Index du forum
M
e
n
u

Parcequ'il faut l'α et l'ω...

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Re: Parcequ'il faut l'α et l'ω...

Message #61 par Cartel » 07 Déc 2012 à 14:39

Vous êtes pénibles les mecs avec votre anal logique. Déjà qu'y a le Francis d'Istres qui veut m'attirer dans son antre pour écouter sa corbeau ! C'est un complot ou quoi ? J'étais bien tranquille avec mon numérique et vous débarquez les zélotes du sillon. Et maintenant y'a l'autre calaminé du Solex devenu mono maniaque et Clémentophile. Et mémé Nadia qui s'y met en battant des cils.
Au secours, je vais succomber !  :cry:
Cartel
100 watts
100 watts

Message #62 par Coles » 07 Déc 2012 à 14:42

PNicolasAuTaff » 07 Déc 2012, 13:37 a écrit:Ben pourquoi la vendre alors ? :cheesygrin:

Pour en acheter deux pour le prix d'une, nan mais dès fois faut tout espiquer aux catapulteurs. :cheesygrin:

Merci Calamean pour ce fil et félicitations, j'aime bien les photos sous la neige. :wink:
Coles
100 watts
100 watts

Message #63 par PNicolasAuTaff » 07 Déc 2012 à 14:48

Coles a écrit:
Pour en acheter deux pour le prix d'une, nan mais dès fois faut tout espiquer aux catapulteurs. :cheesygrin:

C'est surtout la changite ....
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts

Message #64 par Coles » 07 Déc 2012 à 14:54

Sans shiite, si tu veux. :cheesygrin:
Coles
100 watts
100 watts

Message #65 par Hollow » 07 Déc 2012 à 19:58

Alors, mon point de vue of course, est qu'il s'agit (enfin) d'une cellule non bidouillée et non trafiquée...

A force d'essayer les trucs à pas cher bricolés, on se rend compte que, tous comptes faits, le jeux n'en vaux pas la chandelle et on ne sait pas quoi en penser ou, pire, en avoir une mauvaise image.

Maintenant, 2gr, 1,9 ou 1,95, quand je lis les écarts d'écoute, je tombe de ma chaise ; les bases doivent être respectées. Laisser le temps à la cellule de se faire et un minimum d'heures de lecture afin de peaufiner ces détails.

Enfin, ce que j'en dit...

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #66 par buzato » 07 Déc 2012 à 20:45

comme je n'ai pas encore entendu cette cellule, j'espère bien quelle viendra faire un tour à la maison un jour
j'ai retenu "lapis lazuli" dans le descriptif, et la on rentre dans le précieux et le mystique, une toute première recherche sur le net

Influence sur le corps :

Son bleu froid a un effet calmant, il supprime les crampes et fait tomber la fièvre. Le lapis-lazuli est efficace pour les névralgies, les éruptions cutanées et les piqûres d'insectes. Il adoucit les douleurs et résorbe les tuméfactions. Il soulage des obstructions au niveau de la gorge, supprime les maux de tête et est efficace contre la haute pression du sang. Il ne doit pas être utilisé dans les états d'hypotension. Il inhibe les douleurs nerveuses et fortifie la circulation sanguine. Il stimule l'action des poumons, remédie aux troubles de la lymphe et de la glande thyroïde.

Influence sur la psychologie :

Le lapis-lazuli nous apporte la croissance spirituelle. Il développe nos facultés de sensibilités, notre attention, et élève en tout cas notre conscience. Il supprime nos angoisses et résout les blocages dans le domaine de nos émotions. Il nous aide à mieux assimiler nos refoulements. Le lapis-lazuli est considéré comme une pierre qui encourage le sens de la communauté et la joie de la décision. Il est universellement connu comme pierre de l'amour et de l'amitié.

Particularités :

Le lapis-lazuli ne doit pas être utilisé, si possible, dans la chambre à coucher.

vous comprendrez mieux l'influence de la boule bleue :wink:
un peu de tolérance, juste un peu  
buzato
100 watts
100 watts

Message #67 par castellu » 07 Déc 2012 à 20:46

Hollow a écrit:Maintenant, 2gr, 1,9 ou 1,95, quand je lis les écarts d'écoute, je tombe de ma chaise ; les bases doivent être respectées. Laisser le temps à la cellule de se faire et un minimum d'heures de lecture afin de peaufiner ces détails.

a+

Ouais, c'est le jour et la nuit entre 1,9g et 2g parait-il  :cheesygrin:  :cheesygrin:

B r u n o
castellu
Animateur
Animateur

Message #68 par quadro » 07 Déc 2012 à 20:49

castellu a écrit:
Ouais, c'est le jour et la nuit entre 1,9g et 2g parait-il  :cheesygrin:  :cheesygrin:

B r u n o

Facile de se moquer…  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #69 par buzato » 07 Déc 2012 à 20:51

c'est sûr qu'avec la Clément c'était entre 3 et 7 g voir bien plus  :wink:
un peu de tolérance, juste un peu  
buzato
100 watts
100 watts

Message #70 par Steph » 07 Déc 2012 à 21:12

Hollow » il y a 58 minutes a écrit:Alors, mon point de vue of course, est qu'il s'agit (enfin) d'une cellule non bidouillée et non trafiquée...

A force d'essayer les trucs à pas cher bricolés, on se rend compte que, tous comptes faits, le jeux n'en vaux pas la chandelle et on ne sait pas quoi en penser ou, pire, en avoir une mauvaise image.

Maintenant, 2gr, 1,9 ou 1,95, quand je lis les écarts d'écoute, je tombe de ma chaise ; les bases doivent être respectées. Laisser le temps à la cellule de se faire et un minimum d'heures de lecture afin de peaufiner ces détails.

a+

je pense que tu as raison! à force de vouloir tout et tout de suite, Nous finissons pas ne plus connaitre la valeur du bien que nous possédons!

-- 07 Déc 2012 à 20:20 --

Cartel a écrit:Et mémé Nadia qui s'y met en battant des cils.

je suis sur les fesses  :eek:

Steph
Steph
50 watts
50 watts

Message #71 par francis13800 » 07 Déc 2012 à 21:33

Cartel » Aujourd’hui à 13:39 a écrit:Vous êtes pénibles les mecs avec votre anal logique. Déjà qu'y a le Francis d'Istres qui veut m'attirer dans son antre pour écouter sa corbeau ! C'est un complot ou quoi ? J'étais bien tranquille avec mon numérique et vous débarquez les zélotes du sillon. Et maintenant y'a l'autre calaminé du Solex devenu mono maniaque et Clémentophile. Et mémé Nadia qui s'y met en battant des cils.
Au secours, je vais succomber !  :cry:

J'aime bien semer la zizanie  :wink:
Entre ce que j'ai écouter cet après midi en démat et ma simple petite Forsell qui date des années 90 ...ben y'a pas photo !  :mrgreen:
francis13800
Animateur
Animateur

Message #72 par SCARFF » 07 Déc 2012 à 22:32

castellu » 07 Déc 2012, 19:46 a écrit:

B r u n o

Après avoir eu le grand au téléphone, il parait que tout se passe entre 1,95 et 1,98 gr (va comprendre quelque chose ! ! ). :eek:
Il a l'oreille fine le bougre....

Eric.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. ICI, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! !
SCARFF
50 watts
50 watts

Message #73 par AJMARS » 07 Déc 2012 à 22:33

francis13800 » 07 Déc 2012, 20:33 a écrit:J'aime bien semer la zizanie  :wink:
Entre ce que j'ai écouter cet après midi en démat et ma simple petite Forsell qui date des années 90 ...ben y'a pas photo !  :mrgreen:

Entre une Forsell à vendre et une Miyabi à moitié nue.... t'es bien barré toi...

...
Fatigue auditive .... sensation produite par une écoute "audiophile" prolongée...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #74 par SCARFF » 07 Déc 2012 à 22:43

Bon, pour revenir a un peu de sérieux, qui peut m'expliquer l'utilité de la p'tite boule ?

Eric.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. ICI, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! !
SCARFF
50 watts
50 watts

Message #75 par calamean » 07 Déc 2012 à 22:49

C'est pour éviter les traces de doigts sur le corps de la cellule bien entendu... pfffffff!!!
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
calamean
500 watts
500 watts

Message #76 par Steph » 07 Déc 2012 à 22:50

AJMARS a écrit:une Miyabi à moitié nue

Bonsoir AJMARS

Je suis désolée de te contredire, mais je pense être habillée et très décemment même,  :cool:
Steph
Steph
50 watts
50 watts

Message #77 par AJMARS » 07 Déc 2012 à 22:52

Je n'en doute pas... mais je pense que tu es plus qu'un organisme mono-cellulaire....
:redface:

http://www.6moons.com/audioreviews/miyabi/standard.html

A plus
André
Fatigue auditive .... sensation produite par une écoute "audiophile" prolongée...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #78 par Steph » 07 Déc 2012 à 22:54

AJMARS a écrit:Je n'en doute pas... mais je pense que tu es plus qu'un organisme mono-cellulaire....
:redface:

A plus
André

+1  :cheesygrin:  :mrgreen:

je suis  :confused: j'ai une autre lecture  :redface:  la prochaine fois je ferai plus attention
encore pardon
Steph
Steph
50 watts
50 watts

Message #79 par SCARFF » 07 Déc 2012 à 22:57

Alors vire moi ça (c'est assez moche), prend des gants Mapa (c'est moins cher) et reprends les réglages (a 1,5g c'est encore mieux tu verras)....Et si tu bronches, j'appelle qui tu sais.

Eric.
SCARFF
50 watts
50 watts

Message #80 par AJMARS » 07 Déc 2012 à 22:58

Steph » 07 Déc 2012, 21:54 a écrit:

+1  :cheesygrin:  :mrgreen:

je suis  :confused: j'ai une autre lecture  :redface:  la prochaine fois je ferai plus attention
encore pardon

Pas grave.... je suis un incompris ....  :cry:  :cry:  J'ai l'habitude...

A plus
André
AJMARS
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Vinyle