20 Juil 2013 à 09:58
20 Juil 2013 à 10:30
20 Juil 2013 à 16:06
20 Juil 2013 à 16:19
jm44 » il y a 14 minutes a écrit:Bienvenu
J'avais déjà lu tes écrits sur Audioaficionado dans la rubrique "Shindo"
20 Juil 2013 à 16:23
20 Juil 2013 à 16:32
20 Juil 2013 à 17:08
Cedric.H » il y a 44 minutes a écrit:Bonjour Jérôme,
Soit le bienvenu parmi nous.
Bien cordialement,
Cédric
agile » il y a 36 minutes a écrit:Bonjour Jérôme,
Bienvenue. Nous ne nous connaissons pas directement, mais nous sommes voisins et deux de mes filles ont eu recours à tes services. Small world, isn't it ?
20 Juil 2013 à 20:58
agile a écrit:Bonjour Jérôme,
Bienvenue. Nous ne nous connaissons pas directement, mais nous sommes voisins et deux de mes filles ont eu recours à tes services. Small world, isn't it ?
20 Juil 2013 à 21:03
Jerome W a écrit:Bonjour,
Voilà !
Un peu long mais il faut bien se présenter ! ;)
20 Juil 2013 à 21:24
20 Juil 2013 à 22:25
JérômeB a écrit:Et pour tes oreilles, il n'a rien pu faire?
20 Juil 2013 à 22:55
20 Juil 2013 à 23:09
20 Juil 2013 à 23:11
JérômeB » Aujourd’hui à 21:03 a écrit:Un DL103- iste, c'est comme un nouveau centurion tout frais qui débarque dans le village gaulois.
Qui s'y colle...?
PS: le MC225 est une merveille!
PS2: nous sommes qques uns ici à bcp aimer les réalisations de David Manley.
PS3: bienvenue et bon forum!
20 Juil 2013 à 23:12
20 Juil 2013 à 23:16
agile » il y a 46 minutes a écrit:Le Monsieur, il est orthodontiste. J'essplique : du grec ortho, qui veut dire droit, et du bas languedocien dontiste, qui veut dire dentiste. Donc, il redresse les dents. Que la sécu te dit, pour les z'enfants , c'est 'achment bien de le faire, que ça diminue les problèmes dentaires plus tard, etc., etc. Total, ça te coute une blinde (surtout si tu passes par Jérôme W, y'a qu'a voir le nombre impressionant de Mc et autres Shindo qu'il a eu, a et aura...), et tes enfants t'en veulent because les fils de fer dans les dents.
Donc, fatalement, tu hurles au complot orthodonto-sécusocialesque. Trop tard, le mal est fait. Faut être juste, mes filles ont des sourires charmants. Mais va savoir si le coup des fils de fer entre les dents à servi à quelque chose, de toutes façons, fil de fer ou pas, mes filles sont superbes.
Au passage, j'avertis les populations louches et avinées qui fréquentent ce forum, que, quand il s'agit de mes filles, faudrait voir à voir, vu que j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un porte-avion.
Adoncques, ou vois-tu le rapport avec mes oreilles ? A moins qu'il n'y ait malice de ta part, ce qui ne m'étonnerait guère venant de quelqu'un qui, non solum roule en audio note (après des klipsscht, j'vous jure...), sed etiam expulse du Suisse en veux-tu en voilà.
Mais pour t'être agréable, j'ai bien l'honneur de t'informer que mes oreilles vont bien, mis à part quelques accouphènes et un sérieuse perte dans les z'aigus. Rien de grave, donc, pour esgourder du flutiau avec mon chaine hdgdn (haut de gamme de nain, n'ai pas les moyens de thésauriser les Shindo, moi...)
Mais si tu as des dents à redresser, je te conseille sans réserve Jérôme W.
agile » il y a 55 minutes a écrit:
Le Monsieur, il est orthodontiste. J'essplique : du grec ortho, qui veut dire droit, et du bas languedocien dontiste, qui veut dire dentiste. Donc, il redresse les dents. Que la sécu te dit, pour les z'enfants , c'est 'achment bien de le faire, que ça diminue les problèmes dentaires plus tard, etc., etc. Total, ça te coute une blinde (surtout si tu passes par Jérôme W, y'a qu'a voir le nombre impressionant de Mc et autres Shindo qu'il a eu, a et aura...), et tes enfants t'en veulent because les fils de fer dans les dents.
Donc, fatalement, tu hurles au complot orthodonto-sécusocialesque. Trop tard, le mal est fait. Faut être juste, mes filles ont des sourires charmants. Mais va savoir si le coup des fils de fer entre les dents à servi à quelque chose, de toutes façons, fil de fer ou pas, mes filles sont superbes.
Au passage, j'avertis les populations louches et avinées qui fréquentent ce forum, que, quand il s'agit de mes filles, faudrait voir à voir, vu que j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un porte-avion.
Adoncques, ou vois-tu le rapport avec mes oreilles ? A moins qu'il n'y ait malice de ta part, ce qui ne m'étonnerait guère venant de quelqu'un qui, non solum roule en audio note (après des klipsscht, j'vous jure...), sed etiam expulse du Suisse en veux-tu en voilà.
Mais pour t'être agréable, j'ai bien l'honneur de t'informer que mes oreilles vont bien, mis à part quelques accouphènes et un sérieuse perte dans les z'aigus. Rien de grave, donc, pour esgourder du flutiau avec mon chaine hdgdn (haut de gamme de nain, n'ai pas les moyens de thésauriser les Shindo, moi...)
Mais si tu as des dents à redresser, je te conseille sans réserve Jérôme W.
20 Juil 2013 à 23:50
Jerome W » il y a 38 minutes a écrit:
Merci beaucoup !
Allez dégainez contre la 103 ! Pas de souci ! Ceci dit Expert Stylus Co la transforme beaucoup....
20 Juil 2013 à 23:55
21 Juil 2013 à 07:52
FAYET » 20 Juil 2013, 23:12 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Du Shindo, j'y ai gouté avec des blocs de E2D et un preampli Montbrison.
Je te rejoins sur le transfo en MC aussi.
Nous avons comparé hier avec Michof et chez moi, avec une DL103R, le Tamura TKS83 avec l'Hiraga 1 puis l'hiraga 2: Hummmm![]()
Bonne soirée.
Philippe
21 Juil 2013 à 08:06