(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
03 Juin 2013 à 06:22
Bonjour,
je cherche les caractéristiques de ces Leedh. Elles sont à un ami qui cherche à les nourrir...
Ici
03 Juin 2013 à 07:02
Une variété de AURA ?
03 Juin 2013 à 07:46
Si ma mémoire est bonne ça me fait penser à un prototype de Leedh ÉTHER que Gilles Millot m avait ammené une fois.
Sinon je ne vois pas , pourtant j étais distributeur de la gamme à l époque.
Christophe
03 Juin 2013 à 11:52
Mon ami les tiens d'un autre ami qui les tiens de son père qui les a achetézs dans un magasin Marseillais.
Comme elles ressemblent fort au Leedh Ether, je vais chercher un ampli pour lui avec les caractéristiques des Ether.
Merci du coup de pouce.
03 Juin 2013 à 11:56
Sous le placage quel est le matériau mis en œuvre ?
03 Juin 2013 à 12:28
Du béton plâtre, moulé. Elles pèsent 60 kg pièce
Elles ressemblent très fort à des Ether.
J'ai vécu avec elles dix ans.
Enceintes fabuleuses, si câble Leedh (si possible doublé, en bi-câblage c'est mieux encore).
Et des amplis d'hommes. Genre VTL, mais il y en a d'autres possibles...
JB
03 Juin 2013 à 13:03
C'est l'impression que j'avais eu en voyant la photo. Effectivement ce sont des Leedh Ether.
03 Juin 2013 à 13:27
Des leedh ether 2 peut-être
05 Juin 2013 à 18:59
Vu la forme du dessus on s'oriente sur des Leedh Ether.
Enceintes fabuleuses, si câble Leedh (si possible doublé, en bi-câblage c'est mieux encore).
Les Ether 1 ne sont pas en bi-câblage et je crois que les 2 aussi.
Tu devrais regarder en dessous ou nous mettre une photo ce serait le mieux.(un petit uchi mata et hop sur le dos la mémère ) .
Niveau amplification ampli puissance classe A (tubes) avec un preampli (totor) ça devrait le faire.
06 Juin 2013 à 10:13
Un iza guruma devrait faire l'affaire aussi !
Michel
06 Juin 2013 à 17:15
Merci. J'ai eu Gilles Milot Himself au tel. Il a un doute sur le fait que cela soit des Ether car le HP qui est en dessus de l'event ne lui rappelle rien. Il pense que c'est peut-être un bricolage...
Il fait des recherches et me recontacte. Je l'ai remercier pour tout/s.
Il ma donné quelques conseils pour l'alimentation à tout cas. En ce moment, il fait tourner les Ether avec des Sugden et il trouve que c'est très chantant ....