplement qu'est ce qui fait basculer la balle d'un côté ou de l'autre du filet ?
Et même en allant un tout petit peu plus loin, qu'est-ce qui peut faire encore changer la donne, alors qu'elle semblait s'être décidée pour un côté ?

02 Aoû 2012 à 12:27

Coles a écrit:Et même en allant un tout petit peu plus loin, qu'est-ce qui peut faire encore changer la donne, alors qu'elle semblait s'être décidée pour un côté ?

La volonté et un peu de chance.

JP :cool:

02 Aoû 2012 à 13:36

Bruno D » 01 Aoû 2012, 20:55 a écrit:

C'est Morello, Joe Morello le batteur
roi du 5/4 ...

merci d'avoir corrigé, toutes mes confuses !! :wink:

02 Aoû 2012 à 13:39

SudPigalle » 02 Aoû 2012, 12:27 a écrit:La volonté et un peu de chance.

toutafé ! je pense sincèrement (même si je ne suis pas allé jusque là) que c'est la volonté de vivre qui motive le fait de rester en vie dans des cas limites.

Coles, comme dans les jeux videos, "il vous reste 1 vie !"  :cheesygrin:

02 Aoû 2012 à 14:03

J'ai un copain qui vécu une mésaventure limite catastrophique en ski. Il me disait qu'à un certain moment bien précis il y a comme une fenêtre Windows qui s'allume et qui demande "Voulez vous continuer ?", il faut vraiment se gaffer et cliquer sur le bon bouton à ce moment là!!
Coles je ne te connais pas, mais apparemment quand il s'agit de cliquer tu ne te trompes pas de bouton, tu verras sur les amplis c'est finalement encore plus facile de ne pas se tromper! Tout rentrera dans l'ordre assez vite. Bon courage et tous mes voeux de rétablissement rapide.

02 Aoû 2012 à 14:05

..........
Dernière édition par zeroundemi le 04 Fév 2013 à 21:50, édité 1 fois.

07 Aoû 2012 à 09:59

Les jours passent, mon état s'améliore peu à peu, mais il y a un chose qui ne marche pas, j'ai beau tout essayer, gavage, petites granules, siestes, auto-suggestion, putain jours après jours le désir d'une clop devient énoooooorme, pire qu'un junky. :eek:

07 Aoû 2012 à 10:12

Coles a écrit:... putain jours après jours le désir d'une clop devient énoooooorme, pire qu'un junky.

Nous dispensons Pedro de ses conseils de substitution.

07 Aoû 2012 à 10:14

Salut Xavier,

quelle aventure !
Rétablis-toi bien, tu vas pouvoir collectionner les petites voitures de pompiers :biggrin:

à +
B r u n o

07 Aoû 2012 à 10:20

Salut Bruno,

Oui mourir c'est pas simple, surtout lorsque l'autre se trompe de jour. :eek:
Bon mais je n'ai aucun souvenir du moment précis ou ça se décide.

Effectivement les petites voitures de pompiers vont envahir mon bureau... :biggrin:

Mais en attendant, que faire pour oublier ces satanées clops ?
Hier dans le jardin j'essayais de repérer les coins où pourraient pousser des lianes à fumer. :eek:

07 Aoû 2012 à 10:28

Faut tenir, plus facile à  dire qu'à faire.....

Médoc éventuellement, ceux du pharmacien, pas du Bordelais, encore que...

Gillou courage.

07 Aoû 2012 à 10:36

Nicopatch tous les jours, je reconnais que ça a une certaine efficacité, surtout au moment ou on est hospitalisé, mais après, lorsqu'on rentre à la maison, l'autre addiction, celle qui dépasse les toxines, qui pousse à chercher le paquet à certains moments précis. Celle-là, c'est une garce, la pire... :cry:
Encore que je me demande si depuis quelques années les fabricants n'ont pas "complexifié" leurs recettes, afin de rendre le combat à l'addiction, encore plus déséquilibré...

07 Aoû 2012 à 11:43

Mets toi à l'herbe, c'est un bon remède pour se couper de la dépendance au tabac  :wink:

07 Aoû 2012 à 11:49

Ah oui un stick pur le matin et hop roulez jeunesse...
J'ai aussi pensé aux fumeries d'opium, mais y'en a pas dans mon quartier... :cheesygrin:
Répondre