bien le bonjour les amis verts
comme le savent les ceusses qui sont passés dans mon "cimetière", j'ai une 401 qui y prend la poussière, parce que je n'arrive pas à régler le bras Connoisseur
il y a quelques mois, j'ai acquis auprès de l'ami Tambour une DL104 arrangée à sa sauce, mais que je n'ai jamais branchée, donc jamais entendue
et puis hier est passé mon copain qui fait la maintenance de certains de mes appareils ; il m'a proposé un échange, deux dacs qui prenaient de la place dans ledit cimetière contre un bras qui prend moins de place
vous avez lu le titre, vous avez deviné, c'est un Rega RB300 ; il y a des partisans, d'autres qui aiment moins, je ne connais pas, je ne connais que le RB250 qui équipe ma Rega P3 et celui modifié par Audio Note qui équipe ma TT1
la grosse différence, c'est que celui-ci a été recâblé totalement en Cardas Incognito
d'accord, il n'a pas le technoweight Mitchell, peut-être plus tard si l'occase se présente
donc on regardait la 401, on a viré le Connoisseur, mais bien sûr, le trou n'est pas à la même taille, et sûrement pas à la bonne place ; j'ai repensé à cette boîte allemande qui fabrique des bases, et ça devrait valoir le coup d'acheter ça ; est-ce que quelqu'un de plus organisé que moi (oui, c'est facile) aurait l'adresse mail, le contact ? Si notre Tambour à nous habitait en France, je lui aurait bien commandé à lui, mais ça me paraît difficile
croyez-vous que je puisse commander directement percé pour accepter le bras 300 ? ça m'arrangerait bien, ça m'éviterait de me couper un bras et crever un oeil
merci pour votre aide, vos conseils, vos moqueries, enfin, comme d'hab' quoi