Index du forum
M
e
n
u

Bonjour tout le monde

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour tout le monde

Message #1 par emi66 » 07 Oct 2013 à 20:46

Bonjour à tous,

Depuis longtemps je suis votre forum car il me semble une référence en matière d'hifi, surtout -pour ce qui me concerne- en avis informés des tuners vintage et pas vintage. Je regarde aussi la rubrique petites annonces spécialement celles consacrées au Bon Coin et E bay car j'hallucine de voir la réactivité de certains parmi vous concernant tout ce qui sort dans le marché d'occasion.

Pour ce qui est de ma configuration hifi j'ai un ampli Euphya 320 (il y a de gens qui le considèrent un peu mou, je l'aime beaucoup et je ne suis pas prêt de le changer), une platine CD Icos Fado Elsberg et des enceintes JMR Cantabile Signature. En ce moment un ami m'a prêté un tuner Luxman T 530 et je suis aux anges en écoutant France Musique. J'en profite pour vous demander conseil d'un tuner -vintage ou pas- si chaleureux et si bien fini que ce Luxman.

Côté musique, j'écoute beaucoup de musique classique (de plus en plus de la musique contemporaine), pas mal de jazz et très peu d'autres styles.

Je suis content d'être parmi vous, merci de me donner l'opportunité d'y participer et merci aussi à mon parrain pour son soutien. :wink:

Amicalement.
emi66
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour tout le monde

Message #2 par buzato » 08 Oct 2013 à 04:31

Bien venue sur ce" vert"comme j'ecoute beaucoup fm sur mon tuner je comprends ton engouement pour cette source,  ton meilleur choix est peut etre de trouver le meme ou de " récupérer" celui la
un peu de tolérance, juste un peu  
buzato
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert