Transporteur
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Transporteur
#1 par Jim75 » 25 Juin 2013 à 14:33
Salut,
Je dois faire prochainement venir de Hyère sur Paris un amplificateur. Ne souhaitant pas avoir recours aux bons services de la Poste et/ou UPS, je cherche un transporteur privé. Il me semble de souvenir que certains d'entres vous ont déjà fait appel à ce type de service mais je n'ai pas retrouvé de lien à ce sujet sur le forum.
Donc si vous aviez un bon tuyau, je serais preneur, merci
Jim
Je dois faire prochainement venir de Hyère sur Paris un amplificateur. Ne souhaitant pas avoir recours aux bons services de la Poste et/ou UPS, je cherche un transporteur privé. Il me semble de souvenir que certains d'entres vous ont déjà fait appel à ce type de service mais je n'ai pas retrouvé de lien à ce sujet sur le forum.
Donc si vous aviez un bon tuyau, je serais preneur, merci
Jim
-
Jim75 - 50 watts
-
Re: Transporteur
#2 par philoucmoi » 25 Juin 2013 à 18:23
colisvoiturage.com
je l'utilise souvent et ca marche, pour peu que ce ne soit pas un trajet trop atypique.
philippe
je l'utilise souvent et ca marche, pour peu que ce ne soit pas un trajet trop atypique.
philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
-
philoucmoi - 100 watts
-
#3 par SudPigalle » 25 Juin 2013 à 18:26
Jim75 a écrit:Je dois faire prochainement venir de Hyère sur Paris un amplificateur.

philoucmoi a écrit:je l'utilise souvent et ca marche, pour peu que ce ne soit pas un trajet trop atypique.
Ce n'est pas le cas c'est à Hyères les palmiers
JP

-
SudPigalle - 500 watts
#4 par Jim75 » 25 Juin 2013 à 19:11
Merci Philippe
quant à JP ............. non rien 

-
Jim75 - 50 watts
-