30 Oct 2012 à 13:34
tututpouet » 30 Oct 2012, 02:23 a écrit:
La CDM14 n'est pas une mecanique Philips, c'est une Sony. On l'utilise principalement avec les tetes de lecture KSS-210, 213 et 240.![]()
On peut s'attendre a nettement mieux, meme une CDM12 pourtant economique est bien meilleure, sauf en duree de vie.
Mais si le son te plait, c'est ce qui importe.
31 Oct 2012 à 00:36
nomad a écrit:J'aimerai bien me trouver une an cdt2.
31 Oct 2012 à 01:03
31 Oct 2012 à 01:22
31 Oct 2012 à 02:13
jeanpascalg » Hier à 23:36 a écrit:Audio note est d'abord un fabricant d'ampli principalement connue pour le bobinage des transfos à la main.
Pour les drive ils vont simplement habiller une mécanique du commerce.
çà marche peut être mais tu payes la face avant.
[ Image ]
31 Oct 2012 à 02:26
David Tépoch a écrit:Vous prenez un Cdt 2 ou mieux un Cdt 3 que vous reliez via un câble Kondo KSL-LPDz à un Dac 3 signature Audio Note,
[ Image ] celui là par exemple.
Et là vous écoutez la musique (et du coup, vous arrêtez de raconter des conneries)
31 Oct 2012 à 02:35
nomad » 30 Oct 2012, 12:34 a écrit:
Je croyais que cdm étaient des Philips
Autant pour moi
Un bon drive sera à terme à la maison, la thule faisant le job pour le moment.
J'aimerai bien me trouver une an cdt2.
Eric
31 Oct 2012 à 10:38
jeanpascalg » Aujourd’hui à 01:26 a écrit:Je ne risque pas d'écouter ça déjà il y a des tubes pour colorer le son du convertisseur. De toute façon on m'a fait le test à l'aveugle à 4 ans d'intervalle ces fameux dac audionote bouchés dans le haut médium pour compenser les brillances de l'ampli de la marque. je me contentais de parles des drives où là ils n'ont rien fait.
31 Oct 2012 à 10:38
jeanpascalg a écrit:çà marche peut être mais tu payes la face avant.
31 Oct 2012 à 11:16
jeanpascalg » 30 Oct 2012, 23:36 a écrit:Audio note est d'abord un fabricant d'ampli principalement connue pour le bobinage des transfos à la main.
Pour les drive ils vont simplement habiller une mécanique du commerce.
çà marche peut être mais tu payes la face avant.
[ Image ]
31 Oct 2012 à 12:01
31 Oct 2012 à 12:13
31 Oct 2012 à 12:23
31 Oct 2012 à 12:26
nomad » 31 Oct 2012, 11:01 a écrit:Après avoir ouvert le Thule (enfoiré de canard !!!), je me rend compte que c'est, du moins en spdif, une sombre merde.
Si, si, je le dis moi même ....
Vous avez vu la gueule du cordon reliant la carte à l'avant au connecteur spdif, du 75 Ohms ça ?
Blindé ?
J'ai encodé qq disques sur mon ordi en wav, balancé à la travers la squeezebox et lancé le cd simultanément, en switchant sur le dac de l'un à l'autre.
Donc effectivement, mon drive en est une.
Et une belle.
Pour savoir le qui fait quoi, il me faut tester un VRAI drive.
Je me met donc en quête sur Grenoble de trouver un drive en prêt (Boutique ou audiophile local, venant passer à la maison. Protocole assuré bien sur)
Eric
31 Oct 2012 à 12:28
31 Oct 2012 à 12:41
nomad » 31 Oct 2012, 11:01 a écrit:Après avoir ouvert le Thule (enfoiré de canard !!!), je me rend compte que c'est, du moins en spdif, une sombre merde.
Vous avez vu la gueule du cordon reliant la carte à l'avant au connecteur spdif, du 75 Ohms ça ?
Blindé ?
J'ai encodé qq disques sur mon ordi en wav, balancé à la travers la squeezebox et lancé le cd simultanément, en switchant sur le dac de l'un à l'autre.
Et une belle.
Je me met donc en quête sur Grenoble de trouver un drive en prêt (Boutique ou audiophile local, venant passer à la maison. Protocole assuré bien sur)
Eric
31 Oct 2012 à 13:02
morillon » 31 Oct 2012, 11:28 a écrit:juste pour genre 60 ou 70 euro transformer ton vieux thule en drive tres correct..(et encore plus utile a d'autres)
comme guere revendable...pourquoi pas, non?
apres a toi de voir....
31 Oct 2012 à 13:04
Blindé ?
Et une belle.
je te dirais bien de passer a la maison, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, si tu peux attendre jusqu'a noel et les vacances, tu sera le bienvenu.
Eric
Blindé ?
Et une belle.
Eric
31 Oct 2012 à 13:06
apertura35 » 31 Oct 2012, 12:02 a écrit:Dites donc Docteur Morillon il serait temps de cracher votre pastille, ça devient insupportable cette attente:cheesygrin: :cheesygrin:
Denis
Jean-mi du13 » 31 Oct 2012, 00:22 a écrit:En plus , c'est pas sympa de l'avoir obligé à ouvrir son Thule , jusque là , il pensait avoir un truc au top
adol » 31 Oct 2012, 11:26 a écrit:C'est marrant tu dresses le bon constat, mais avec la mauvaise conclusion ! Le problème n'est pas tant que ton drive soit une merde, mais plutot que les perspectives du dématérialisé sont infiniment supérieures. Du coup pourquoi te mettre en quete d'un bon drive quand sa limite sera inévitablement celle d'un bon PC aux petits oignons ?
31 Oct 2012 à 14:31