12 Déc 2012 à 15:15
pedro » 12 Déc 2012, 10:01 a écrit:T'est vraiment un enfoiré de spaghetti !!
je t'ai parlé immediatement de ce LB Dodeman
mais mossieu de la capitale qui se croit superieur aux bousseux occitans a snobé ma belle info.
12 Déc 2012 à 17:10
14 Déc 2012 à 17:18
14 Déc 2012 à 19:48
14 Déc 2012 à 20:44
LaGrotteLabo » 14 Déc 2012, 15:18 a écrit:Aprés 3 jours d'ecoute des LB Dodeman dans mes caisse:
Je tient a preciser que les caisse etait vendu depuis le debut de la semaine derniere.
elle sont encor chez moi tout le weekend, ensuite elle vont faire un long voyage.
pas question de les envoyer avant avoir Honoré le desir de Patron et la curiosité de chaq'un d'entre vous, bien sur moi en premiere ligne.. :cheesygrin:
Je vous avoue que je me suis interrogé si j'allait pas retracter la vente des la premiere demis heure d'ecoute.
mais comme je m'etait engagé avec l'acheteur fort sympatique, il n'etait pas question de faire marche arriere.
J'aimerait pas que ca m'arrive qu' un vendeur se retracte une fois conclus, c'est decevant.
meme si ca m'est arrivé , il y a pas si longtemps de ca , je serait fort gené le le faire au autres.
J'ai vendu pas mal de materiel ou dans le lot il y en a que je regrette, mais c'est comme ca.
une fois connecté les LB Dodeman j'allume l'ampli et tout le reste
Studer 727
VTL Deluxe 225 KT77
LS2B MKII
Cablage a la noix sur les enceintes Rafistolage ect.....fite fait qoui .....!!!
Bien sur tout les elements etait bien froid , mois aussi d'ailleurs
donc je monte en haut me servire un petit wisky pour rechauffer plus rapidement les appareil.
Bon A l'ecoute:
je vais essayer en quelques mot de vous donner mes impressions.
dans l'ensemble , tres agreablement surpris , je ne m'attendait pas a ca.
Le premiere chose qui ma interpellé ce sont les timbres, ca m'as intrigué , je me suis un peut focalisé dessus, et au meme temps j'etait aspiré, quelque chose se passait.
Plus ca allait et plus je comencait a realiser que c'etait bon.
j'ousqu'au moment ou je me rend compte que il y avait plus de frontiere, plus de mur de coté et plus de mur arriere.
belle profondeur avec emplacement des intrument tres bien etagé et realiste d'une clarte assez impressionante.
Tres bel equilibre, aucune dureté mais franchement aucune, en plus avec de la matiere.
a moment donné je me disait que j'etait en train de delirer.
changement de CD, je met Michel Jonas ( La source ) je connait tres bien ce cd , la voie sur ce disque , est une de mes references.
allez Goo.....
Je tient aussi a vous rassurer , que il y a pas que du bon partout, je vous dit ca parce que ce petit CR
est A SUIVRE ..........
14 Déc 2012 à 20:51
Luxmanu a écrit:Sur un LB, les fréquences de coupure, les pentes, les phases, les délais sont idéaux.
14 Déc 2012 à 21:04
14 Déc 2012 à 21:15
Nicodimdom » 14 Déc 2012, 19:48 a écrit:"J'ai vendu pas mal de materiel ou dans le lot il y en a que je regrette, mais c'est comme ca."
Dans le LOT? Pas à moi en tout cas mais pour les LB, je suis d'accord que c'est très bien...avec des manques mais bien complété, en haut et en bas, c'est unique. Hummm!![]()
Bon, alors, la suite? les défauts?
14 Déc 2012 à 21:19
Nicodimdom » 14 Déc 2012, 20:04 a écrit:Comme les préjugés ont la vie dure...![]()
Je répète que ceux qui passeraient par chez moi sont les bienvenus pour constater que les a priori... Et je déconne pas. :cheesygrin:
(Message pour Lux dans la filière companiet)
14 Déc 2012 à 21:22
pour la suite , je n'ai pas fini avec les qualité.
La chutte c'est pour apres.
Et je déconne....
14 Déc 2012 à 21:24
14 Déc 2012 à 21:47
14 Déc 2012 à 21:57
LaGrotteLabo » 14 Déc 2012, 16:18 a écrit:Aprés 3 jours d'ecoute des LB Dodeman dans mes caisse:
Je tient a preciser que les caisse etait vendu depuis le debut de la semaine derniere.
elle sont encor chez moi tout le weekend, ensuite elle vont faire un long voyage.
pas question de les envoyer avant avoir Honoré le desir de Patron et la curiosité de chaq'un d'entre vous, bien sur moi en premiere ligne.. :cheesygrin:
Je vous avoue que je me suis interrogé si j'allait pas retracter la vente des la premiere demis heure d'ecoute.
mais comme je m'etait engagé avec l'acheteur fort sympatique, il n'etait pas question de faire marche arriere.
J'aimerait pas que ca m'arrive qu' un vendeur se retracte une fois conclus, c'est decevant.
meme si ca m'est arrivé , il y a pas si longtemps de ca , je serait fort gené le le faire au autres.
J'ai vendu pas mal de materiel ou dans le lot il y en a que je regrette, mais c'est comme ca.
une fois connecté les LB Dodeman j'allume l'ampli et tout le reste
Studer 727
VTL Deluxe 225 KT77
LS2B MKII
Cablage a la noix sur les enceintes Rafistolage ect.....fite fait qoui .....!!!
Bien sur tout les elements etait bien froid , mois aussi d'ailleurs
donc je monte en haut me servire un petit wisky pour rechauffer plus rapidement les appareil.
Bon A l'ecoute:
je vais essayer en quelques mot de vous donner mes impressions.
dans l'ensemble , tres agreablement surpris , je ne m'attendait pas a ca.
Le premiere chose qui ma interpellé ce sont les timbres, ca m'as intrigué , je me suis un peut focalisé dessus, et au meme temps j'etait aspiré, quelque chose se passait.
Plus ca allait et plus je comencait a realiser que c'etait bon.
j'ousqu'au moment ou je me rend compte que il y avait plus de frontiere, plus de mur de coté et plus de mur arriere.
belle profondeur avec emplacement des intrument tres bien etagé et realiste d'une clarte assez impressionante.
Tres bel equilibre, aucune dureté mais franchement aucune, en plus avec de la matiere.
a moment donné je me disait que j'etait en train de delirer.
changement de CD, je met Michel Jonas ( La source ) je connait tres bien ce cd , la voie sur ce disque , est une de mes references.
allez Goo.....
Je tient aussi a vous rassurer , que il y a pas que du bon partout, je vous dit ca parce que ce petit CR
est A SUIVRE ..........
14 Déc 2012 à 21:58
14 Déc 2012 à 22:02
14 Déc 2012 à 22:03
14 Déc 2012 à 22:19
14 Déc 2012 à 22:29
15 Déc 2012 à 01:33
Nicodimdom » 14 Déc 2012, 18:48 a écrit:"J'ai vendu pas mal de materiel ou dans le lot il y en a que je regrette, mais c'est comme ca."
Dans le LOT? Pas à moi en tout cas mais pour les LB, je suis d'accord que c'est très bien...avec des manques mais bien complété, en haut et en bas, c'est unique. Hummm!![]()
Bon, alors, la suite? les défauts?
15 Déc 2012 à 16:58