Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Ah ces garces, pouvez-vous m'en expliquer la raison ?

16 Mai 2013 à 14:44

Alleuze a écrit:

Je te les laisse à 10 000 € parce que tu es un vert authentique...  :cool:

Je te remercie, mais je viens d'en parler à ma directrice financière femme, et .... :eek:  elle me menace de me foutre dehors ....... :mrgreen:

23 Mai 2013 à 13:03

Chartwell 15 ohms :

http://www.ebay.fr/itm/CHARDWEL-BBC-mon ... 767wt_1397

Le vendeur ne sachant même pas écrire correctement le nom de l'enceinte, il y a des chances qu'elles ne soient pas repérées...

01 Juin 2013 à 09:10

vous verrez, finalement tout ça c'était une combine de nanard  :mrgreen:

09 Aoû 2013 à 18:58

Absolument magnifiques, 754a/b et wordlwide en plus !

Rogers LS3/5a 15 ohms

A suivre de très près...

09 Aoû 2013 à 20:47

J'aurais également misé dans les 4000/5000€, plus cher que des GRF quoi...  :cheesygrin:

Mais leur état NM risque de les envoyer dans les rizières de l'extrême-orient !

09 Aoû 2013 à 20:49

Eh oui.... on se marre dans les rizières....

...

09 Aoû 2013 à 21:02

Selon les précédentes ventes, certain ont riz jaune...
Bon ok  :arrowr:  :arrowr:  :arrowr:

25 Aoû 2013 à 15:34

************ » 09 Aoû 2013, 19:47 a écrit:allez, on dit dans les £5K ?

Bonjour,

Le 16 juillet, les enchères sur eBay atteignaient la somme rondelette de 1319 euros. Je n'ai pas suivi la suite.
Mais curieusement, les mêmes LS étaient proposées jusqu'à hier 24 août sur leboncoin, avec le même texte ou presque, à 500 euros. Elles étaient alors à Bordeaux, parait-il. Bizarre, n'est-il pas ?
L'annonce sur lbc a disparu depuis. Encore un acheteur compulsif probablement, à moins que nous ne les retrouvions sur le bleu ou chez Illel.

25 Aoû 2013 à 16:38

Fullkathode a écrit:Bonjour,

Le 16 juillet, les enchères sur eBay atteignaient la somme rondelette de 1319 euros. Je n'ai pas suivi la suite.
Mais curieusement, les mêmes LS étaient proposées jusqu'à hier 24 août sur leboncoin, avec le même texte ou presque, à 500 euros. Elles étaient alors à Bordeaux, parait-il. Bizarre, n'est-il pas ?
L'annonce sur lbc a disparu depuis. Encore un acheteur compulsif probablement, à moins que nous ne les retrouvions sur le bleu ou chez Illel.

Très étonnant cela, je scrute LBC a peu près toutes les 2h en moyenne (faut s'occuper hein  :biggrin: ) et je n'ai absolument rien vu passer dans les environs... sinon penses-tu !

26 Aoû 2013 à 09:40

popeyo » 09 Aoû 2013, 20:47 a écrit:J'aurais également misé dans les 4000/5000€, plus cher que des GRF quoi...  :cheesygrin:

C'est tout de même nettement meilleur que des GRF.
Dernière édition par jeanpascalg le 26 Aoû 2013 à 09:55, édité 1 fois.

26 Aoû 2013 à 09:48

T'es pas réveillé Jean-Pascal : Monsieur parle des GRF :biggrin:

PS : cela dit, les petites GKF Ariane sonne pas mal du tout, mais c'est assez gros ...
http://www.leboncoin.fr/image_son/501811680.htm

B r u n o

26 Aoû 2013 à 10:54

As-tu remarqué le T majuscule ?
"Son rendement de 97db lui permet d'être alimenté par de petits amplis (à Tube par exemple)"
Impayables ces gogaudiophiles !

27 Aoû 2013 à 14:27

castellu » 26 Aoû 2013, 09:48 a écrit:T'es pas réveillé Jean-Pascal : Monsieur parle des GRF :biggrin:

Labsus révélateur, pour moi c'est à peu près pareil.

L'idée que petit c'est forcément bas de gamme et gros forcément haut de gamme n'est pas forcément vrai.

La hiérarchie des appareils d'occasion est là pour le rappeler Un grosse celestion ditton:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vaut quelques centaines d'euros quand une celestion SL700 si petite:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vaut quelques milliers d'euros.

27 Aoû 2013 à 20:47

jeanpascalg a écrit:
Labsus révélateur, pour moi c'est à peu près pareil.

Donc les GRF et les GKF sonnent "à peu près pareil"? :eek:

10 Sep 2013 à 13:49

popeyo » 25 Aoû 2013, 16:38 a écrit:Très étonnant cela, je scrute LBC a peu près toutes les 2h en moyenne (faut s'occuper hein  :biggrin: ) et je n'ai absolument rien vu passer dans les environs... sinon penses-tu !

Bonjour,

Eh bien les revoilà ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/531835443.htm?ca=12_s
Elles sont soi-disant à Saint-Martin-de-Seignanx, 40390 après Bordeaux et le région parisienne. Les photos sont bien les mêmes que précédemment et le texte identiques.
Des BAC qui voyagent beaucoup et dont le prix fait le yoyo...

10 Sep 2013 à 17:11

Oui ce sont bien mes photos de mes Ex-Rogers !
Merci , j'ai signalé au Bon Coin.
Laurent  :wink:

10 Sep 2013 à 17:25

Quand les photos sont bien prises, que la vue est plongeante et qu'en plus l'objet de la vente est dans un état collection, il est normal que les gens s'en servent d'exemple  :biggrin:

11 Sep 2013 à 13:42

Bonjour,

Désolé, mais je ne suis pas de cet avis. La moindre des choses serait de signaler que les photos ne sont pas celles des exemplaires en vente.
Et il serait également plus correct de demander à l'auteur des photos l'autorisation de les réutiliser.
Avec des procédés de ce type, le vendeur peut aussi bien proposer des ruines présentées comme "mint".
De toute façon, cette annonce est suspecte et à moins de voir et écouter cette paire de LS, je ne m'y fierais pas. Mais ce n'est que mon avis bien évidemment.

11 Sep 2013 à 13:51

Fullkathode a écrit:Désolé, mais je ne suis pas de cet avis. La moindre des choses serait de signaler que les photos ne sont pas celles des exemplaires en vente.
Et il serait également plus correct de demander à l'auteur des photos l'autorisation de les réutiliser.
Avec des procédés de ce type, le vendeur peut aussi bien proposer des ruines présentées comme "mint".
De toute façon, cette annonce est suspecte et à moins de voir et écouter cette paire de LS, je ne m'y fierais pas. Mais ce n'est que mon avis bien évidemment.

Bien évidemment ! Ma phrase n'est pas à lire au 1er degré dont l'unique dessein était un petit clin d'oeil aux belles de Laurent  :wink:

Il va de soit que je ne cautionne aucunement de tels agissements...

Re: Pouvez-vous m'en expliquer la raison ?

07 Nov 2013 à 21:13

JérômeB » 05 Mai 2013, 22:20 a écrit:Je vends mes Rogers 6000 euros.
Y en n'aura pas pour tout le monde!

avec son pédigré, les tiennes valent bien plus, elles sont historiques.
Répondre