Hopla un alsacien ( de plus ?)
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hopla un alsacien ( de plus ?)
#1 par malenimi » 04 Jan 2013 à 18:55
salut
donc pour faire comme tout le monde, je commence par remercier mon parrain ( parrain , merci
) et par remercier le taulier du fofo , que j'ai fait tourné en bourique , faute à un hébergeur qui logeait les mail du forum dans ses indésirables, sans me les transférer dans mon outlook , donc merci et désolé ( vache je commence bien
).
Michel , j'ai un peu moins de 50 balais, j'écoute de la musique dès que je le peux , sous toutes ses formes ( mais pas tous les styles
) démat, cd et Vinyles ...
les styles de musiques préférés , rock , blues , classique, les belles voies féminines , reggae,hard rock , et le reste à partir du moment ou mes oreilles apprécient.
Mes hobbies , bricolage, moto et ballade.Je suis encours de lampization d'un marantz cd 50 et une DIY sur base d'une thorens 134.
j'espère pouvoir échanger sur la hifi , les petites anglaises (
)
Michel
donc pour faire comme tout le monde, je commence par remercier mon parrain ( parrain , merci

Michel , j'ai un peu moins de 50 balais, j'écoute de la musique dès que je le peux , sous toutes ses formes ( mais pas tous les styles

les styles de musiques préférés , rock , blues , classique, les belles voies féminines , reggae,hard rock , et le reste à partir du moment ou mes oreilles apprécient.
Mes hobbies , bricolage, moto et ballade.Je suis encours de lampization d'un marantz cd 50 et une DIY sur base d'une thorens 134.
j'espère pouvoir échanger sur la hifi , les petites anglaises (

Michel
-
malenimi - 1 watt
-
Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)
#2 par Goulven » 04 Jan 2013 à 19:04
Soit le bienvenu Michel.
Gruick !
Gruick !
-
Goulven - 100 watts
-
-
malenimi - 1 watt
-
#4 par bt761 » 04 Jan 2013 à 19:57
Bienvenu sur le green........
et bonne découverte de notre village gaulois.........
a+
et bonne découverte de notre village gaulois.........
a+
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
-
bt761 - 100 watts
-
#5 par Bébert » 04 Jan 2013 à 23:29
Bienvenu par ici Michel 

Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
-
Bébert - 100 watts
-
#6 par sondier21 » 05 Jan 2013 à 09:32
bienvenue, malenimi
je me renseigne tout de suite : il y a du bon vin vers chez toi ? On commence à se dire qu'une descente vers les caves d'Alsace, ça serait pas mal
sinon tu dis que tu bricoles une 134, mais dans ton profil tu dis que tu as une 124
Tu as les deux ?
petit détail, je fais mon chiant (gentiment), ici les possesseurs de vott aiment les belles voies, deux, trois ou quatre, et les femmes ont de belles voix ; si tu me dis que je n'ai pas tord, avec un D à la fin, c'est Vanel qui va te sauter dessus --- quoique, il me semble qu'il a jeté l'éponge, se disant que ça ne sert à rien, finalement
tout ça pour te dire qu'il faut te préparer à une période de bizutage, mais ça passe (et encore, t'es pas une femme...
)
enjoy !
je me renseigne tout de suite : il y a du bon vin vers chez toi ? On commence à se dire qu'une descente vers les caves d'Alsace, ça serait pas mal

sinon tu dis que tu bricoles une 134, mais dans ton profil tu dis que tu as une 124

petit détail, je fais mon chiant (gentiment), ici les possesseurs de vott aiment les belles voies, deux, trois ou quatre, et les femmes ont de belles voix ; si tu me dis que je n'ai pas tord, avec un D à la fin, c'est Vanel qui va te sauter dessus --- quoique, il me semble qu'il a jeté l'éponge, se disant que ça ne sert à rien, finalement

tout ça pour te dire qu'il faut te préparer à une période de bizutage, mais ça passe (et encore, t'es pas une femme...

enjoy !
the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
#7 par malenimi » 05 Jan 2013 à 11:18
Alors pour la 134, je ne l'ai pas mise dans mon profil, vu qu'elle n'est pas opérationnelle pour le moment, la 124 quant à elle enchante mon salon tous les jours.
Concernant les belles voies, comme vous j'adore aussi les deux, trois et plus, mais tu as raison dans l'exposé il s'agissait de voix8-)
Pour le bizutage pas de problème je tâcherai d'y survivre:grin:
L'Alsace produit effectivement un peu de vin, dont une partie semble pas trop mauvaise, ;) faut il encore avoir un laisser passer pour y rentrer. :-D
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Concernant les belles voies, comme vous j'adore aussi les deux, trois et plus, mais tu as raison dans l'exposé il s'agissait de voix8-)
Pour le bizutage pas de problème je tâcherai d'y survivre:grin:
L'Alsace produit effectivement un peu de vin, dont une partie semble pas trop mauvaise, ;) faut il encore avoir un laisser passer pour y rentrer. :-D
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
-
malenimi - 1 watt
-
#8 par tambour » 05 Jan 2013 à 18:11
bienvenue a toi Michel, alors ça y est t'est chez les grands maintenant 

-
tambour - 100 watts
#9 par sondier21 » 06 Jan 2013 à 14:09
malenimi » 05 Jan 2013, 10:18 a écrit:L'Alsace produit effectivement un peu de vin, dont une partie semble pas trop mauvaise, ;) faut il encore avoir un laisser passer pour y rentrer. :-D
tu parraines des bourguignons ?

the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert