Ces nouvelles terres inconnues.
14 Aoû 2012 à 15:46
Parlant de Devialet, je trouve plus que limite le fait qu'ils prétendent avoir cinq inventions brevetées, Ils n'en sont qu'à la demande de brevet:
http://fr.espacenet.com/searchResults?S ... acenet.comToutes ont la mention "A1" et non "B1" ce qui signifie qu'il s'agit d'une demande de brevet, non pas un brevet accordé.
https://register.epo.org/espacenet/help ... =kindcodesCe genre de raccourci m'agace et dé crédibilise celui qui s'en prévaut.
14 Aoû 2012 à 16:23
cela ne me surprend pas de la part de Devialet qui se targuer il n'y a pas si longtemps sur leur site d'avoir le meilleur intégré au monde ...
bon ce ne sont pas les seuls
comme j'ai un KDS à la maison je suis allé sur le site de LINN et ...
Le KLIMAX DS est le serveur musical le plus performant au monde. Il va révolutionner le monde de la hifi haut de gamme comme à pu le faire, voilà plus de 36 ans la fabuleuse SONDEK LP12.
14 Aoû 2012 à 16:48
Que "X" ou "Y" se prétend le meilleur, je m'en cogne pas mal. Mais parler de "patended technology" alors que leur "patent" est "pending" ne peut être une erreur de vocabulaire; lorsque l'on vise le haut de gamme, ce genre de pipeau volontaire me fait penser à des vendeurs de grigri type "rendistor" et autres âneries.
14 Aoû 2012 à 18:12
love_leeloo » 14 Aoû 2012, 16:23 a écrit:comme j'ai un KDS à la maison je suis allé sur le site de LINN et ... "
Le KLIMAX DS est le serveur musical le plus performant au monde. Il va révolutionner le monde de la hifi haut de gamme comme à pu le faire, voilà plus de 36 ans la fabuleuse SONDEK LP12."
le KDS était, au moment de sa sortie, assez unique
et quelques années plus tard (5 ans depuis 2007 !), la concurrence peine à faire aussi bien !
14 Aoû 2012 à 18:19
J'ai fini par plonger aussi : Cambridge Stream magic 6 + télécommande via tablette android- Nas Synology DS212 J + 2 TO Raid 1 - lecteur foobar
J'ai rippé tous mes CD (environ 500) , je ne fait pas la différence entre les fichiers et les cd. Par contre la facilité d'accès à tous les titres m'a fait redécouvrir des albums que je n'écoutait plus.
J'ai acheté aussi quelques albums sur Qobuz en qualité studio master, résultat vraiment étonnant.
Philippe
14 Aoû 2012 à 18:36
tututpouet » 14 Aoû 2012, 14:46 a écrit:Parlant de Devialet, je trouve plus que limite le fait qu'ils prétendent avoir cinq inventions brevetées, Ils n'en sont qu'à la demande de brevet
(...)
Ce genre de raccourci m'agace et dé crédibilise celui qui s'en prévaut.
C'est pas faux, mais ce qui décrédibilise encore plus le Devialet, c'est de l'écouter.

Je ne dis pas que c'est nul. Mais sûrement pas suffisamment bon pour valoir le prix qui en est demandé... Le petit streamer de chez Linn fait nettement mieux côté source (et ma Rosita aussi !), et avec la différence de prix, on peut s'acheter pas mal de bons intégrés !
22 Sep 2012 à 13:29
Quadro, bonjour éventuellement pour mise à jour de mon systéme
System 1
- Sonos ZP 90
- Nas Qnap 119 TS
- Lecteur CD avec sortie DAC Audia Flight CD one M
- Ampli Sugden master class IA 4
- Enceinte Zingali Overture 4B
- Système 2
- Sonos ZP 90
- Nas Qnap 119 TS
- DAC AQVOX USB 2
- Ampli Mc Intosh MC 2505
- Préampli Siemel TU 10
- Enceintes LS 3/5 A 15 ohms
13 Oct 2012 à 22:45
La solution linn akurate reste chère pour le contenu embarqué...
Quelqu'un a déjà réalisé un petit pc fanless, dd ssd avec ethernet, wifi, quelques scripts ?
a+
14 Oct 2012 à 09:03
Hollow » Hier à 21:45 a écrit:La solution linn akurate reste chère pour le contenu embarqué...
Quelqu'un a déjà réalisé un petit pc fanless, dd ssd avec ethernet, wifi, quelques scripts ?
a+
J'ai ça sous linux et ça fonctionne très bien
14 Oct 2012 à 11:09
il faut prendre le Majik DS en simple lecteur réseau d'occase à +- 1200€
sa sortie numérique donne les avantage du soft Linn sans son dac..
14 Oct 2012 à 11:36
Hollow a écrit:Quelqu'un a déjà réalisé un petit pc fanless, dd ssd avec ethernet, wifi, quelques scripts ?
a+
Réalisé non, mais tous ceux qui possèdent des Mac Mini ont à peu près ce que tu décris (sauf pour le DD).
14 Oct 2012 à 14:47
Bug tapatalk
Dernière édition par
zanza le 14 Oct 2012 à 17:30, édité 1 fois.
14 Oct 2012 à 14:54
Ndstael a écrit:Réalisé non, mais tous ceux qui possèdent des Mac Mini ont à peu près ce que tu décris (sauf pour le DD).
je crois que le Mac mini n'est pas fanless, mais il est très silencieux c'est bien le principal.
De mon côté je veux essayer de faire quelque chose avec
un raspberry Pi. C'est un micro ordinateur (moins puissant que certains téléphones portables). Je vais en faire un serveur de fichiers audio pour ma borne AirPort dans un premier temps. Mais si cela fonctionne bien je ferai le test avec une carte son USB en sortie.
C'est une solution de geek et je ne suis pas du tout certain d'arriver à tout faire fonctionner. Par contre si ça marche cela peut donner un solution totalement silencieuse lowcost.
14 Oct 2012 à 14:56
Post en double
Dernière édition par
zanza le 14 Oct 2012 à 17:29, édité 1 fois.
14 Oct 2012 à 16:58
N'importe quel Mac équipé du logiciel Audirvana plus correspond a ces caractéristiques.
Audirvana peut désactiver à la demande toutes les autres fonctions inutiles du Mac.
Et avant de déclencher le ventilateur il faut se lever de bonne heure !
14 Oct 2012 à 17:07
Le ventilo du Mac mini ne s'arrête jamais.
Il tourne juste plus ou moins vite en fonction de la temp. interne.
Audirvana est intéressant sur le papier, mais a l'écoute je le trouve moins bon qu'iTunes seul.
14 Oct 2012 à 17:23
Ah ??? Voilà autre chose.
Chez moi, il n'y a pas photo (j'utilise la version payée Audirvana Plus)
14 Oct 2012 à 17:34
YY92 » 14 Oct 2012, 16:07 a écrit:Le ventilo du Mac mini ne s'arrête jamais.
Il tourne juste plus ou moins vite en fonction de la temp. interne.
Audirvana est intéressant sur le papier, mais a l'écoute je le trouve moins bon qu'iTunes seul.
As-tu installé
SMC fan Control ?