J'ai mentionné sur le fil consacré à mon système que je faisais une infidélité à mes KT8C Loftin Replica.
En effet, j'ai aidé il y a quelques mois un copain à se débarrasser d'un vieux 20W Hiraga.

C'était moi ou la benne!
En fait, mon pote chassait cet ampli de chez lui pour le punir d'avoir bouzillé un de ses HP...
Je n'ai malheureusement pas fait de photos mais le coffret était originellement "noir et rouille", ce qui est original et rare comme peinture vous l'avouerez.

L'intérieur laissait aussi à désirer. L'examen approfondi de son ventre noir me montra que c'était bien les circuits estampillés de l'Audiophile, originaux donc, avec les composants qui vont bien (version la plus aboutie des 3 versions Hiraga).

Mais il n'avait pas été acheté en Chine, euh, je veux dire rue de Chine à Paris et avait eu une période sombre. En fait, il ressemblait assez à celui-là question coffret:

mais avec des différences internes:wink:
Les condos: rouges

et montés la tête en bas, mal serrés avec la possibilité de beaux courts circuits. Un Hiraga qui avait donc la tête à l'envers.
Comme à quelques km de chez moi qui suis paumé dans le Lot (petite pub:
VENEZ ME VOIR ET ECOUTER si ce que vous avez lu dans le fil de Pierre vous a séduit)

, j'ai la chance d'avoir un copain tubiste, collectionneur et réparateur de vieilles radios et équipé d'un labo très équipé de matos lui aussi, l'appareil fut vite réparé. 2 transistors et une résistance changées et hop, roulez carrosse!
Restait quand même à l'empêcher de véhiculer toute maladie éventuelle future pouvant être mortelle à celles qui sont enceintes.
Restait aussi à lui faire un bon lifting