Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Ma machine infernale

02 Déc 2012 à 12:13

T'aurais quand même pas l'idée de transformer le forum en site SM pour contorsionnistes ... :wink:

02 Déc 2012 à 12:24

Steph » 02 Déc 2012, 10:22 a écrit:

Il ne faut pas hésiter à me corriger, je suis assez souple!  :redface:  :cool:

Personnellement on n'a pas que ça à faire...

02 Déc 2012 à 12:56

JérômeB » 02 Déc 2012, 10:08 a écrit:" être" et "avoir" ... :redface:

Un choix toujours crucial  :wink:

Dieu hait son âme  :cool: à méditer ....

Jim

02 Déc 2012 à 13:03

CC44 » 30 Nov 2012, 12:29 a écrit:C'est quelque chose que je comprends pour ma part si j'en juge du récent recadrage de Franck passé direct au HR triangulé après être venu à la maison.
Et dire que je n'y connais rien...

C'est justement parce que j'ai parfois les mêmes mauvais gouts que toi que je suis passé au HR triangulé, mon côté "dark" ou "bad boy" ou "Mister Hyde" en quelque sorte.
Quand je redeviens moi-même, je retourne sur mes larges - bandes et la magie de la 300B opère toujours...

02 Déc 2012 à 15:01

JérômeB a écrit:T'aurais quand même pas l'idée de transformer le forum en site SM pour contorsionnistes ...

Non pas du tout  :cheesygrin:
Tiens en passant, tu pourras retirer la pâte à fixe, je reçois les pieds le 11decembre

peyrerouge a écrit:Personnellement on n'a pas que ça à faire...

Pourtant c'est pour la bonne cause :sad:

02 Déc 2012 à 15:19

JérômeB » 02 Déc 2012, 11:13 a écrit:T'aurais quand même pas l'idée de transformer le forum en site SM pour contorsionnistes ... :wink:

Déjà que Pedro marche sur 3 jambes depuis son arrivée.
Alors là....

02 Déc 2012 à 21:35

Steph » 02 Déc 2012, 09:56 a écrit:

Bonjour tambour
Je découvre cette ligne de meuble, très chouette mais pas vraiment adapter à des petites surface,
je suis une fidèle de la ligne Gauthier, fabrication française, un travail de haut qualité rien à voir avec le made in china.
Je viens de craquer pour un ensemble d'étager gris clair, j’adore !

wouah ça va être d'enfer ! avec le gris, le rouge va bien, repeint donc juste un mur en framboise.
sérieux, tu verras le résultat.
après crémaillère avec tout le forum chez toi! :mrgreen:

02 Déc 2012 à 23:56

bonsoir Nadia, si l'écoute du cd t'avait plu à la maison, il vient de se faire exploser par la platine vinyle..... :cheesygrin:
ps: je profite un peu en famille en ce moment......mais je passerais te voir, promis!

03 Déc 2012 à 04:10

alexandre10 a écrit:bonsoir Nadia, si l'écoute du cd t'avait plu à la maison, il vient de se faire exploser par la platine vinyle..... :cheesygrin:
ps: je profite un peu en famille en ce moment......mais je passerais te voir, promis!

Tu l'as donc acheté ?
Pas de souci Alex, tu viens quand tu veux

tambour a écrit:wouah ça va être d'enfer ! avec le gris, le rouge va bien, repeint donc juste un mur en framboise.
sérieux, tu verras le résultat.

La Framboise c'est comme les choux de Bruxelles, je déteste
Bonne nuit Tambour

03 Déc 2012 à 09:56

Nadia , la fréquentation du Vert , c'est sympa , mais il faut tout de même que tu aies ta dose de sommeil.
Après la clope , la v'la accro au pays des Verts.... :eek:

03 Déc 2012 à 10:10

michof a écrit:Nadia , la fréquentation du Vert , c'est sympa , mais il faut tout de même que tu aies ta dose de sommeil.

Tant que ce n'est pas le pays des verres ...

Tu penses qu'elle prépare Noël ?

JP :cool:

03 Déc 2012 à 10:25

Chouette , ton calendrier de l'Avent..!! :mrgreen:

03 Déc 2012 à 12:05

michof » 03 Déc 2012, 08:56 a écrit:Nadia , la fréquentation du Vert , c'est sympa , mais il faut tout de même que tu aies ta dose de sommeil.

oui c'est ce que je me disait aussi, elle a postée ma sa réponse a 3H du mat :eek:
et m'a souhaité bonne nuit en plus....a ben oui a cette heure ci, moi.... :sleep:

03 Déc 2012 à 12:34

Moi aussi je me suis couché à 3 heures, mais j'ai une excuse. J'écoutais la zizique. Et c'est tellement beau, mais beau :cry: sur ma chaine :redface: Chaque soir, je reçois des musiciens. :wink:  :biggrin:
Vous pouvez pas savoir le problème que c'est. Tous les soirs, c'est pareil, je peux pas décoller. Dire que j'envie ceux qui écoutent sur des casseroles serait exagéré bien sûr. :mrgreen:

03 Déc 2012 à 12:50

michof » Aujourd’hui à 08:56 a écrit:Nadia , la fréquentation du Vert , c'est sympa , mais il faut tout de même que tu aies ta dose de sommeil.

Bonjour Michof,
Oui c’est vrai! :wink:
Mias hier j’ai passé une excellente soirée chez Stéphane (Jubilator)

Un accueil très chaleureux ! Stéphane est une personne extrêmement sympathique, attentionné et bienveillant

Étant arrivée la première et que Stéphane était un petit peu à la bourre, j’ai donc eu l’occasion et l’honneur de participer à la préparation du diner avec le regard (c’est agréable de voir une personne bosser)  

Une demi-heure plus tard je fais la connaissance de Pierre (Pdobdob), un homme très charmant, d'une gentillesse des plus touchantes, c’est une personne avec beaucoup humilité et de sympathie.
Après les présentations, nous avons échangé sur la Hifi autour d’un apéro.

Quelques minutes plus tard voilà que Nicolas (morillon) nous rejoins à son tour.
Bonne blague, c’est la personne avec qui j’ai eu un diffèrent sur le forum, je m’attends à voir un vieux grincheux avec plein de bouton sur la figure, Hé ben non c’est un charmant garçon très sympathique, adorable même ! Mais alors une vraie pipelette, je vous assure que j’ai eu parfois du mal à en placer une.

Le repars fut excellent pour cause j’ai un peu participé à son élaboration  :cheesygrin: , une ambiance des plus agréables et chaleureuse, des discussions sur plusieurs domaines, hifi, musique, et de la vie en générale, très instructif. nous sommes sortie de table vers 2h30 Heures du matin.

Voilà ! Le détaille sur l’écoute c’est pour la deuxième partie

-- 03 Déc 2012 à 11:59 --

SudPigalle a écrit:Tant que ce n'est pas le pays des verres ...

Tu penses qu'elle prépare Noël ?

Oui en quelque sorte JP :wink:

michof a écrit:Chouette , ton calendrier de l'Avent..!!

le prochain c'est le 11  :cool:
Et je sais que ça va être dans le même esprit :cheesygrin:

tambour a écrit:oui c'est ce que je me disait aussi, elle a postée ma sa réponse a 3H du mat  
et m'a souhaité bonne nuit en plus....a ben oui a cette heure ci, moi....

tu m'as vendu, c'est pas sympa.
je ne te souhaiterai plus bonne nuit ! :sad:

Nicodimdom a écrit:Moi aussi je me suis couché à 3 heures, mais j'ai une excuse. J'écoutais la zizique. Et c'est tellement beau, mais beau  sur ma chaine  Chaque soir, je reçois des musiciens.   
Vous pouvez pas savoir le problème que c'est. Tous les soirs, c'est pareil, je peux pas décoller. Dire que j'envie ceux qui écoutent sur des casseroles serait exagéré bien sûr.

que je te comprends Nicodimdom  :wink:
moi aussi j'ai une excuse, j'étais avec des personnes charmantes
Dernière édition par Steph le 03 Déc 2012 à 19:57, édité 2 fois.

03 Déc 2012 à 16:12

Avant que morillon se moque de moi

À votre avis qu'elle est le meilleurs lecteur de CD sur le marché mais pas trop cher ?

03 Déc 2012 à 16:14

Quelle est la plus belle femme du monde, mais pas trop cher ...?  :wink:

03 Déc 2012 à 16:16

JérômeB a écrit:Quelle est la plus belle femme du monde

moi :redface:

JérômeB a écrit:mais pas trop cher ...?

c'est pas moi :cheesygrin:

03 Déc 2012 à 16:20

Ben voilà ... tu as compris toute la "complexité" de ta recherche. :wink:

-- 03 Déc 2012 à 15:21 --

Quel est ton budget?

03 Déc 2012 à 16:24

Commence donc par nous dire ce que c'est "pas trop cher".
:wink:
Répondre