Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Le mariage de la carpe et du lapin

07 Nov 2012 à 00:36

Vous pensez que ça peut marcher ...?

JBL L150:

SE 300B:

Re: Le mariage de la carpe et du lapin

07 Nov 2012 à 00:43

La réponse n'est-elle pas contenue dans la question ?

07 Nov 2012 à 00:43

C'est à dire?

07 Nov 2012 à 00:59

Le » vous pensez »  et le « ça peut » exprime un désespoir inconscient et douloureux…  :mrgreen:

Qu'en dit Cédric ?

07 Nov 2012 à 01:04

Pourtant, çà:

Et çà:

Ca marche d'enfer ...

Et comme çà:

C'est l'équivalent de çà, mais dans un seul bloc ...

07 Nov 2012 à 01:06

Voilà un syllogisme imagé !

07 Nov 2012 à 02:18

tu connais deja la réponse, mais tu refuses de te rendre a l 'évidence ....
que ceux soient tes jbl, tes klipsch ou ces autres jbl , tu vas dans le meme sens a mon avis, avec chacune d'elles leur propre signature mais pas de quoi faire un saut....qualitatif different :cheesygrin:

altec , tu choisiras, altec tu auras...

07 Nov 2012 à 08:34

JérômeB » Hier à 23:36 a écrit:Vous pensez que ça peut marcher ...?

JBL L150:

[ Image ]

SE 300B:

[ Image ]

[ Image ]

À mon avis , moins bien qu avec les blocs monos même si à priori c est la même chose...
Ensuite , quand est ce que tu te décides a t offrir des enceintes qui vont VRAIMENT BIEN avec tes électroniques  ?
Parce que les Jean Baptiste Lully c est quand même pas ce qu il a de mieux  :cheesygrin: .
Franchement une paire de Tannoy avec un 12 c est autre chose , plus musical , plus polyvalent , en un mot Plus en adéquation avec ton matos .

Christophe.

07 Nov 2012 à 09:55

T' inquiètes pas, bientôt deux belles Swissonor BACH 8 trôneront dans le salon du boss...!

07 Nov 2012 à 10:23

JérômeB » 06 Nov 2012, 23:36 a écrit:Vous pensez que ça peut marcher ...?

JBL L150:

[ Image ]

SE 300B:

[ Image ]

[ Image ]

Je ne sais pas si ça peut marcher, toujours est-il que ces belles enceintes de la série « Lansing » de mémoire m’ont fait rêver début des années 80, je m’étais contenté à l’époque de la série « Radiance » avec les  R123…

07 Nov 2012 à 11:26

Ces L150 ne sont pas à moi et elles fonctionnaient avant avec çà:

07 Nov 2012 à 11:37

RrrAaaaHHhh! La belle bête , ( l ampli pas les JamBonnoLubrick)....il est en 220 volts ?

Y en a qui disent Swissonor pour le Boss , je ne connais pas mais au moins ça fait plus audiophile distingué...... :cheesygrin:
Mais j insiste quand même , quand est ce que tu te décides a essayer de vraies Tadnoix ?

Et puis tu réponds pas a la question que tu as posé à savoir si ça peut marcher les jbtrucs avec un bloc estereo ....
Tu as bien du essayer non?

Christophe.

07 Nov 2012 à 12:26

Les Tannoy, c'est des enceintes de vieux ...

08 Nov 2012 à 11:59

Bonjour,

Mon expérience avec JBL n'est pas très grande, mais j'ai souvenir d'une écoute magique de JBL 222 Disco avec mon couple fétiche MX110 et MC225.
Maintenant je ne connait pas les carectéristique des JBL150, mais cela me semble être la même famille.
Je sais que plusieurs d'entre nous étaient allé écouté ces JBL 222 chez "MusicHall", (même si certain ne veulent pas l'avouer :cheesygrin: )
Elles sont belles ces 150, je ferais bien le test.

Christian

08 Nov 2012 à 16:43

Ma parole Jerome tu ne te reposes donc jamais  :wink:

Si tu veux mon avis, j'ai un peu l'impression que depuis les SP 100, la fréquence de tes catapultages est en nette hausse. La conclusion logique serait donc sans doute de revenir sur les lieux de crime et de renouer avec ton premier (second ?) amour !

Et promis on te trouvera des chaises en paille, des allumettes et du patafix !

08 Nov 2012 à 17:00

Mettre des électroniques aussi distinguées avec des enceintes de forain çà fout les boules  :cry:
Y'a des FIDELIO sur Illel : http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=31729

++

PS : J'ai phone, le message répondeur  vaut son pesant d'or....

08 Nov 2012 à 17:12

ruddy a écrit:Mettre des électroniques aussi distinguées avec des enceintes de forain çà fout les boules  :cry:
Y'a des FIDELIO sur Illel : http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=31729

++

PS : J'ai phone, le message répondeur  vaut son pesant d'or....

Les enceintes je m'en fous par contre avec ton teaser tu m'as fait décrocher mon téléphone.

Et je confirme il vaut bien son pesant de pépites le message moi qui pensais qu'on n'en faisait plus des comme ça depuis au moins 10 ans  :mrgreen:

08 Nov 2012 à 17:29

Fidelio, cette enceinte qui n'a pas de medium, puis surplus d'aigus pour faire semblant de ratrapper le coup ?
Plus tares habituelles des LB.
2100 € ?

08 Nov 2012 à 17:33

Lui casse pas la baraque d'entrée :biggrin:

Fidélio tueuses de Klipsch ? :wink:

B r u n o
Dernière édition par castellu le 08 Nov 2012 à 18:33, édité 1 fois.

08 Nov 2012 à 17:42

Les LB sont pourtant des hp de médium...  :cheesygrin:
Répondre