Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Hifi à hong kong

16 Sep 2012 à 18:04

Je dois aller pour des raisons professionelles une semaine à Hong Kong. Du coup je vais en profiter pour ramener 2 ou 3 tubes et une platine CD, la mienne m'ayant donné entière satisfaction mais tombé en panne depuis peu. (une MHZS CD33)

Avez vous des adresses à me suggérer pour l'achat des tubes, et pour l'achat de la platine ?

Re: Hifi à hong kong

16 Sep 2012 à 18:09

pour les tubes, une adresse bien connue a Hong Kong :
http://www.halfin.com/html/accueil.asp

16 Sep 2012 à 18:11

Je viens d'acheter une Denon DP-6000 chez Foxtan qui est à Hong kong, il y a aussi 2juki, qui vend sur le web.... mais je ne sais pas si ils ont des boutiques ou seulement une vente en ligne.

A plus
André

16 Sep 2012 à 18:21

A tout hasard...

http://audiotools.com/dist_hk.html

19 Sep 2012 à 20:47

ajmars, tu es content de ton achat à hong kong ? combien tu as économisé ?

moi j'en parlais plus haut, j'aimerai bien ramener une petite platine chinois... et aussi quelques tubes (voir si les TJ FUll Music sont moins cher làbas...)

09 Nov 2012 à 18:52

bon, finalement je suis allé chez wiwi tubes. Le mecs a un stock incroyable de tubes NOS neufs. Il est vraiment passionné, connait bien son job et parle parfaitement anglais ! (ce qui n'est pas le cas de tout le monde là-bas...).

Pour ce qui est du prix, je n'ai pas payé moins cher, j'ai juste eu les compétences du gars, et bien sur évité frais de port et frais de douane...

pour la platine, je cherchais une MHZS ou une Yaqin. Je n'ai pas trouvé. J'ai mis 1h30 presque 2h à chercher hifi hi end, qui en fait n'existe pas. A l'adresse il y a 2 tours et j'ai fait toutes les sociétés au 31e étages des 2 tours, et rien...

Y'a un magasin qui m'a proposé (catty je ne sais plus quoi) de me livrer mes achats à l'hotel, mais le tout sans acheté (et tester), du coup j'ai dis non...

Par contre, je suis tombé dans un petit buibui, qui faisait marché des ampli DIY OTL 6080 à base de tubes 6N5PJ sur des petites bibliothèques HECO en kit, et paye ton son et ton grave profond ! c'est après une écoute comme cela que tu te demandes pourquoi tu te casses la tête avec des énormes altec dans le salon... je rigole, mes altec je les garde, mais quand même ! sachant que les HECO sont vraiment des enceintes pas cher...

Bref, en tout cas je recommande wiwi tubes. Et tant pis pour la platine cd, j'achèterai d'ici, ou j'achèterai autre chose...
Répondre