Index du forum
M
e
n
u

bonjour de Tours

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

bonjour de Tours

Message #1 par poirson99 » 26 Mar 2013 à 12:19

Nouveau sur le forum, je me présente...

Je bricole du fer à souder depuis quelques années, spécifiquement de l'audio. J'ai commencé par les enceintes, un kit audax, des caisses et le filtrage, après ça s'est accéléré, nouvelles enceintes, amplis, sources..

Depuis quelques temps j'ai choisi de déléguer les enceintes à un professionnel local, surtout pour le filtrage.
Je n'ai pas abdiqué quant aux électroniques DAC et amplis particulièrement. Et c'est ce qui m'amène.

Le projet du moment c'est un ampli classe A, à l'origine c'est un 8w hiraga mais je suis en train de lire et d'essayer des évolutions diverses et c'est là que le bas blesse. Alors si je pouvais avoir un petit coup de pouce, ça m'aiderait bien à avancer.

Voilà, après si mon "expérience" peut être utile, c'est avec plaisir mais sans prétention.

Renaud
poirson99
Nouveau
Nouveau

Re: bonjour de Tours

Message #2 par sondier21 » 26 Mar 2013 à 22:29

j'aurais bien aimé entendre le 8w Hiraga monté par Ajmars (et adapté à sa sauce)  :sad:
fais des recherches sur les anciens postes du vert, ça peut être intéressant pour toi
et bienvenue, tant que j'y suis  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Re: bonjour de Tours

Message #3 par joperrot » 27 Mar 2013 à 09:35

Bonjour Poirson et bienvenu parmi nous.

Quels sont tes goûts musicaux
si tu es passionné par construire toi même tes beaux éléments, c'est aussi pour mettre en valeur les musiques que tu aimes.

À bientôt

Joël
Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
joperrot
Animateur
Animateur

Retourner vers Bienvenue sur le vert