18 Avr 2013 à 11:05
18 Avr 2013 à 11:18
18 Avr 2013 à 11:20
18 Avr 2013 à 11:30
18 Avr 2013 à 11:37
18 Avr 2013 à 11:46
Luxmanu » 18 Avr 2013, 11:20 a écrit:Jil n’était pas judicieux que je m’exprime. .
18 Avr 2013 à 11:54
18 Avr 2013 à 11:58
18 Avr 2013 à 12:11
AJMARS » 18 Avr 2013, 11:30 a écrit:Tout ça me semble un problème d'équilibre et de quantités de disques jugés inécoutables... Si on s'achemine vers une infime minorité de disques enregistrés dans des conditions très particulières, qui sont inécoutables... pourquoi pas laisser ainsi. Si on doit rejeter une part non négligeable de disques suite à une conception particulière du système, on est en droit de se poser des questions, sur ce pourquoi est fait un système hifi, être "performant " en soi ou permettre le meilleur accès possible à la musique que l'on écoute réellement. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, tout est question de choix. Pour ma part j'aurais du mal avec un système dont les caractéristiques influent trop sur mes choix musicaux.
A plus
André
18 Avr 2013 à 12:15
18 Avr 2013 à 12:20
18 Avr 2013 à 12:24
18 Avr 2013 à 12:35
castellu » 18 Avr 2013, 12:15 a écrit:Excellent CR de Kaneda qui éclaire bien comment certains défauts ne sont pas perçus de la même manière par chacun, en fonction de ses habitudes d'écoutes et des musiques écoutées (et des références des systèmes précédents).
Il faut laisser du temps au temps et apprivoiser les Horn avec sa discothèque (notamment ses meilleurs vinyles), et touver le point G petit à petit![]()
Paul Klipsch ne jurait que sur les PP de 2A3, style Brooks de la belle époque. Cela ne courre pas les rues (à moins de le faire soi-même)
Bien beau système en tout cas...
B r u n o
18 Avr 2013 à 13:06
SudPigalle » 18 Avr 2013, 12:24 a écrit:
J'ai préféré la 300B et surtout les PX 25
KHorn + PX 25 NOS
[ Image ]
Après on ne cherche plus ...
JP
18 Avr 2013 à 13:16
18 Avr 2013 à 13:21
18 Avr 2013 à 16:29
18 Avr 2013 à 17:59
18 Avr 2013 à 18:13
18 Avr 2013 à 19:03