Le culte du sound system.
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Le culte du sound system.
#1 par pdobdob » 22 Juin 2013 à 22:10
Messieurs, rétrospective de Vot d’enceintes de sono…j’espère vous y voir nombreux…

http://www.gaite-lyrique.net/evenement/ ... exposition
Pierre

http://www.gaite-lyrique.net/evenement/ ... exposition
Pierre
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
-
pdobdob - Animateur
Re: Le culte du sound system.
#2 par xela » 23 Juin 2013 à 00:38
super!!!
c'est sympa de faire le point sur ses grands DIYeurs, je connais un grand nombre de sound uk qui fonctionne avec des préamp, des amp et mur d'enceintes, pas toujours conçue dans la philosophie audiophile mais qui fonctionne de feu de jah
en France le phénomène est énorme et il existe une grande communauté d'adepte à cette culture, des accro au pavillon arrière dans le bas et surtout ce qui important c'est qu'ils entretiennent l'industrie du vinyle...
mais je suis surpris de ne pas voir un sound JA ou UK en guest, c'est le minimum pour représenter ce qu'est vraiment un sound !!!!!
A+
Alex
hopetones hi-fi
c'est sympa de faire le point sur ses grands DIYeurs, je connais un grand nombre de sound uk qui fonctionne avec des préamp, des amp et mur d'enceintes, pas toujours conçue dans la philosophie audiophile mais qui fonctionne de feu de jah

en France le phénomène est énorme et il existe une grande communauté d'adepte à cette culture, des accro au pavillon arrière dans le bas et surtout ce qui important c'est qu'ils entretiennent l'industrie du vinyle...
mais je suis surpris de ne pas voir un sound JA ou UK en guest, c'est le minimum pour représenter ce qu'est vraiment un sound !!!!!
A+
Alex
hopetones hi-fi
let the music play and feel the good vibrations
-
xela - 100 watts
-
Retourner vers Vieilles membranes