Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Tribute transfos

01 Déc 2012 à 20:25

J'ai commandé des transfos inter ètage chez lui en Hollande.

Vous connaissez ?

Gilles.

Re: Tribute transfos

01 Déc 2012 à 20:47

Tu as déjà de la chance qu'il ait répondu à tes mails. :cheesygrin:

01 Déc 2012 à 23:48

Il a même envoyé un "invoice" et pris mes sous pour une paire d'interstage amorphous :cheesygrin:

Yapuqua attendre.... :tongue:

03 Déc 2012 à 08:18

Sans vouloir te faire de peine,ça risque d'etre long...(4 mois pour mes transfos, et, il parait que pour moi ça a été rapide... :cheesygrin: )
a+
yann

03 Déc 2012 à 10:24

Patience donc....
J'espère que ça vaut le coup:-)

03 Déc 2012 à 12:21

Qu'a t il réalisé pour toi  :quesion:

03 Déc 2012 à 12:40

PFB » il y a 26 minutes a écrit:J'ai discuté avec Pieter comme toujours très souriant mais agacé que le marché lui demande des bobinages argent. Et surtout ne sachant pas ou trouver du fil Ag de qualité et fin. Je lui ai indiqué mon fournisseur de fils non-cuivreux destinés aux bobinages. Per de Lundahl a confirmé l'adresse et mon ami Pieter est reparti comme en 14...

PFB

Hello,

Saurais-tu me dire si Pieter est débordé ou est-il "artiste dans l'âme", je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec lui.
Pas la fin du monde, puis j'ai commandé ailleurs, juste par curiosité.

03 Déc 2012 à 16:18

Je lui ai fait faire un transfo un peu "spécial" pour le 851, il a réfléchi pas mal au projet, puis a accepté, je n'ai pas eu de nouvelles de lui, pendant un an (malgré mes mails), puis un jour il m'a livré mon transfo, sans explication et m'a demandé le complément de règlement et basta... le transfo a l'air très beau, il est énorme comme prévu... Rien à reprocher au produit... pour l'instant car je ne l'ai pas encore monté... les prix sont, il me semble, très corrects, pour du "sur mesure".... après je ne suis pas un fan de la communication par l'absence de réponse (grand timide ou diva, je ne peux pas me prononcer....) personnellement je préfère un peu plus de communication au sens premier du terme, même si je pense que c'est un gars fiable, sérieux au plan technique.

A plus
André

03 Déc 2012 à 22:32

Merci pour ta réponse PFB.
Idem André, c'est dommage ce manque de communication, préjudiciable pour lui, aussi bons soit les retours sur ses produits.
Ou si on est emmerdé par l'afflux de mails, on ne s'affiche pas sur le net et on fait à l'ancienne, bouches à oreilles et téléphone...
Il m'aurait répondu que j'aurais passé commande chez lui.
Cela dit comme tu le sais, me suis rabattu chez AEE, et me font le même coup niveau communication. Deux fois le coup du on livre la semaine prochaine (dernier en date mi-novembre).

Pour eux aussi les retours sur leurs produits sont très bons, mais c'est très frustrant en tant que client (s'ils ne peuvent donner de date précise autant être honnête...)

Mais bon, revenons aux transfos Tribute en eux-même  :biggrin:
Répondre