17 Juil 2013 à 08:03
ZORGL » 11 Juil 2013, 11:35 a écrit:Cet appareil & les loupiottes ECC sont t-ils neufs ?
Car à la fois les composants de l'appareil & les lampes nécessitent une bonne cinquantaine d'heures de fonctionnement avant de pouvoir réellement juger de la valeur du bouZin (le rodage c'est à dire selon Mambojet "la période nécessaire pour s'habituer à un son de merde!!" )
Le seul appareil de ma chaîne a avoir été acheté neuf est mon préampli (à tioubes également) & entre le moment ou je l'ai branché pour la 1ére fois & ne serait-ce qu'un mois d'écoutes + tard, j'avais pu noter des différences de rendu sonique (qui allaient dans le sens d'une amélioration )
Les petites loupiottes demandent, il me semble, une 100aine d'heures de rodage
Donc, un peu de patience avant de commencer à faire du "tube rolling" ou de donner un avis définitif sur ce matos ??? (au fait, as tu vérifié le bon sens de la phase ? /bien réglé la sensibilité de l'entrée phono -j'imagine qu'il y a plusieurs possibilités de réglages d'impédances??-)
Z
jeanpascalg » 12 Juil 2013, 11:43 a écrit:
Je crois que tu es la seule personne à qui j'ai dit ça marche très bien ne touche à rien et qui a tout revendu 15 jours après.
j'ai entendu des choses très bien chez toi, mes totem avec les naim, les enceintes naim en filtrage actif et les proac studio 130.
Comme tu veux changer, cette annonce de spendor BC1 traine depuis un moment, si c'est aussi bon que les bc3 ça devrait te plaire:
http://www.leboncoin.fr/image_son/348556083.htm?ca=12_s
17 Juil 2013 à 11:20
yijing a écrit:En fait, c'était tout simplement ça![]()
![]()
Le gars avait bien prévenu que c'était du matériel quasi neuf qu'il n'avait pas eu le temps d'écouter mais je ne le croyais qu'à moitité...probablement parceque c'était un grand albionais qui me les a vendues...
Mais un nouveau problème est survenu :
- ce pré a mis en avant les limites de mes électroniques amont et aval... :mrgreen:
17 Juil 2013 à 14:43
yijing » 17 Juil 2013, 08:03 a écrit:Pour le reste tu fais à chaque fois étalage de ma vie privée...
17 Juil 2013 à 18:01