Les rares trucs écoutables que ma fille a dans sa discothèque :
- Les orgues de barback :
http://www.pittocha.com/
Les deux albums sont assez génials.
- Les farfadas :

Inspiration assez funky , je les ai vu en concert avec ma fille qui devait avoir à peine 6 ans, j'avais passé un aussi bon moment qu'elle...
- François Hadji Azaro / Pigale :

Un disque très sympa aux sonorités diverses et variées , beaucoup d'humour et de poésie.

Vu en concert avec ma fille , il y a quelques mois. comme pour les farfadas , j'ai autant apprécié qu'elle. Ce concert était assez intéressant, Pigalle joue d'un nouvel instrument à chaque morceau. En plus ce qui étais marrant c'est que beaucoup de parents étaient là pour "voir" Pigalle ; plus encore que pour leur enfant.
Pour ma part, je trouve vraiment sympa que certains artiste plus ou moins (re)connu est l'intelligence de faire une parenthèse dans leur carrière et de s’intéresser au monde de l'enfance. C'est tout à l'honneur et c'est une chose que je trouve très belle.
Je pense que c'est très intéressent d’amener un enfant à un concert (pas à 6 mois évidemment) , c'est beaucoup plus marquant qu'une ecoute d'un disque et je pense que ceux sont des moments qui resteront graver dans leur mémoire.