Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
27 Sep 2012 à 20:04
"Ps, pour les F200a, je sais pas, les miens sont toujours dans leurs boites."C’est certainement la raison pour laquelle il se dit souvent que les Fostex on un son de boite

...
27 Sep 2012 à 20:05
Excellent....
...
27 Sep 2012 à 20:18
AJMARS » 27 Sep 2012, 20:00 a écrit:Jusqu'à la semaine prochaine.... ou le mois prochain où ils auront autre chose à vendre.... commerce commerce.
...
Ps, pour les F200a, je sais pas, les miens sont toujours dans leurs boites.
A mon sens, le meilleur LB que j'ai entendu est le Mitsu Diatone P610.... surtout quand on le monte en médium. :redface: avec un tweet et un boomer, c'est fou ce qu'un LB est meilleur :mrgreen: :mrgreen:
De rien perdreau... de rien.
Je le lui ai confirmé après mon passage chez Dominique Pichoff cet été. Hyform avait fait un passage relaté sur Delphi qui m'a très fortement motivé . Vu que j'étais dans le coin, j'ai poussé à Puy Lévêque où j'ai pu apprécier le système du DOM. Une merveille!
Un lb Triangle, un touite sans prétention, un caisson posé là, deux loupiotes en monos ...et la Musique!
27 Sep 2012 à 21:04
Un LB Triangle, toi il faut que tu écoutes mes Horizon

, le médium en LB mais sans le son de boite, accompagné de 4 graves et du tweeter Technics 5HH10 ... Et encore elles tournent avec le T17FL, un de mes T17FX n'étant pas réparé.
Dernière édition par
Luxmanu le 28 Sep 2012 à 08:54, édité 1 fois.
27 Sep 2012 à 21:17
pedro » Aujourd’hui à 19:50 a écrit:j'suis passé a la maison du hp ou le celebre hervé officie depuis toujours.
je lui ai parlé de ce f200
selon lui ce n'est qu'une copie d'un jbl le8t, le davis d08 serait le top en matiere de LB
toujours contente bricoldure ?
C'est vrai qu'en comparant les datasheet du LE8T et du F200A, c'est criant de vérité !
27 Sep 2012 à 21:24
Ce n'est ni le premier, ni seul, ni le dernier HP à s'inspirer du LE8.... d'ailleurs le dernier Davis....
Il me semble plus judicieux de s'inspirer du LE8 que du...... ooops.
Cela dit s'inspirer.... parceque si tu regardes les paramètres de t/s ou la texture de la membrane.... c'est pas vraiment semblable... du tout
A plus
André
27 Sep 2012 à 21:51
Yes, j'écrivais cela ironiquement.
Car quand l'un a un Qts du double de l'autre, une Fs différente etc etc........
27 Sep 2012 à 21:53
Oui, tout à fait, puis même au delà des paramètres, la membrane ne ressemble pas du tout.... Je connais assez bien le LE8, j'en ai eu des années.... et les Fostex, je les ai là.... c'est pas des histoires du mec qui connait le mec qui a vu l'ours....
Cela dit c'est vrai qu'il y a aussi des similitudes, suspension (et encore...), cache noyau...
a plus
André
28 Sep 2012 à 07:31
ca n'est pas un bon souvenir le LE8T, du méme avis ajboob pour une fois ?
28 Sep 2012 à 10:04
Non, j'ai plutôt un bon souvenir du LE8T, c'est un de mes LB favoris avec le Diatone P610.... bien que je préfère le Diatone.
A plus
André