ZORGL » 26 Oct 2013, 14:30 a écrit:Je rappelle qu'il est important de voter dans les cases appropriées car au final, une fine analyse précise à la
zr0lg débbill sera tirée de ce panel
A la réflexion, il me parait difficile de tirer une quelconque analyse de ce sondage foutraque ...
NeZ en moins
& oreilles en plus on peut relever quelques tendances
-Une solidarité certaine parmi les possesseurs de totors qui sont prêts au moment des fêtes de no hell à saloper les capots de leurs électroniques à cause de la cire de bougie dégoulinante !
-qu'une majorité de tubistes (15 ps) possédent entre 2 à 10 loupiottes dans leurs appareils & donc qu'ils n'ont pas forcemment encore craqué pour du "full tubes" ? sont possesseurs d'hybrides ?
bref rien que des petits joueurs ?- que viennent ensuite 11 personnes équipées de 10 à 20 bougies ce qui représente déjà de quoi
se ruiner s'occuper sur e-bay... ?
-qu'il existe parmi nous un panel représentatif de 8 furieux possesseurs de matériel nécessitant de 20 à +de 30 tioubes pour fonctionner ... (& qui doivent cauchemarder à l'idée du coût du futur retubage ?)
-que les marchands de tubes (parmi les votants, il y a sans nul doute des "tubes rollers" compulsifs ) ainsi que les réparateurs de matériel (bicoZ les "tioubes rollers?") ont de belles perspectives de développement ?
En résumé, merci de votre participation à ce sondage (mon tout premier, depuis le temps que j'avais envie de me servir de cette fonction !!!) & qu'importe le nombre de loupiottes, du moment que ça klaXonne (ça fait trés école des fans mais je le pense)
& que celà satisfasse l'amour du son (qui est notre passion)Z
Dernière édition par
ZORGL le 31 Oct 2013 à 19:16, édité 1 fois.