Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Autocritique du calbe secteur

22 Oct 2012 à 19:27

ca parle pas des cables jj......mais de l'auto critique

22 Oct 2012 à 20:30

ZORGL » 22 Oct 2012, 18:03 a écrit:Cher peyrouge (quel drôle de pseudo...)
Z

***Quel dommage qu'il n'y ait pas de bonshommes rigolards avec des petits coeurs dedans, je pense que j'aurais pu en utiliser plusieurs afin de renforcer mon propos

de rien service

http://c.imdoc.fr/1/journal-intime/smil ... ur-img.gif

22 Oct 2012 à 21:06

bonsoir

la ,les bisounours ,je comprends de suite    :cheesygrin:

claude

22 Oct 2012 à 21:13

morillon » 22 Oct 2012, 18:32 a écrit:ah ces belles seances d'autocritique a la chinoise!!!! :cheesygrin:
longue vie au " ptit pere du forum"!!!! :cheesygrin:

Tu vis dangereusement… morillon sous cape !

22 Oct 2012 à 21:15

:redface:  J'suis à la rue complet, j'arrête de suivre ce post :arrowr:  :arrowr:

22 Oct 2012 à 22:39

bonsoir  pêcheur

il faut retenir que le real cable est un bon câble pas cher du commerce

claude

22 Oct 2012 à 23:27

et qu'il aide à lutter contre la poussière , j'ai bon ?

23 Oct 2012 à 00:13

Rare cliché vitrail de Zorgl effectuant un test de calbe et s'emmêlant les ferrites en chassant les mous thons :

23 Oct 2012 à 00:22

Mo je ne sais pas si c'est si judicieux de vouloir empêcher le Zorgl de rayer des mots.

Dès fois qu'il aurait envie de rayer autre chose ...

Francis.

Moule t'y passe.

23 Oct 2012 à 00:26

Pas grave, on a appris à négocier avec Bruce....

http://www.youtube.com/watch?v=BKPtq1tsUtM

A plus
André
Dernière édition par AJMARS le 23 Oct 2012 à 00:29, édité 1 fois.

23 Oct 2012 à 00:28

Jean-mi  du13 » 22 Oct 2012, 23:27 a écrit:et qu'il aide à lutter contre la poussière , j'ai bon ?

bonsoir jean midu

si ça peut encourager les mecs a faire le ménage ,c'est waf comme câble ,c'est déja ça... :wink:

claude

23 Oct 2012 à 00:38

AJMARS » 23 Oct 2012, 00:26 a écrit:Pas grave, on a appris à négocier avec Bruce....

A plus
André

Ah oui ça c'est le taulier quand il transige. Magnanime mais précis au tir. Quand même.

Francis.

23 Oct 2012 à 00:56

Jubilator a écrit:Rare cliché vitrail de Zorgl effectuant un test de calbe et s'emmêlant les ferrites en chassant les mous thons :

[ Image ]

Excellent !  :cheesygrin:

AJMARS » il y a 21 minutes a écrit:Pas grave, on a appris à négocier avec Bruce....

Merci de situer le niveau d'humour du personnel encadrant (lol, mdr, et toutes ces sortes de choses)...

Le niveau de culture des fans de Bulle Caisson n'est pas mal non plus, ceci dit... Cf le second commentaire le mieux noté, en-dessous de l'extrait en question : "L'acteur qui joue le peureux est énorme" ! Affligeant...

Inutile de dégainer : je m'auto-administre une limitation à 3 messages/jour, pour la peine  :wink:

23 Oct 2012 à 09:46

claude_m4 » 22 Oct 2012, 22:39 a écrit:il faut retenir que le real cable est un bon câble pas cher du commerce
claude

Et bien voilà un excellent résumé de ce test implacable secteur.
On sent le type habitué des crs de haute volée.
Merci à tous pour vos contributions autour de notre passion commune.

ps: aprés réflexions je pense aborder un sujet audiophile peu galvaudé (pas comme les comparatifs de tubes éculés ou encore de filtres à hps ) : Un comparatif de chiffonnettes audiophiles en laine polaire pour essuyer le vinyle ! Ca se passe sur le vert & nulle part ailleurs..
Les chiffonnettes pour l'entretien net de vos galettes
Z
Dernière édition par ZORGL le 23 Oct 2012 à 15:43, édité 1 fois.

23 Oct 2012 à 09:51

ZORGL a écrit:ps: aprés réflexions je pense aborder un sujet audiophile peu galvaudé (pas comme les comparatifs de tubes éculés ou encore de filtres à hps ) : Un comparatif de chifonnettes audiophiles en laine polaire pour essuyer le vinyle ! Ca se passe sur le vert & nulle part ailleurs..

Z

Oui, laisse tomber l'étude comparative des tubes, c'est chiant . :sleep:
Par contre un petit comparatif entre chiffonnettes audiophiles, alors là je suis impatient ..... :kiss:

23 Oct 2012 à 12:37

ZORGL » 23 Oct 2012, 09:46 a écrit:

Et bien voilà un excellent résumé de ce test implacable secteur.
On sent le type habitué des crs de haute volée.
Merci à tous pour vos contributions autour de notre passion commune.

ps: aprés réflexions je pense aborder un sujet audiophile peu galvaudé (pas comme les comparatifs de tubes éculés ou encore de filtres à hps ) : Un comparatif de chifonnettes audiophiles en laine polaire pour essuyer le vinyle ! Ca se passe sur le vert & nulle part ailleurs..

Z

bonjour

entre les "blagues" et autres dispersions  et le guide dumachin et cie ,il faut retourner a l'essentiel  

comme disaient les anciens :   

"ça ne sert a rien de tortiller du .... pour c.... droit  "

bonne journée

claude

23 Oct 2012 à 18:03

bein crotte alors, mister z himself rabaissé au rang d'un vulgaire aristide :sad:
des années pour arriver à te comprendre sans xanax, tout ça pour rien.il va falloir concentrer ton incomparable éloquence.
en tout cas, magnifique cr.

23 Oct 2012 à 21:55

COMMENT ÇA "vulgaire Aristide " avec une MAjuscule STP , non mais !
Aristide le père fondateur de la chapelle des 5 messages /24 heures , tout premier à tester l'idée du BOSS , accessible uniquement aux plus performants des verts  :cool:  , que du beau linge , je ne les cite pas .... :wink: manque juste Pedro et HOlow ( pour l obliger à écrire 5 post en 24 h)  :mrgreen: ...

T en est pas encore là  , faut beaucoup deconner  écrire  :mrgreen: ....c est tout un art.

Christophe.

24 Oct 2012 à 08:01

Jean-mi  du13 » 22 Oct 2012, 23:27 a écrit:et qu'il aide à lutter contre la poussière , j'ai bon ?

Jean-Mi dit aussi la comète du vieux port...elle passe pas souvent mais qu'est-ce qu'elle brille!

Gros baisers sur ton front dégarni ( de poule  ), ma poule!

24 Oct 2012 à 20:19

J'en ai eu une de comète étant jeunot, 4 vitesses à main :cool:
Répondre