sondier21 » 30 Sep 2012, 17:26 a écrit:tiens, je viens juste d'écouter ça :
[
Image ]
enfin, la version cd par les beatles
ben vous savez quoi ? si il y a une chose que je n'aime pas chez les beatles, c'est bien la stéréo :evil:
quelle idée de balancer la basse à droite, et pas au milieu !!
heureusement, les chansons ne sont pas mal
mais du coup, je me demande si je vais acheter le deuxième disque qui était fait au départ pour la stéréo, Let it Be...
De toute façon, les BiteulZes ont tout pompé sur les Rutles mais le secret a été bien gardé durant toutes ces années d'Omerta
mére Omar .
Z
ps:LE rare documentaire ultime interdit pendant des années de prés d'une heure maintenant déclassifié par le MI5 réhabilitant enfin la véritable Rutles story ..s'il vous plait, soyez attentifs, il y a de rares témoignages éclairants pour ceux qui prendront la peine de le visionner en entier. Les BiteulZes n'étaient que de pâles clônes imposteurs de petites tailles.
ps: l'enfance de Ron Nasty
Lennon (vers les 11.07 ) est particulièrement émouvante ...ainsi que de nombreux autres rares moments instructifs de ce documentaire fort bien renseigné des Monthy Pythons à la gloire des RUTLES (se méfier des imitations).
psbis: pour les connoisseurs, les explications de l'influence du thé sur leur créativité (37.00...)& rare cliché de combi VéWé T2 (39.43) à la grande période du Summer of lunch "with all that free food goin' around" (demandez à Onc'A si celà ne vous dit rien) correspondant à la sortie de l'album "Sergeant Rutter " sont des témoignages importants pour rétablir enfin la vérité.
pster: 44.34..Shower PoWer....& 46.50 & aprés....PpppPPoOoooUUuaaAAhhHHHHhh ...!