Conditions extrêmes
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conditions extrêmes
#21 par ZORGL » 08 Nov 2012 à 20:31
PP_65 » 08 Nov 2012, 18:59 a écrit:Mon Zorglou : concerts non sonorisés , ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des amplis , d'ailleurs ce soir , j'y vais , des Russes qui fond du Stoner néo psych , deux fois que je les vois dans mon village .
...Pfff...Encore de fallacieux prétextes pour abuser de la vodka & autres alcools de patates (cf stoner néo psych!) frelatés !
Bonne bourre à toi Tovaritch PolPotsky65 ..
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#22 par Flo27 » 08 Nov 2012 à 21:06
pecheur1958 » il y a 35 minutes a écrit:Une install non sonorisée MAIS avec des amplis...Ouais d'accord
Beh oui, amplis d'instruments mais pas de sonorisation de salle supplémentaire...
Dommage que PP ne soit pas prof d'arts plastiques, sinon il t'aurait fait un dessin.
De ce niveau :

vu la complexité du problème à comprendre.
-
Flo27
#23 par mkl » 08 Nov 2012 à 21:24
pecheur1958 » 08 Nov 2012, 19:28 a écrit:Une install non sonorisée MAIS avec des amplis...Ouais d'accord
Edit: Flo a bien résumé.
Un ampli de guitare électrique, ce n'est pas de la sono, l'ampli est une partie de l'instrument.
Bon, je suppose qu'il y a quand même une sono pour les voix.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#24 par PP_65 » 08 Nov 2012 à 21:53
Malédiction, panne de camion, mes Russes sont bloqués chez ces couillons de Toulousains !
Oui, il y a une petite sono pour les voix , sinon, les reste, c'est, sauf cas particulier, du direct, la tête dans les amplis ; on peut s'accrocher pour entendre ça chez soi .
Bon, j'ai un truc samedi soir, et Acid Mothers Temple à Pau la semaine prochaine .
Oui, il y a une petite sono pour les voix , sinon, les reste, c'est, sauf cas particulier, du direct, la tête dans les amplis ; on peut s'accrocher pour entendre ça chez soi .
Bon, j'ai un truc samedi soir, et Acid Mothers Temple à Pau la semaine prochaine .
-
PP_65 - 500 watts
-
Twangking - 1 watt
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi