Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Parcequ'il faut l'α et l'ω...

27 Déc 2012 à 23:07

J'aime vraiment beaucoup ce disque.

27 Déc 2012 à 23:32

François stp
peux-tu m'en dire un peux plus sur le bras / cellule?

27 Déc 2012 à 23:45

Steph a écrit:François stp
peux-tu m'en dire un peux plus sur le bras / cellule?

???????
je suis vrai ment Abba sourd dit ......
Je pensais pourtant que tu avais été chaudement invitée à le visiter dans le Chuck Berry ?  
Quel malotru ce Calamarman ...
Z

27 Déc 2012 à 23:50

ZORGL a écrit:??????? je suis vrai ment Abba sourd dit ......Je pensais pourtant que tu avais été chaudement invitée à le visiter dans le Chuck Berry ?  
Quel malotru ce Calamarman ...

:arrowr:
Dernière édition par Steph le 28 Déc 2012 à 21:52, édité 2 fois.

28 Déc 2012 à 00:11

C'est toujours le cas, et c'est pour cela qu'il t'a convié à me contacter, pensant que nous sommes tous les deux des cochons...

28 Déc 2012 à 00:17

J'ai jamais tenté le cochon à la confiture... mais pourquoi pas à l'occasion.

En ce moment j'écoute ça :

Une bête réédition française de la fin des années 70 et  qui plus est stéréoïsée à la sauvage... une hérésie absolue! et pourtant, même a faible volume, il y a une diction dans la musique qui m'interpelle.

Mais revenons à nos moutons...

Je me méfie de la psycho-acoustique. Mais d'ici quelques semaines : j'aurai une platine me permettant de comparer directement le FR-64S vs d'autres bras. Ici le processus de montage/démontage et ajustement/réglage de la cellule parasite la démarche d'une manière trop importante pour pouvoir donner/asséner un verdict définitif.

En ce qui concerne la ZYX seule, comme Hollow et les autres grands nains se plaisent à le dire : il y a un véritable gap d'avec mes cellules plus modestes.

Je remets à l'instant le concerto pour violon d'Elgar interprété par Gidon Kremer au concours Reine Elisabeth de 67...

Alors oui la pochette est usée mais le disque est en parfait état. Je redécouvre et le disque, et la cellule, et mon système. Il y a quelque chose qui a changé, qui a évolué.

Flo27 a écrit:C'est toujours le cas, et c'est pour cela qu'il t'a convié à me contacter, pensant que nous sommes tous les deux des cochons...

La loi du genre voudrait qu'il y ait une truie et un porcelet, mais pas deux cochons.

29 Déc 2012 à 17:01

Fin d'après-midi ZYX...

30 Déc 2012 à 22:37

calamean a écrit:[ Image ]

Fin d'après-midi ZYX...

Tu m'as fait peur , j'ai cru lire" fin de ZYX cet apres-midi"

Alors ?

@+ @lain

31 Déc 2012 à 00:12

Grâce à l'alpha et l'oméga, qui forment la sainte duplicité audiophile, ZYX va bien...

J'attends de voir avec mes nouveaux joujoux pour m'étendre d'avantage!

31 Déc 2012 à 21:23

Je n'ai ni l'Alfa ni l' Omega, en revanche j'ai une Smart et une Rolex.
J'ai bon quand même ?

31 Déc 2012 à 21:39

A défaut de sainte duplicité audiophile... tu es dans la lignée du sacro saint paradigme de Séguéla!

Joyeux réveillon à tous...

31 Déc 2012 à 21:52

Tout ça.... c'est très à peu près...

il ne faut pas oublier que ω = deux pif

...

31 Déc 2012 à 23:20

Ouais ça va pulser!

31 Déc 2012 à 23:29

En tous cas pour le moment l'ambiance est à la fête et ZYX va encore très bien...

Voici ce que nous écoutons sévèrement chargés...

31 Déc 2012 à 23:48

Bon allez... je plaisante : j'ai mis la 103 des jours de fêtes...  :cheesygrin:

02 Jan 2013 à 00:29

Très belle performance de Barenboim (Bar en bois pour les autres)... Je n'aime pas tout ce qu'il a fait mais cette interprétation des sonates de Beethoven me ravit. Changement de tube sur l'étage ligne et je retrouve une extension dans l'extrême aigu qui jusqu'alors me manquait.
Répondre