Best of 2012
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Best of 2012
#21 par Flo27 » 21 Déc 2012 à 19:32
PP_65 » Hier à 19:08 a écrit:
Sur le fond , je pense que plus aucun disque vraiment capital peut marquer son époque, si je te dis que j'écoute en boucle en ce moment Book Of Shadows en CDR tiré au max à 100 exemplaires , quelle importance ; plus que jamais , ces Best Of ne sont que de la promo déguisée .
Pour parler de quelqu'un de relativement connu, j'aime bien le Scott Walker mais il me faut lui laisser un peu de temps .
Bish Bosch ?
Il est fou ce truc, le temps que ça rentre dans l'oreille...
-
Flo27
#22 par PP_65 » 21 Déc 2012 à 19:37
Oui, effectivement, c'est le genre de disque qui demande un peu de temps, comme tous les derniers Walkers aussi .
-
PP_65 - 500 watts
#23 par Davandrel » 21 Déc 2012 à 23:21
kaneda64 » Aujourd’hui à 18:12 a écrit:Oui, S Hunger, c'est toujours très bon, mais j'ai un faible pour Monday's Ghost. Peut être n'ai-je pas écouté assez le dernier.
Je comprends, je préfère aussi. Mais c'est le best of 2012, alors ce sera celui-ci.
Un jour, elle sera mienne! Oh oui, un jour, elle sera mienne. . .
-
Davandrel - 50 watts
-
#24 par mkl » 29 Déc 2012 à 18:48
Il aura fallu attendre Noël pour que je trouve, sous le sapin, LE disque de mon année 2012 (ou de ce qu'il en reste).

Electric Electric, Discipline.
Groupe découvert l'année dernière lors d'un concert d'anthologie avec leurs amis de Marvin, Pneu et Papier Tigre (cherchez La colonie de vacances dans Youtube, vous allez saisir le concept), je me demandais ce que leur math-rock pour danser pourrait donner sur disque, dans un salon.
Et bien ce disque répond à la question, c'est juste une tuerie qui m'a plongé en transe du début à la fin. Voilà, c'est tout, rien d'autre à dire.

Electric Electric, Discipline.
Groupe découvert l'année dernière lors d'un concert d'anthologie avec leurs amis de Marvin, Pneu et Papier Tigre (cherchez La colonie de vacances dans Youtube, vous allez saisir le concept), je me demandais ce que leur math-rock pour danser pourrait donner sur disque, dans un salon.
Et bien ce disque répond à la question, c'est juste une tuerie qui m'a plongé en transe du début à la fin. Voilà, c'est tout, rien d'autre à dire.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
-
Kojak - 100 watts
-
#26 par robc » 08 Jan 2013 à 15:06
Effectivement ça n'a pas été une grande année mais quelques très bons albums ont fait chauffer la platine :
- Andrew Bird : Break it Yourself et son petit frère Hands of Glory
- Dirty Projectors : Sweet Lo Magellan
- JJ DOOM : Key to the Kuffs
- Mac Demarco : 2
- Gangrene : Vodka & Ayahuasca
Pour ce qui est du Neil Young, il revient de très loin donc c'est difficile de juger. L'album est sympa mais on sent que le monsieur vieillit...
Pour ce qui est du Neil Young, il revient de très loin donc c'est difficile de juger. L'album est sympa mais on sent que le monsieur vieillit...
-
robc - 50 watts
#27 par Kojak » 08 Jan 2013 à 17:28
robc a écrit:Effectivement ça n'a pas été une grande année mais quelques très bons albums ont fait chauffer la platine :
...
Sympa ta liste.
Par contre Gangrène, j'arrive pas. Trop rap.
Et JJ DOOM, c'est bien zarbi aussi. C'est du rap?
Nico.
-
Kojak - 100 watts
-
#28 par robc » 08 Jan 2013 à 18:00
Ouep ce sont 2 albums de hip hop.
Mais c'est clair que tu apprécieras plus JJ DOOM (Aka MF DOOM, King Geedorah...) si le rap c'est pas ton truc à la base. Ca peut être une porte d'entrée.
Ca a été pour moi la bonne nouvelle de 2012 d'avoir autant de bons albums du genre (j'aurais pu ajouter Oh No - Ohnomite et Aesop Rock - Skelethon)
Mais c'est clair que tu apprécieras plus JJ DOOM (Aka MF DOOM, King Geedorah...) si le rap c'est pas ton truc à la base. Ca peut être une porte d'entrée.
Ca a été pour moi la bonne nouvelle de 2012 d'avoir autant de bons albums du genre (j'aurais pu ajouter Oh No - Ohnomite et Aesop Rock - Skelethon)
-
robc - 50 watts
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions musiques