Infinity Kappa9i série 2 mise en oeuvre
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Infinity Kappa9i série 2 mise en oeuvre
#1 par simon33 » 27 Avr 2013 à 11:13
Bonjour, ayant récupéré une paire de Kappa9 , je souhaite avoir vos avis pour la mise en oeuvre de ces "monstres".
J'ai un tweeter qui ne fonctionne pas et dans l'attente de trouver cette solution il est bien difficile d'imaginer la sonorité future .
Toutefois, j'imagine bien être obligé de les découpler du sol car les basses semblent TRES envahissantes .
J'ai du carrelage au sol .
D'après vous , est ce que ces enceintes doivent être découplées ? Et vu le poids avec quelles pointes ?
J'ai un tweeter qui ne fonctionne pas et dans l'attente de trouver cette solution il est bien difficile d'imaginer la sonorité future .
Toutefois, j'imagine bien être obligé de les découpler du sol car les basses semblent TRES envahissantes .
J'ai du carrelage au sol .
D'après vous , est ce que ces enceintes doivent être découplées ? Et vu le poids avec quelles pointes ?
-
simon33 - 500 watts
-
Re: Infinity Kappa9i série 2 mise en oeuvre
#2 par cricri » 28 Avr 2013 à 10:29
Salut ,
Je suppose que tu est sur que c'est bien le tweeter qui est HS , et non pas un des fusible qui ce trouve sur le filtre pour les protégés .
Pour ce qui est des pointes tu pourra trouver ça tres facilement sur ebay allemagne qui est l'endroit ou tu trouve le plus de pieces de KAPPA
-- 28 Avr 2013 à 10:36 --
oups ! pas sure que les tweeter des séries 2 soit protégés comme les 9A
je me suis peut ètre avancé .
je vérifie .
je confirme tu à un fusible de 1,25A sur le filtre .
Je suppose que tu est sur que c'est bien le tweeter qui est HS , et non pas un des fusible qui ce trouve sur le filtre pour les protégés .
Pour ce qui est des pointes tu pourra trouver ça tres facilement sur ebay allemagne qui est l'endroit ou tu trouve le plus de pieces de KAPPA

-- 28 Avr 2013 à 10:36 --
oups ! pas sure que les tweeter des séries 2 soit protégés comme les 9A

je vérifie .
je confirme tu à un fusible de 1,25A sur le filtre .
-
cricri - 10 watts
Re: Infinity Kappa9i série 2 mise en oeuvre
#3 par simon33 » 28 Avr 2013 à 11:11
C'est bien le tweeter qui est HS .
-
simon33 - 500 watts
-
Retourner vers Vieilles membranes