Configuration Hi-Fi: HiFi: Source PC Mondial Linux Ubuntu Carte Son Américain Edirol UA-1000 Ampli Japonnais Yamaha PC2002 Enceintes Américaine JBL 4430
En réserve/chez les potes: Ampli Canadien Bryston 4B DAC Americain Digidesign 888/24 Lecteur CD Néerlandais Philips CD723 tweaké Ampli Japonnais Sansui AU-217mk2 Enceintes Française DIY a base d'Audax Platine vinyl Marantz TU4001
A réparer: Crest Audio FA901
Borniers câbles enceintes
16 Déc 2012 à 14:35
Bonjour,
Mon vénérables Yamaha 2200 a ses borniers de cable HP dans un piteux état. C'est même limite dangereux vu que le pastique protecteur est parti et que l'on sert directement sur le métal.
Je cherche donc des conseils sur comment trouver pour 2 paires de borniers. Quelques contraintes : - vraiment pas cher, l'ampli vaut moins de 200€ j'ai pas envi d'y mettre 40€ de bornier (comme vu sur audiophonics) - accepte le 4mm² - correct au niveau de la qualité (pas le truc qui vas se casser au premier serrage)
Configuration Hi-Fi: HiFi: Source PC Mondial Linux Ubuntu Carte Son Américain Edirol UA-1000 Ampli Japonnais Yamaha PC2002 Enceintes Américaine JBL 4430