Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Autocritique du calbe secteur

26 Oct 2012 à 07:43

bonjour

:biggrin:

bonne journée

claude

26 Oct 2012 à 20:41

fedup » 25 Oct 2012, 14:51 a écrit:à l'envi

En l'absence de notre Rahan à nous qu'on va ravoir j'espère, je me vois dans l'obligation de parfaire ta rééducation ton éducation...

De rien, comme il dirait  :wink:

Le Rahan n'est pas mort, puisqu'il bande  poste encore :wink:

Sincèrement, sur ce coup là, je n'aurais rien vu.
Je peine encore beaucoup sur la grammaire et la conjugaison et me déclare incompétant (en un seul mot) sur l'ortographe courante, surtout sur ce genre de subtilités.

Pour le "de rien", la paternité en revient à Gibet14, dont la prose me manque beaucoup.

Pascal.

26 Oct 2012 à 21:03

Content de revoir Rahan avec nous...

Juste une question à Zorgl : as tu fait une ecoute
Avec l'ancien cable depuis ?

31 Oct 2012 à 01:17

Crapaud taré a écrit:1/Content de revoir Rahan avec nous...

2/Juste une question à Zorgl : as tu fait une ecoute
Avec l'ancien cable depuis ?

1/Oui
2/Non

Z
ps: Coucou Jubilator !
Jubilator » 25 Oct 2012, 13:56 a écrit:Oui, bien sûr. Mais j'ai une assurance tous risques : le gourou de la secte des adorateurs du soleil Sun Audio, le grand Inca du forum Vert, c'est le Beau Nain. J'ai chanté ses louanges au chant 2 de la Bonniniade, ce qui me garantit une immunité qui vaut bien les bons points de Pedro.  :cool:

10 Déc 2012 à 19:43

ZORGL » 19 Oct 2012, 10:11 a écrit:Autocritique du calbe secteur:

Limité à 5messages/24h, je m'aperçois enfin de mes erreurs : Ces textes rayés /incompréhensibles pour la plupart/ obtus/ces signatures biZarres , alambiquées n'amusaient que mon pauvre neurone (?) & nuisaient à la clarté de mes propos .Mes plates excuses donc à tout ceux qui ont subi ces discours tordus & sans grand rapport avec ce forum.

Mais, fi de la forme, venons en au fond.

Cjérôme300B m'a demandé de vérifier si suite à la décision collégiale des hauts dignitaires verts de lever ma sanction limitative à 5 messages/jour (l'esprit de NoHell? l'approche de la fin du monde?  les pots de vin Bagarre & autres billets en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas distribués à l'envi ?) , j'ai désormais la possibilité de poster + de 5 messages, je me lance: MESSAGE 1
Z

10 Déc 2012 à 20:07

COA ?????? Zorglub est libéré sur parole.....et moi qui suis le plus vieux prisonnier politique nodiophile du forum je reste au cachot ? torturé par le fatidique "vous avez posté vos 5 messages , vous pourrez reposter etc....gnagnagna" :eek: ..................

C' est un SKANDAL!!!! ; du racisme anti Landais !
Alors que je suis courtois , poli, que j' ai fait la preuve que la tare tarte hifi Landaise ce n 'est pas du bidon que je n'ai pas dit UNE connerie depuis au moins ...5 minutes  :cry:  :cry:  :cry: ....

Que j' ai fait voeu de ne me distinguer que par mon exemplarité :cool:  ....

JéromeB je vais le dire à Nadia  :mrgreen: qui viens me voir ELLE cette semaine , NA !

Mode faux cul :

Mon cher Jérome , c'est bien d 'avoir relaché notre excellent ami Zorgl qui apporte tant à ce forum par ces facéties et autres blagounettes , je sais que je ne suis qu'un vil renégat qui ne dis que des conneries , mais je sais que ta grandeur est capable d'avoir de la pitié pour un vieux bargeot délirant et que tes épaules sont assez larges comme tes idées pour tenter un cas de réinsertion à but humanitaire  , peux tu me relacher aussi ?
Et PP65 , et CC44 et ...etc s'il te plait :redface:

Christophe :music: .

10 Déc 2012 à 20:10

marrant
jamais vus pp ni cc s'en plaindre....

10 Déc 2012 à 20:14

Tu sais ce qu'on bouffe chez moi en écoutant de la nifi ?

DU FOIE GRAS :cheesygrin: .

Viens me voir mon petit :wink: .....................(PAN! coin, coin , REPAN .....CCCoouAAccc....en conserve  :cheesygrin: .

Christophe :kiss:

10 Déc 2012 à 20:18

tu vois...
avec ce genre de message..me dis que t'en a encore besoin d'un ptit stanby-temporisation...non? :cool:

10 Déc 2012 à 20:27

Tu n 'aimes pas le foie gras des Landes , pourtant avec un petit plat de morilles cà peut étre un délice pour noél...
Contenu: révéler
tu vas voir ta gueule à la récré enfoiré :music: Renaud
.

Christophe :wink:

10 Déc 2012 à 20:27

bonsoir

a propos ou est passé caneton ?

claude

10 Déc 2012 à 20:30

ba claude
c'est moi :cheesygrin:
il y a eu une merde avec un email de confirmation etc, jamais pu recup mon pseudo..j'ai du changer , c'est tout :cheesygrin:  
marrant personne semblais precuter que morillon,c'est un canard :cheesygrin:

10 Déc 2012 à 21:33

Aristide » 10 Déc 2012, 19:07 a écrit:[color=#FF0000][size=150]
1/du racisme anti Landais !

2/ je vais le dire à Nadia  :mrgreen: qui viens me voir ELLE cette semaine , NA !

3/Mon cher Jérome , c'est bien d 'avoir relaché notre excellent ami Zorgl qui apporte tant à ce forum par ces facéties et autres blagounettes ,
4/je sais que je ne suis qu'un vil renégat qui ne dis que des conneries ,  un vieux bargeot délirant
5/pour tenter un cas de réinsertion à but humanitaire  , peux tu me relacher aussi ?

Christophe :music: .

1/En tant qu'habitant du BoboMarais Grolandais je suis bien sur solidaire de toi, qui est enrobé Landais...même si tes patés criards sur mon beau sujet dédié à la rédemption (ainsi qu'à l'amour du son, notre passion , tout ça!) n'auront peut-être pas l'effet escompté ?
2/Tu es vraiment prêt à toutes les compromissions !!
3/Je trouve aussi !
4/Tu devrais lancer un sujet sur ton autocritique Pissechologique & rédemptrice par la musique (en évitant tes habituelles vidéos de plagiats guitaristiques des Shaggs bien sur...) des fois que celà puisse aider ??
5/CjérÔme300B = l'arche de Zoé ??

Z

10 Déc 2012 à 22:04

morillon » 10 Déc 2012, 19:30 a écrit:ba claude
c'est moi :cheesygrin:
il y a eu une merde avec un email de confirmation etc, jamais pu recup mon pseudo..j'ai du changer , c'est tout :cheesygrin:  
marrant personne semblais precuter que morillon,c'est un canard :cheesygrin:

bonsoir nicolas

lorsque le gars a  parlé de canard ,la je me suis dis ...mais tu a su brouiller les cartes ,j'aurai lu tuners sous les lits ,cellule audiotechnica ,la ... :cheesygrin:

claude

27 Sep 2013 à 00:23

c'est un peu dingue la life , mais je l'avoue, je deviens accro au calbes & j'attends un calbe HP "cri haut Ginny Zéné " (rien que ça) que l'on m'a vanté  

Un truc à essayer quoi
Le temps de le recevoir  & de faire un cr vs les dnm de mes Harbeth pour le vert  !

Z

27 Sep 2013 à 05:51

Oué, vivement le CR !
C'est pas comme le Pèdro qui nous cause de saucisses en guise de CR :evil:

27 Sep 2013 à 10:49

ZORGL » 27 Sep 2013, 00:23 a écrit:c'est un peu dingue la life , mais je l'avoue, je deviens accro au calbes & j'attends un calbe HP "cri haut Ginny Zéné " (rien que ça) que l'on m'a vanté  

Un truc à essayer quoi
Le temps de le recevoir  & de faire un cr vs les dnm de mes Harbeth pour le vert  !

Z

Aïe, le temps se gâte .  :cheesygrin:

ps :  :idea:  :idea:  As-tu déjà essayé de mettre les DNM au four congélo ??  :idea:  :idea:  :cheesygrin:, en voilà de la "crie au génie zation" pas chère !!  :kiss:

27 Sep 2013 à 17:47

Il est évident que ce test sera effectué selon les critères les plus intransigeants
1/ DNM habituels
2/ calbes "cri haut Ginny oZée " (comme ce sont dixit "des calbes de test", je considére qu'ils sont déjà rodés-prêts à l'emploi)
3/ pendant ce temps, & sur les conseils avisés de DédéDément,  je mettrai les Dnm quelques jours  dans le bac à glaçons pour les réécouter ensuite "à la fraiche"..

disques tests envisagés:  Cold cold shoes des Fleshtones  musique inuit  &  la compile " from the freeZer" des ReVillos : Ca va chauffer !
Z

http://www.allmusic.com/album/from-the- ... 0000463084

29 Sep 2013 à 14:11

ZORGL a écrit:2/ calbes "cri haut Ginny oZée " (comme ce sont dixit "des calbes de test", je considére qu'ils sont déjà rodés-prêts à l'emploi)

Oui mais non ! Grave erreur de débutant mon Zourglou.
Ne crois pas pour autant que je te prennes pour une corne verte mais le calbe rodé n'est rodé que sur le système sur lequel il tourne. Sur une autre machine, woilou c'est à refaire.
Et c'est on-ne-peut-plus-logique si tu réfléchis. Si tu réfléchis pas fais-moi confiance c'est comme ça que ça se passe  :sound:

Francis.

29 Sep 2013 à 19:10

Pfouuu, mon pauvre Zorgl... tout est à refaire. Pas facile, la vie d'audiophile.

Contenu: révéler
J'espère que tu penseras à re-roder le moteur du Combi la prochaine fois que tu changeras tes pneus. :cheesygrin:
Répondre