problème sur HP Fostex neuf
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème sur HP Fostex neuf
#21 par AJMARS » 11 Mai 2013 à 18:29
Tous les HP Fostex achetés chez Madisound, Selectronic, ou autres possèdent des boites avec ces erreurs d'orthographe, sur les Fostex Made In China.... Seuls les modèles HDG, tweeters à compression, etc... sont encore faits au Japon.
J'ai du faire rentrer une vingtaine de paires de FW208n, toutes origines US, Allemagne, France... tous étaient "dégravés"
En ce en pas loin de 10 ans d'utilisation de ces HP.
Ceux que j'avais présentés à Bezons étaint "tout aussi dégravés", ça leur a pas empèché de se situer assez au dessus du lot....

Par contre aucun de mes Fostex n'avait de defaut de suspension, c'est peut être du à un problème de stockage....
A plus
André
J'ai du faire rentrer une vingtaine de paires de FW208n, toutes origines US, Allemagne, France... tous étaient "dégravés"

Ceux que j'avais présentés à Bezons étaint "tout aussi dégravés", ça leur a pas empèché de se situer assez au dessus du lot....

Par contre aucun de mes Fostex n'avait de defaut de suspension, c'est peut être du à un problème de stockage....
A plus
André
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
-
AJMARS - 500 watts
-
#22 par Flo27 » 11 Mai 2013 à 19:58
Jodemontmartre » Aujourd’hui à 18:00 a écrit:L'étiquette posté par Flo27 est celle d'un 21 cm.
Rien a voir avec le 166 de notre ami...le chanceux.
Exact

Et "haut-parleur de grave" (à quelques lettres près) aurait été présomptueux pour un large bande

Achetés en France (TLHP), ça fait donc une vingtaine+1 paire de Fostex FW208N à l'orthographe originale.
Halte à la contrefaçon !
-
Flo27
#23 par Luckyone2 » 12 Mai 2013 à 09:32
Kaneda » 11 Mai 2013, 18:02 a écrit:Téléphone maintenant à la Maison du HP. A cette heure ci il doit encore être ouvert. Tu seras immédiatement fixé. Tu n'es pas obligé de lui dire que tu l'as acheté sur Ebay.
Au départ, je voulais les acheter chez lui mais comme il n'en a pas en stock le délai était un peu long. J'ai commandé ailleurs et pas pour une question de prix (158 euros à la MDHP et 167 euros plus port sur ebay)...
Ça m'ennuie de me retourner vers lui maintenant pour des conseils.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
#24 par doum » 12 Mai 2013 à 10:15
Kaneda » 11 Mai 2013 17:53 a écrit:PS: Un moyen bien simple de savoir si ton HP est authentique: Tu vas le montrer chez la Maison du HP à Lyon et tu compares les HP et l'emballage avec les originaux :wink:
Ils vont sûrement apprécier à la maison du HP.
-
doum - 500 watts
-
#25 par Luckyone2 » 12 Mai 2013 à 10:26
Surtout, qu'il me donne de nombreux renseignements pour mes diverses recherches. Donc dans la mesure du possible, si je me lance dans un projet en suivant ses conseils, j'achète les composants chez lui.
Ça me parait les bases indispensables pour une relation saine.
Ça me parait les bases indispensables pour une relation saine.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
#26 par Luckyone2 » 12 Mai 2013 à 17:52
Voilà quelque photos du hp, de l'emballage et de la doc . Si vous avez des liens ou adresses pour contacter Fostex, merci d'avance.
Dernière édition par Luckyone2 le 12 Mai 2013 à 18:39, édité 1 fois.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
#27 par AJMARS » 12 Mai 2013 à 18:05
Je ne pense pas qu'il soit possible de contacter Fostex directement, ni même utile, c'est à ton distributeur de prendre en charge le remplacement du HP à suspension déformée....
A plus
André
A plus
André
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
-
AJMARS - 500 watts
-
#28 par bricoldur » 12 Mai 2013 à 20:39
j'ai commandé plusieurs fostex il y a toujours eu ces fautes d'orthographe sur la boite
ce ne sont pas des copies
de toutes façon si c'etait des copies elles seraient fabriquées ou
en chine
A plus
yann
ce ne sont pas des copies

de toutes façon si c'etait des copies elles seraient fabriquées ou
en chine

A plus
yann
-
bricoldur - 100 watts
#29 par Luckyone2 » 12 Mai 2013 à 20:57
Assez voir totalement d'accord avec les dernières remarques.
Le vendeur est ok pour le changer. Mis à part le délai aller/retour et les frais de port, je trouve ça correct.
Le problème de traduction chinois/français est vaste. J'ai des amis chinois et ils ont beaucoup de difficultés avec les "L", les "R" entre autre et aussi avec notre façon bizarre de compter les dizaines, soixante dix, quatre vingt, etc...
Le vendeur est ok pour le changer. Mis à part le délai aller/retour et les frais de port, je trouve ça correct.
Le problème de traduction chinois/français est vaste. J'ai des amis chinois et ils ont beaucoup de difficultés avec les "L", les "R" entre autre et aussi avec notre façon bizarre de compter les dizaines, soixante dix, quatre vingt, etc...
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi