Index du forum
M
e
n
u

Recherche adresse fabricant télécommande

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V

Recherche adresse fabricant télécommande

Message #1 par ERISSIM » 24 Avr 2013 à 14:31

Bonjour à tous,

Je recherche un fabricant de télécommande "sur mesure". J'ai vu l'info sur le vert (il me semble qu'il se situait en Rhône- Alpes mais ......) et n'arrive pas remettre la main dessus.
Il fabrique des télécommandes à partir de votre modèle.

Si quelqu'un à l'info, je l'en remercie
Cdlt
erissim
ERISSIM
50 watts
50 watts

Re: Recherche adresse fabricant télécommande

Message #2 par francis13800 » 24 Avr 2013 à 16:06

francis13800
Animateur
Animateur

Message #3 par ERISSIM » 24 Avr 2013 à 20:31

francis13800 a écrit:http://www.telecommandier.com/
Merci,
C'est déjà ça, même s'il ne me semble pas que ce soit lui !...lui il répare", je cherche un "fabricant" !...
erissim
ERISSIM
50 watts
50 watts

Message #4 par Cartel » 25 Avr 2013 à 10:54

Appelle-le. J'ai utilisé ses services : il a des solutions.  :wink:
Cartel
100 watts
100 watts

Message #5 par ERISSIM » 20 Mai 2013 à 11:47

Bonjour,

@ Cartel,
Merci pour l'info, mais il m'a dit ne pas faire de "copies" de télécommandes. :sad:

Ma demande reste donc d'actualité.
Si une bonne âme pouvait me retrouver ce que j'avais vu sur le vert?, merci !
Erissim
ERISSIM
50 watts
50 watts

Message #6 par hmo » 20 Mai 2013 à 13:26

Bonjour,

Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir se faire faire une télécommande sur mesure. La payer hors de prix, avoir un appareil non évolutif.  :quesion:

Pour ma part, j'utilise une télécommande universelle depuis de nombreuses années qui me permet de piloter tous mes appareils. :idea:

Après avoir essuyé des plâtres avec une Kaméléon One for All qui n'était absolument pas performante, j'ai acheté il y a au moins 3 ans une télécommande LOGITECH HARMONY qui m'a coûté moins de 50€ et qui permet de commander tous types d'appareils même les plus exotiques.

Avec, à la clé, pour les problèmes spécifiques une hotline aussi professionnelle que performante, gratuite (avec un numéro non surtaxé) et non limitée dans le temps. :star:  :star:  :star:  :star:

Le site les numériques fait un tour assez complet de la question: http://www.lesnumeriques.com/telecomman ... tml#resume

Ce n'est pas une réponse exacte à la question posée, mais c'est une façon - très efficace - de régler le problème...
« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait , on a raison de penser ce qu'on pense » Pierre Dac
hmo
1 watt
1 watt

Message #7 par ERISSIM » 20 Mai 2013 à 17:21

Bonsoir,

Quelques explications:

Je dispose aujourd'hui d'une télécommande en état (cf.photo)
ARTP 70.JPG

Il s'avère qu'elle fait fonctionner un ampli ARTP70 qui, sans cette télécommande est inopérant: aucune commande manuelle, sur l'ampli.  :sad: (N'est-ce pas mon cher pedro ?)
Je désire m'en procurer une seconde car sinon : plus de musique du tout  :cry:  :cry:
J'ai contacté le fabricant, il ne peut m'en trouver une autre.

Je mets à profit ce laps de temps pour m'en procurer une seconde dans l'esprit de la première: 8 boutons (je me sers que de 3 !!! : veille, volume et passage du lecteur au tuner.!)
Alors, pour l'instant, et j'ai le temps, pourquoi m'embarrasser d'une télécommande "type Airbus" :biggrin: , (parfaitement laide de surcroit) alors qu'il existe la possibilité de faire une copie et pour moins cher (29,00 euros!, dans mes souvenirs de l'annonce du "vert").

J'ai parcouru le net et le "vert" sans retrouver cette information (en plus ils sont sur Rhône-Alpes je crois !), d'ou ma demande. J'ai le temps, donc j'en profite tranquillement, cela devrait finir par ressortir ! En cas d'accident, je serai obligé d'en passer par là

NB: je n'ai rien contre les télécommandes universelles, mais si je peux faire plus esthétique (si , si, j'y suis sensible  :redface:  ) et moins cher, pourquoi m'en priver ?.
Cdlt
Erissim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ERISSIM
50 watts
50 watts

Message #8 par Letp » 23 Mai 2013 à 17:43

J'utilise aussi une télecommande universelle ( One for All ). Elle a une fonction apprentissage: donc inutile d'en fabriquer une. Prix : quelques dizaines d'euros sur LBC

Jean
Letp
100 watts
100 watts

Message #9 par moursson » 23 Mai 2013 à 20:08

Le Monsieur dit qu'il veut une belle télécommande, comprendo?  :mrgreen:  :mrgreen: Je te comprends, celle d'origine c'est un peu du foutage de gueule, elle me fait penser aux vielles télécommandes de TV Philips/radiola  :mrgreen:
moursson
100 watts
100 watts

Message #10 par ERISSIM » 23 Mai 2013 à 20:22

Excellent !
Tu m'as fait marrer, :cheesygrin:  :cheesygrin:
Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts! sinon la vie serait trop triste !
Moi, les "calculettes callipyges" et bourrées de boutons ....ça m'en donne! :evil:
Faisons simple,
:cool:
ERISSIM
50 watts
50 watts

Message #11 par CC44 » 23 Mai 2013 à 20:28

ERISSIM » 20 Mai 2013, 17:21 a écrit:Bonsoir,

Quelques explications:

Je dispose aujourd'hui d'une télécommande en état (cf.photo)
ARTP 70.JPG

Il s'avère qu'elle fait fonctionner un ampli ARTP70 qui, sans cette télécommande est inopérant: aucune commande manuelle, sur l'ampli.  :sad: (N'est-ce pas mon cher pedro ?)
Je désire m'en procurer une seconde car sinon : plus de musique du tout  :cry:  :cry:
J'ai contacté le fabricant, il ne peut m'en trouver une autre.

Je mets à profit ce laps de temps pour m'en procurer une seconde dans l'esprit de la première: 8 boutons (je me sers que de 3 !!! : veille, volume et passage du lecteur au tuner.!)
Alors, pour l'instant, et j'ai le temps, pourquoi m'embarrasser d'une télécommande "type Airbus" :biggrin: , (parfaitement laide de surcroit) alors qu'il existe la possibilité de faire une copie et pour moins cher (29,00 euros!, dans mes souvenirs de l'annonce du "vert").

J'ai parcouru le net et le "vert" sans retrouver cette information (en plus ils sont sur Rhône-Alpes je crois !), d'ou ma demande. J'ai le temps, donc j'en profite tranquillement, cela devrait finir par ressortir ! En cas d'accident, je serai obligé d'en passer par là

NB: je n'ai rien contre les télécommandes universelles, mais si je peux faire plus esthétique (si , si, j'y suis sensible  :redface:  ) et moins cher, pourquoi m'en priver ?.
Cdlt
Erissim

J'ai mémoire que la telco de ma télé Philppsssssss faisait fonctionner mes Artec.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Retourner vers S.A.V