Index du forum
M
e
n
u

Endorphine  large bande jlb

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines

Re: Endorphine  large bande jlb

Message #21 par pedro » 23 Oct 2012 à 07:08

AJMARS » 22 Oct 2012, 23:20 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait un sujet particulièrement sensible.

parce que j'en  possède et que je suis d'une très grande sensibilité.
Y a qu'a demander aux filles !    Hein steffy que je suis sensible ?
j'aurais pu etre une nana tient !
pedro
500 watts
500 watts

Message #22 par CC44 » 23 Oct 2012 à 08:02

Le Dodeman a fait ses preuves. On en cause depuis le concours Melaudia...et il a été travailé et retravaillé , les charges ont été repensées , etc...donc ça doit bien marcher ce bazar.

Cela dit , c'est comme pour tout, faut parfois se bouger le postérieur pour qu'il avance.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #23 par AJMARS » 23 Oct 2012 à 09:17

pedro » 23 Oct 2012, 07:08 a écrit:

parce que j'en  possède et que je suis d'une très grande sensibilité.

Ah.... génial, tout va bien alors.... Captain....  :wink:

A plus
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #24 par BUZZ78 » 23 Oct 2012 à 09:49

Ca sent le nervous breakdown ...  :wink:
BUZZ78
100 watts
100 watts

Message #25 par pedro » 23 Oct 2012 à 11:08

C'est encore la faute a CC44
la ou il passe ca fini en champ de bataille alors que nous echangions courtoisement et intelligement
sur un sujet qui intéresse de nombreux lecteurs.
Habituellement je suis pas porté sur la dellation mais la c'est trop, j'suis furieuse

Vous l'avez limité a 5 messages/ jour et visiblement c'est encore trop puisqu'il parvient malgré cela a foutre le bordel
je reclame une punition plus sévére, 3 messages par trimestre me parait un bon compromis  :biggrin:
pedro
500 watts
500 watts

Message #26 par fab75 » 23 Oct 2012 à 11:14

Désolé je pensais que quelques uns avaient entendu parler de cette enceinte qui parait assez exceptionnelle sur le papier :

Nouveau transducteur large bande AUDAX AAC : un transducteur unique dans une colonne de dimension standart , pas de filtrage ni autre composant.

Bande passante de restitution incroyable : 34Hz à 20Khz à 3dB !! avec un seul transducteur.

Impédance 8ohms , rendement 97dB/1W/1m , noyau cruivré 38mm , ogive aluminium massif.

http://www.jeanlucb.com/article-enceint ... 84514.html
fab75
10 watts
10 watts

Message #27 par CC44 » 23 Oct 2012 à 11:16

[quote="pedro » 23 Oct 2012, 11:08"]C'est encore la faute a CC44
la ou il passe ca fini en champ de bataille alors que nous echangions courtoisement et intelligement
Habituellement je suis pas porté sur la dellation quote]

De plus en plus fort ! Le lape suce orthographie!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #28 par pedro » 23 Oct 2012 à 11:19

Voici mon compte rendu puisque vous insistez lourdement:
silence, je me concentre, ce sera court mais concis, buvez chaque parole car ensuite je dirais plus rien !

Le bonheur à l'état pur , sans artifice ... tout est simple à ecouter : des messages sonores faciles aux plus complexes et nuancés...
des plus rudes et des plus impossibles habituellement...
Des perspectives nouvelles de rendu sonore en milieu domestique "facile" absolument incomparable.
Impossible pratiquement de revenir par la suite à des écoutes en compagnie d'enceintes de construction habituelles et classiques équipées multi transducteurs et filtres.

Vous voyez que quand je veut, je peut  :mrgreen:
pedro
500 watts
500 watts

Message #29 par JérômeB » 23 Oct 2012 à 11:28

Dicté par Kaneda ?  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #30 par Frankzappera » 23 Oct 2012 à 11:42

pedro » 23 Oct 2012, 11:08 a écrit:C'est encore la faute a CC44
Habituellement je suis pas porté sur la dellation mais la c'est trop, j'suis furieuse

Vous l'avez limité a 5 messages/ jour et visiblement c'est encore trop puisqu'il parvient malgré cela a foutre le bordel
je reclame une punition plus sévére, 3 messages par trimestre me parait un bon compromis  :biggrin:

Je te croyais plutôt fellation que "dellation".

Comme quoi...  :cheesygrin:

A+

FZ
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #31 par CC44 » 23 Oct 2012 à 11:44

Qu'est-ce que tu causes bien rapport au HP, dis donc!

Tu ne t'es pas trop étendu sur le médium onctueux, le grave tendu et le filet dans l'aigu mais on sent une très nette inspiration.

Respire!

CC44
500 watts
500 watts

Message #32 par AJMARS » 23 Oct 2012 à 11:49

fab75 » 23 Oct 2012, 11:14 a écrit:Désolé je pensais que quelques uns avaient entendu parler de cette enceinte qui parait assez exceptionnelle sur le papier :

Nouveau transducteur large bande AUDAX AAC : un transducteur unique dans une colonne de dimension standart , pas de filtrage ni autre composant.

Bande passante de restitution incroyable : 34Hz à 20Khz à 3dB !! avec un seul transducteur.

Impédance 8ohms , rendement 97dB/1W/1m , noyau cruivré 38mm , ogive aluminium massif.

http://www.jeanlucb.com/article-enceint ... 84514.html

Une enceinte avec un lb de jlb on va pas en faire une communication à l'académie des sciences... plutôt des lettres....  :redface:

A plus
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #33 par Kaneda » 23 Oct 2012 à 12:33

JérômeB » 23 Oct 2012, 11:28 a écrit:Dicté par Kaneda ?  :wink:

:cheesygrin:

Il n'a pas besoin de moi pour devenir lyrique le Pedro  :wink:

J'ai comme l'impression qu'il ne va plus se contenter de bons points. il va falloir lui décerner une immunité totale à vie  :cheesygrin:

Ce qui est intéressant c'est que, d'habitude Pedro a la dent dure. Si il écrit que cette enceinte est bonne c'est qu'effectivement ça doit être vraiment bon.

Dommage que JLB fasse le mort lorsqu'on se propose de lui acheter une paire.

Si j'ai bien compris, ce fameux HP Audax est la pierre angulaire de l'enceinte ? Si on achète le HP directement chez Audax, quelles sont les spécificités de l'ébénisterie qu'il faudrait construire pour en tirer la quintessence ?
Kaneda
500 watts
500 watts

Message #34 par Steph » 23 Oct 2012 à 12:49

pedro » Aujourd’hui à 07:08 a écrit:parce que j'en  possède et que je suis d'une très grande sensibilité.

Tout ce que je peux dire, c'est que tu es un chou et que tu as une très grande sensibilité, et que je t’adore.
Dernière édition par Steph le 23 Oct 2012 à 20:43, édité 1 fois.
Steph
Steph
50 watts
50 watts

Message #35 par Flo27 » 23 Oct 2012 à 14:19

Kaneda » Aujourd’hui à 12:33 a écrit:

:cheesygrin:

Il n'a pas besoin de moi pour devenir lyrique le Pedro  :wink:
[...]

Car tu te considères lyrique ?  

Bon sinon, un LB qui fait 34Hz à 20Khz +/-3dB c'est pas nouveau, pour ceux qui se la grattent sur le coin d'une table.  :cool:
Flo27

Message #36 par pedro » 23 Oct 2012 à 17:39

JérômeB » 23 Oct 2012, 10:28 a écrit:Dicté par Kaneda ?  :wink:

nOOn, directement copiar/pegar du site du doc
d'ailleurs c'est etonnant que personne ne s'en soit apercu
pedro
500 watts
500 watts

Message #37 par Aristide » 23 Oct 2012 à 22:11

PFffff ! Le seul bon Hp c est le coaxial TADNOIX de 38 cm de préférence  :cheesygrin: , alors mon PEdrito ça gazouille bien avec Steph :wink: ,au lieu de critiquer un membre de notre club people des 5 /jour tu ferais bien de mettre le turbo pour nous rejoindre ,n est pas si simple d être l élite  :cheesygrin: , il ne suffit pas d un petit juron de temps en temps ....

Christophe :kiss: .
Aristide
100 watts
100 watts

Message #38 par macarel 31 » 23 Oct 2012 à 23:02

Steph » 23 Oct 2012 12:49 a écrit:

Tout ce que je peux dire, c'est que tu es un chou et que tu as une très grande sensibilité, et que je t’adore.

Tu vois Pedro , tout le monde ne te déteste pas ici , il y a au moins quelqu'un qui t'aime  :wink:

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #39 par docjlb » 24 Oct 2012 à 12:53

Bonjour

Je lis ce post depuis sa création avec grand intérêt et surtout grand désespoir !

Vraiment pas kool les gars ... y compris le modérateur en chef Chris94 et autres patrons du bar qui laissent écrire tous ces enfantillages !

Sachez que je suis un indépendant et que je suis revendeur de cette enceinte créé par Audax !

Je ne suis en rien concepteur de ce haut parleur ... et que j'essaye de promouvoir celle ci avec mes petits moyens !

Hors ce forum , Lorsque vous lisez sur Diapason cette année , qui vous raconte qu'un large bande ne sera jamais capable de faire jouer a lui seul un orchestre symphonique ? alors que moi même je le constate cici sans soucis !? vous dites , p'tain ca va etre dur de faire bouger l'histoire !

Le "cache internet" de tout ce que vous avez écrit restera toujours à vie qq part .  :cry:

J'ai descidé cette nuit , de retirer de la vente cette enceinte "Endorphine" et l'autre aussi d'ailleurs !
... j'ai effacé tout à son sujet sur mon blog (mal écrit ?? !), y compris sur Facebook qui est mon seul moyen (avec qq forums ) de communiquer dans ce monde hifi qui exclut totalement le coté indépendant et artisanal !
`
Etes obligé de faire partie du" club " m'avait fait part Thierry Soveaux en décembre 2011 devant toute une assemblée , le jour de la remise de mon trophée diapason ! Je peux vous dire que ça calme bien et que vous ravalez votre chique bien bien sachant quoi dire sur le coup !

Je n'ai pas trop le moyens de faire de la pub a 2000Euro TTC/mois sur une enceinte sur laquelle je suis quasiment seul à promouvoir (J'attend depuis 6 mois des courbes et autres documents de la part des concepteurs que je n'ai pas encore , désolé.

Il en reste pas moins que ce forum "vert" est pourri , gangrené par des enfants qui s'amusent ... (pas écolo votre forum a vous sieur qui vous en occupez !)

Moi je ne perdrais pas mon temps plus longtemps. !

En tout cas , vous aurez réussi à faire retirer de la vente cette enceinte . Terminé ! avec moi , ça va très vite , pas fluide : on oublie !

Et encore merci à Jérôme et Chris94 (qui me connaissent pourtant , bien mignons quand je les croise) qui n'auront absolument rien empêché d'écrire a propos de choses franchement pas belles écrites un peu plus haut .

Sincèrement

jlb/Docteur tubes
Électronique haute fidélité pour servir la reproduction musicale .
docjlb
1 watt
1 watt

Message #40 par morillon » 24 Oct 2012 à 14:04

excusez moi j'ai beau relire ce thread....je ne vois en rien ce qui justifie votre reaction si vive et triste.... :neutral:
vraiment .....
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
morillon
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ses cousines