Edamuas a écrit:Grosso-modo toute huile un peu épaisse est bonne pour le service pour le plateau et le moteur. Surtout pas d'huile fine par contre !
Oui ça agit comme un coussin ou un film qui sépare les pièces, 5-30sae c'est particulièrement fluide en huile auto, en tout cas j'ai aussi testé l'huile de Joël ça sentait bien l'huile moteur, ses kits sont très bien vu qu'on à tout avec pour appliquer
par contre sur la Technics SL-Q2 d'après la doc fournie avec fallait mettre une goutte d'huile fine sur la feutrine de l'axe de plateau quand on remarquait une vitesse instable sur strobo ( j'ai en fait du le faire qu'une fois lors de la remisse en route, révisé après trouvaille dans un vide grenier)