(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Tannoy Lancaster Qui connait???? combien d sensibilite???

13 Jan 2011 à 21:05

Bonjour Messieurs Bonne Annee por tous

Qui connait La TANNOY LANCASTER ici au forum?????

Hier j ai vu une anonce et elles  sont a un excelent prix a 300 Eu.Soit 450 Dollars..

Mai l anonce ne dit rien sur la chose peut etre la plus importante de ce HP
l efficacite ou la  sensibilite la valeur quoi....En Dbs bien sur...

Q en savez vous de ce HP ??

C est un 15 inches le Driver c est grand et lourd.....

Merci d avance

Andre

Re: Tannoy Lancaster Qui connait???? combien d sensibilite??

13 Jan 2011 à 21:30

Si le HP est un 15" Gold normalement utilisé dans la Lancaster, l'efficacité est au maximum entre 94 et 95db/2,83V/1m :

Philippe

13 Jan 2011 à 22:36

Et surtout le prix est plus qu'excellent... Si tu ne les veux pas : je les prends! M'enfin si elles sont équipées de HP monitor gold...

13 Jan 2011 à 23:27

calamean » 13 Jan 2011, 21:36 a écrit:Et surtout le prix est plus qu'excellent... Si tu ne les veux pas : je les prends! M'enfin si elles sont équipées de HP monitor gold...

Tu y crois toi aux miracles  :wink:

13 Jan 2011 à 23:29

EUVRARD » 13 Jan 2011, 22:27 a écrit:[

Tu y crois toi aux miracles  :wink:

Bien sûr!!!

14 Jan 2011 à 09:28

Tu as raison de croire aux miracles Francois; c'est comme ca qu'ils arrivent (les miracles)

14 Jan 2011 à 10:56

andreas1975 » 13 Jan 2011, 21:05 a écrit:Bonjour Messieurs Bonne Annee por tous

Qui connait La TANNOY LANCASTER ici au forum?????

Hier j ai vu une anonce et elles  sont a un excelent prix a 300 Eu.Soit 450 Dollars..

Mai l anonce ne dit rien sur la chose peut etre la plus importante de ce HP
l efficacite ou la  sensibilite la valeur quoi....En Dbs bien sur...

Q en savez vous de ce HP ??

C est un 15 inches le Driver c est grand et lourd.....

Merci d avance

Andre

Salut

Fais bien attention avec ce genre d'annonce. Demande bien à avoir des photos des enceintes, au moins pour t'assurer qu'elles existent bien

Un prix alléchant peut être une super annonce, mais aussi une super arnaque.

le vendeur étant au states (je suppose vu le prix en dollars), il vaut mieux faire très attention car tu n'as aucun recours en cas de soucis.

Si l'annonce est vrai, fonce.

philippe

14 Jan 2011 à 17:04

qui veut mes Tannoy Devon ?
ahaha, encore une super affaire que j'avais faite là : il y a qq années, je remporte ces enceintes sur la baie uquée ; à vue de nez, dans les 500 E ; j'envoie l'argent, je corresponds avec le vendeur, très sympa, ancien collaborateur de Lab Gruppen mais sans emploi pour l'instant, donc il vendait ses devon et un piano. Il les réécoute et constate une différence entre les deux enceintes, une suspension à refaire. Beau prince, il propose de faire changer les deux à ses frais. Ca prend du temps, du temps, encore du temps, et bien longtemps après un petit mot tout contrit, il ne peut faire refaire les hp, a dépensé l'argent pour nourrir ses mioches, et me remercie bien de mon aide dans cette période difficile. Mince, où il était quand j'étais dans MA période difficile ? Et j'ai laissé courir, en espérant qu'il ait vraiment été dans la dèche, et que j'ai pu l'aider ; parfois je rêve qu'un anglais vient frapper à ma porte avec une paire de Tannoys flambant neuves, et on boit un coup en parlant de nos creux de vagues.
Maintenant si vous voulez acheter des Tannoys aguicheuses aux states...
Répondre