suivi colissimo
Emploi, informatique, transport, ...
suivi colissimo
#1 par alaingob » 10 Jan 2011 à 19:57
un truc pratique pour accéder au suivi colissimo sans avoir à renseigner à chaque fois le numéro de colis
http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... xxxxxxxxxx ou vous remplacer les 13 'x' par votre numéro de colis
http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... xxxxxxxxxx ou vous remplacer les 13 'x' par votre numéro de colis
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
Re: suivi colissimo
#2 par ceteris_paribus » 10 Jan 2011 à 23:59
alaingob » 10 Jan 2011, 18:57 a écrit:un truc pratique pour accéder au suivi colissimo sans avoir à renseigner à chaque fois le numéro de colis
donc si j'ai bien compris, pour ne pas taper mon numéro de colis, il me suffit de taper mon numéro de colis, c'est ça ???
Alain, tu vas bien ? tu es sur ? rupture de gouttes à Toulouse ?
tu sais qu'on est seulement en janvier, avril, c'est pas encore l'heure
un peu de repos après les fêtes, on cache la bouteille de jack daniels, on fait un gros nono et il n'y paraîtra plus, c'est promis

sinon bonne année

Jacques
-
ceteris_paribus - 10 watts
-
#3 par alaingob » 11 Jan 2011 à 08:42
c'est un peu ca
sauf que au lieu de le taper 50 fois parce que ce p.. de colis fait le tour de France des centres de tri, tu le tapes un fois et tu enregistres le lien. C'est un métier d'être fainéant
Bonne année à toi également
PS : pour le Jack Daniels (bof bof), j'attends d'aller voir am fille en écosse pour me ravitailler en whisky de qualité

PS : pour le Jack Daniels (bof bof), j'attends d'aller voir am fille en écosse pour me ravitailler en whisky de qualité
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
#4 par DanielP60 » 11 Jan 2011 à 09:20
Bonjour,
Et si ton expéditeur est sympa/organisé/intelligent, il t'envoie par messagerie le lien avec le n° de colis renseigné et tu n'as même plus à le taper toi-même (le lien, pas l'expéditeur).
D.
Et si ton expéditeur est sympa/organisé/intelligent, il t'envoie par messagerie le lien avec le n° de colis renseigné et tu n'as même plus à le taper toi-même (le lien, pas l'expéditeur).
D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
-
DanielP60 - 50 watts
-
#5 par castellu » 11 Jan 2011 à 10:16
alaingob » 11 Jan 2011, 07:42 a écrit:c'est un peu casauf que au lieu de le taper 50 fois parce que ce p.. de colis fait le tour de France des centres de tri, tu le tapes un fois et tu enregistres le lien. C'est un métier d'être fainéant
![]()
Merci pour ce lien pratique...
Il y a longtemps j'étais accro au Jack Dan : en rentrant tard le soir, une petite lichette, puis 2, avec un petit sablé sucré, extra ! Il y a une sensation assez unique quand tu avales la première gorgée

Puis un jour comme je gardais les bouteilles pour la mirabelle de mon père, j'ai eu honte quand il a constaté le nombre de cadavres de JD

B r u n o
-
castellu - Animateur