Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Chaîne compacte budget

17 Oct 2013 à 09:15

Un ami me demande conseil pour l'achat d'une chaîne compacte actuelle (pas de vintage) genre tout en 1 (ou tout en 2) avec enceintes dans un budget inférieur à 1000 €. Je suis parfaitement incapable de lui répondre... enfin j'aurais tendance à penser que dans cette gamme de prix les produits sont tous équivalents mais peut être me gourge-je ? Si vous avez des idées, welcome  :wink:

http://www.easylounge.com/amplificateur ... tAodHj8Ahg

http://www.advance-acoustic.com/fr/prod ... d/98/sec/1

Re: Chaîne compacte budget

17 Oct 2013 à 10:45

Je dois avoir un intégré Red Rose qui dort dans son carton et au fond des PA

:-)

JP

17 Oct 2013 à 10:59

Merci mais il cherche un "tout en un" : ampli intégré, CD, tuner

17 Oct 2013 à 11:08

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'écouter l'ensemble Marantz M.CR 603 avec les petites Dali Zensor  (prix neuf pour le tout: moins de 1 000€)
j'ai trouvé ça très savoureux...mais les goûts et les couleurs.... :neutral:
Dernière édition par ricercar le 17 Oct 2013 à 11:09, édité 1 fois.

17 Oct 2013 à 11:08

il me semble que Cambridge fait ça

17 Oct 2013 à 11:31

Oui parmi les modèles qu'il a pré identifiés il y a le Marantz MCR603 et le Cambridge ONE

17 Oct 2013 à 12:44

Je confirme que le Marantz avec les zensor de Dali, c'est vraiment étonnant, rien à voir avec le prix !

17 Oct 2013 à 17:06

Salut ,

Tu as un " Enigma " de chez AA sur le corner , un Marantz sur le " bleu " , jamais écouté , par contre sans rentrer dans une écoute " hautement qualitative " , j'ai été agréablement surpris par un petit combo Onkyo / Eltax , dans la chambre du fils d'un copain , l'ensemble est hyper pratique , après faut pas couper les notes en quatre .
Je lui demande la ref si besoin , mais bon il ne doit pas y en avoir 50 non plus

bonne recherches

19 Oct 2013 à 18:05

Merci pour ces suggestions et infos complémentaires; En fait, il a déjà les petites Eltax Monitor, je note pour l'Onkyo !
Répondre