Photos de vacances
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Photos de vacances
#121 par quadro » 24 Aoû 2012 à 08:39
CC44 » 23 Aoû 2012, 19:13 a écrit:Mais je sais que je finirai par là bas, quand les vents de la vie se calmeront un peu.
TenCC44, quelle réussite ce séjour à Cadichon ! Devant tant d'inspiration, on devine la main bienveillante de la Grâce…
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#122 par CC44 » 24 Aoû 2012 à 08:54
Ca fait un peu plus de 20 ans que ça me travaille.
Les circonstances ne l'ont pas permis.
Les circonstances ne l'ont pas permis.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#123 par Aristide » 24 Aoû 2012 à 09:11
Frankzappera » Hier à 09:37 a écrit:Salut, les aminches,
Sympathique, cette filière estivale. Voilà donc une photo qui résume en partie mes vacances: c'est la randonneuse au cadre de conception vintage (tubes fins en acier chromoly, avec des raccords, comme sur les vieux 1/2 course Peugeot ou Mercier de mon enfance), sur laquelle j'ai confortablement roulé pendant près de 15 jours. Environ 1200 km cet été. Quelques très belles journées, d'autres plus hardcore _ pas à cause des côtes, en fait, j'ai eu droit à des conditions climatiques souvent désagréables; vent fort, à 50-60 km / h, de face, bien sûr, pendant 4-5 jours, pénible, surtout combiné à de la pluie et du froid, genre 9° le matin. Ensuite, il y eut une période caniculaire en Gironde: 40° et pas un brin de vent, difficile à gérer! :frown: :cry: :mrgreen:
Malgré cette météo parfois extrême, j'ai pulvérisé mon record de distance à la journée (145 km faciles), rencontré beaucoup d'autres cyclotouristes passionnés et souvent plus expérimentés que moi (par exemple un hollandais qui a parcouru 42000 km en l'espace de 12 ans, c'est énorme!), traversé de magnifiques patelins, redécouvert des régions pourtant connues, savouré des moments de pure liberté. Mille et un souvenirs inoubliables. :biggrin:
Bref, vivement l'année prochaine, que je recommence, peut-être du côté de l'Ardèche et de l'Aveyron.
[ Image ]
A+
FZ
Chouette vélo bien équipè , tu dois savoir qu il y a une piste cyclable qui longe la côte Atlantique , tous les,matins en faisant,mes,40 bornes je croise des cyclos comme toi , ils sont beaucoup plus sympas et relax que les acharnès du bronzing ...

Le vélo c est une ècole de courage et d endurance , chapeau pour ta virèe , 150 bornes dans la journée ça commence à être très correct , tu pourras participer aux AUDAX français avec ce palmarès

Christophe.
-
Aristide - 100 watts
#124 par lcartau » 24 Aoû 2012 à 11:29
dead_man » 23 Aoû 2012, 14:19 a écrit:Comme on est dans le camping/ouacances/peinard , voilà où nous avons campé dans les Asturies (España) il y a 3 ans ? , il n'y avait pas cadichon mais le truc a une sacrée situation et est "agroturismo" .
[ Image ]
Camping "playa de tauran" à Luarca , accueil trrrrrrrrès cool , trrrrès trrrrès cool . :cool:
Une excellente adresse . :kiss:
ps : attention en Aout les espagnols sont gnols en vacances, donc du monde . Par contre avant et après ....
Par contre faut pas oublier de changer les piles de la frontale si tu veux aller aux toilettes en pleine nuit

-
lcartau - 500 watts
#125 par CC44 » 24 Aoû 2012 à 11:34
Excellent!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
-
CC44 - 500 watts
-
-
spoke - 100 watts
-
#127 par joperrot » 26 Aoû 2012 à 20:37
Bonjour les amis, je prend ce fil en cour de route....
Paris au mois d'Août, pour un parisien c'est le pieds!
Et quand des touristes français vous abordent en anglais et sont surpris que vous causiez leur langue, cela est très très drôle....
Promenade sur la passerelle Solferino, les amoureux de tous les pays laissent l'emprunte de leur passion...
Et quand des touristes français vous abordent en anglais et sont surpris que vous causiez leur langue, cela est très très drôle....
Promenade sur la passerelle Solferino, les amoureux de tous les pays laissent l'emprunte de leur passion...

Dernière édition par joperrot le 26 Aoû 2012 à 20:41, édité 1 fois.
Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
-
joperrot - Animateur
#128 par joperrot » 26 Aoû 2012 à 20:41
Comme tout bon touriste, pour rien au monde manquer un coucher de soleil sur l'Ile Saint Louis

Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
-
joperrot - Animateur
#129 par joperrot » 26 Aoû 2012 à 20:43
Et comme tous les bobos Parisiens, un petit tour à Trouville chercher le frais durant la canicule...
23° c'est mieux que 38....
23° c'est mieux que 38....

-
joperrot - Animateur
#130 par joperrot » 26 Aoû 2012 à 20:46
Le froid et la pluie faisant déserter la plage....
Grand Prix à Deauville! pour la première fois au milieu de la foule des élégantes et des élégants....
Mais c'est avec sérieux que nous avons misé 4€ pour en gagner 25!
et fin des histoires d'un parisien à Paris!
Grand Prix à Deauville! pour la première fois au milieu de la foule des élégantes et des élégants....
Mais c'est avec sérieux que nous avons misé 4€ pour en gagner 25!
et fin des histoires d'un parisien à Paris!

-
joperrot - Animateur
#135 par joperrot » 30 Aoû 2012 à 12:19
on a envie de monter dedans.....
-
joperrot - Animateur
#137 par Vincent1 » 30 Aoû 2012 à 12:22
joperrot » 26 Aoû 2012, 19:41 a écrit:Comme tout bon touriste, pour rien au monde manquer un coucher de soleil sur l'Ile Saint Louis
Très chouette : tout le charme de Paris.
Sympa aussi la plage de Trouville.
Vincent
-
Vincent1 - 10 watts
#138 par Jodemontmartre » 30 Aoû 2012 à 14:05
Très bien, les gratte ciels, mais c'est où, je ne reconnais pas le skyline.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
#139 par Jodemontmartre » 30 Aoû 2012 à 14:06
joperrot a écrit:Bonjour les amis, je prend ce fil en cour de route....
[ Image ]
la passerelle des arts à donc une réplique !
...
...
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
#140 par ZORGL » 30 Aoû 2012 à 14:10
Jodemontmartre » 30 Aoû 2012, 14:05 a écrit:Très bien, les gratte ciels, mais c'est où, je ne reconnais pas le skyline.
Sans Vin Vincent a passé ses ouacances à la Défense ?
z0rgl ( La Défonce: Les villes de grande solitude / Michelle Sardouille ) ***
***Pour la peine je sors sur l'esplanade tiens!
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )