Quel plaisir de vous rejoindre
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Quel plaisir de vous rejoindre
#1 par PISTE29 » 18 Sep 2013 à 19:22
J'arrive tout juste sur ce forum que je lis cependant depuis longtemps. D'abord merci à tous pour cette instructive littérature et la richesse des sujets traités. Merci à
J'aime les TD et les vinyles, et au fil du temps mes goûts musicaux évoluent classique, rock progressive, seventies etc...
Pour écouter j'ai retapé au fur et à mesures les éléments de ma chaîne plutôt vinage. C'est toujours une joie d'écouter ces vieux matériels et en quelque sorte de continuer à préserver ce patrimoine technique.
Voili voilà - cette courte présentation pour saluer tout le monde. Merci à mon parrain dodusman d'avoir si vite répondu à ma demande d'inscription.
J'aime les TD et les vinyles, et au fil du temps mes goûts musicaux évoluent classique, rock progressive, seventies etc...
Pour écouter j'ai retapé au fur et à mesures les éléments de ma chaîne plutôt vinage. C'est toujours une joie d'écouter ces vieux matériels et en quelque sorte de continuer à préserver ce patrimoine technique.
Voili voilà - cette courte présentation pour saluer tout le monde. Merci à mon parrain dodusman d'avoir si vite répondu à ma demande d'inscription.
-
PISTE29 - 10 watts
Re: Quel plaisir de vous rejoindre
#2 par NAFI » 18 Sep 2013 à 19:52
Bonjour et bienvenue de la part d'un nouveau, guère plus ancien que vous (toi).
Beau matériel analogique dans votre profil.
Le DAC Atoll est-ce le 200 ? Si oui, vos impressions ?
A+
JP
Beau matériel analogique dans votre profil.
Le DAC Atoll est-ce le 200 ? Si oui, vos impressions ?
A+
JP
-
NAFI - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert