(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Re: DES CALLEBASSES POUR UN NOYEUX JOEL!!!..

24 Déc 2010 à 14:31

A propos de bouffer ce soir c'est le réveillon...pour moi ce sera de L'AUTRUCHE :cheesygrin:  :redface:

24 Déc 2010 à 14:51

ça va te rester sur l'estomac

24 Déc 2010 à 20:42

Jean-mi  du13 » 24 Déc 2010, 14:51 a écrit:ça va te rester sur l'estomac

et les aigreurs qui vont avec :mrgreen: Bon réveillon quand même ! :cheesygrin:

25 Déc 2010 à 10:23

bonjour ;
j'ai des jersey,avec une finition style venilia,les tiennes ont un placage en bois ;en plus de leur qualités sonores,la finition est plus flatteuse,je dis excellent achat.
bon noel.
bertrand

25 Déc 2010 à 10:25

je vous souhaite a tous UN JOYEUX NOEL  :cool:
Pour l'AUTRUCHE vous avez raison : BURP . BEUARCKKKK!!!POUAAAHHHH... :wink:

25 Déc 2010 à 10:28

bertrand73 » 25 Déc 2010, 09:23 a écrit:bonjour ;
j'ai des jersey,avec une finition style venilia,les tiennes ont un placage en bois ;en plus de leur qualités sonores,la finition est plus flatteuse,je dis excellent achat.
bon noel.
bertrand

Merci BERTRAND :wink: il me semblait bien aussi... ,j'ai envisagé d'acheter des lunettes loupes, mais mes copains qui les ont vues  penchaient eux aussi pour le bois :cool:

25 Déc 2010 à 11:04

Mon cher Tigre,

Nous sommes en période de fêtes, penses-tu offrir à ton épouse un vrai manteau de fourrure en peau d'Acrylique(Je mets au moins une majuscule)?  De nos jours, il est de bon ton d'être écolo.

Philippe

25 Déc 2010 à 11:26

D'un autre côté le vénilia a ses avantages, un coup d'éponge et c'est fait !

25 Déc 2010 à 11:31

J'ai mieux : LA BOMBE A PLASTIQUE :cheesygrin: Et puis je m'en fous parce que la paire de callebasses en plastoc elle sonne mieux et plus juste que pas mal d'autres en bois...NA!!! :razz:
Quand à Madame elle se fout de la fourrure, des bijoux etc elle préfére une paire de bassines en plastoc re NA!!! :cheesygrin:

25 Déc 2010 à 11:39

Ben ouais quand t'as fini le tableau de bord de la voiture tu fais tes Cabasse, bonne idée !

25 Déc 2010 à 12:20

atlantiquegm3 » 25 Déc 2010, 10:31 a écrit:J'ai mieux : LA BOMBE A PLASTIQUE :cheesygrin: Et puis je m'en fous parce que la paire de callebasses en plastoc elle sonne mieux et plus juste que pas mal d'autres en bois...NA!!! :razz:
Quand à Madame elle se fout de la fourrure, des bijoux etc elle préfére une paire de bassines en plastoc re NA!!! :cheesygrin:

Tu as bien raison.
Quand on se soucie plus de savoir si le revêtement est en vrai plastoc ou en vrai bois,
plutôt que du son émis, on est mûr pour la réforme.

27 Déc 2010 à 19:14

Tout à fait d'accord avec toi ARRADON;ca y est j'ai fait de la place dans l'atelier et installé les Cabasses sur le PM1.
L'entente à premiére vue à l'air super... :cheesygrin: CCchHuuuttt!! j'écoutes et je vous raconte aprés :wink:
Répondre